Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Il y a des jours comme ça où j'ai l'impression que la terre entière veut du fight. Moi je renonce.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Putain quel bâtard le nouveau directeur de la boîte de mon père. Le mec est arrivé y a deux mois et veux faire sauter mon père pour assoir son autorité, même les RH ne comprennent pas, son dossier est vide, aucune faute professionnelle et le chantier a bien été mené. Le mec l'a pris à part cet aprem et lui a dit "je sais que je n'ai rien contre vous mais soit vous partez de vous même et vite soit ça se fera la douleur". Je suis révoltée!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ce matin, j'ai appris que la chienne d'un pote est morte. De vieillesse et tout, a la bien quoi mais bon...
Ça m'a fait tellement de peine pour lui, on en avait parlé quand mon gros était mort, il l'avait depuis un bail et m'avait dit "jte comprends, jpense que jferais pas le mariole quand elle partira..."
jlui ai envoyé un petit message et je l'ai croisé a une terasse ce midi, il avait les yeux tout rouge et on a discutés vite fait d'autre chose puis quand jpartais, il m'a rappelé pour me dire "merci pour ton message".
De le voir comme ça, vivre ça, ça m'a rappelé le mien.. C'est dur, jle voyais plus beaucoup alors je crois que j'arrive pas tout a fait parfaitement a me dire que je le verrai vraiment plus jamais...

A

AnonymousUser

Guest
Ca a été une très mauvaise idée d'aller réviser à la bibliothèque aujourd'hui. J'avais l'impression de retrouver ma vie telle que je l'avais laissée il y a un an alors que j'ai mis du temps à repartir sur de nouvelles bases. Tout est redevenue d'un coup, le sentiment d'être une grosse merde parce qu'Il L'a choisie, Elle et cette pression à la con de valider coûte que coûte le semestre parce que sinon, j'étais la seule du "groupe" à passer par la case rattrappages. Au final je l'ai refais mon année. Seule.
Elle* révisait là bas aussi et je voulais la prendre dans mes bras, lui dire à quel point elle me manque et que même si j'ai mon année, je vais être paumée sans elle en amphi l'année prochaine. C'est nul de briser trois ans d'amitié sur un malentendu mais je n'ai rien fais du tout parce que j'ai eu peur qu'elle me rembarre.
En fait ça a été une grosse connerie la fac. Je suis lassée des études et j'ai plus confiance.
(bon, ben voilà maintenant je pleure)

A

AnonymousUser

Guest
Tout va bien, sauf quand je pense à celui que j'aimais et qui m'aimait et au fait qu'il puisse être, au moment même, dans les bras de celle avec qui il couche.

Il se connecte de moins en moins sur msn, sur les forums que l'on fréquente en commun, il passe ses journées "ailleurs", il est toujours loin de chez lui. Et peut-être est-il toujours dans ses bras. Et moi, je suis trop seule pour "accepter sereinement" tout ça.

Dans le fond, peut-être que ce qu'il me faut c'est juste de la compagnie. Je passe des journées agréables et tranquilles quand je suis avec des gens que j'apprécie, quand je suis occupée (enfin, quand mon esprit est occupé et qu'il n'a donc pas la possibilité de voguer vers les souvenirs, quand il n'a pas possibilité de voler loin de moi, vers lui...). Mais dès que je rentre chez moi et que je dois décider quoi faire, quand j'ai le choix, je viens sur msn, j'attend. Toute les occupations que je pourrais trouver ne sont qu'une manière de l'attendre, lui. Car quand il est connecté il n'est pas avec elle. Elle n'a pas ce que moi je pourrais avoir mais que je n'ai pas eu la possibilité d'obtenir parce que moi, je suis dans le "virtuel", alors qu'elle elle est dans le réel.

J'ai envie de la priver de ce qu'elle a obtenu, peut-être parce que je juge que c'est plus légitime que ce soit moi qui l'ait, ou que j'en ai plus besoin. Mais c'est stupide, au fond, puisque de toute façon je SAIS qu'il ne pourra pas me donner d'affection. Rationnellement, mes principes vont totalement contre cette jalousie que je ressens. Et pourtant, je la ressens et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Ca va passer...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon corps fait n'importe quoi en ce moment. J'ai trop peur de m'étouffer maintenant, et de m'étouffer seule et de crever. Et le pire c'est que j'ai l'impression que personne en a rien à foutre, qu'on croit que j'exagère, comme toujours. Ca m'empêche pas de me sentir mal du coup.
Et c'est que le début des partiels, et je suis déjà dans un état physique lamentable. J'ai aucune volonté, réviser me fatigue psychologiquement. J'ai même pas réussi les épreuves jusqu'ici.
Et rien ne me motive dans l'avenir proche ou lointain. Je préférerai supprimer mon été et passer quelques semaines rien qu'avec mon amoureux, sans soucis, sans problèmes de santé possibles, loin quelque part.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1512708 a dit :
Mon corps fait n'importe quoi en ce moment. J'ai trop peur de m'étouffer maintenant, et de m'étouffer seule et de crever. Et le pire c'est que j'ai l'impression que personne en a rien à foutre, qu'on croit que j'exagère, comme toujours. Ca m'empêche pas de me sentir mal du coup.
Et c'est que le début des partiels, et je suis déjà dans un état physique lamentable. J'ai aucune volonté, réviser me fatigue psychologiquement. J'ai même pas réussi les épreuves jusqu'ici.
Et rien ne me motive dans l'avenir proche ou lointain. Je préférerai supprimer mon été et passer quelques semaines rien qu'avec mon amoureux, sans soucis, sans problèmes de santé possibles, loin quelque part.

Ta peur de t'étouffer m'intrigue, elle survient quand ?
(j'ai eu une peur comme ça pendant des années, si je peux t'aider ne serait-ce qu'un peu..)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai mal au ventre depuis une semaine, je ne sais absolument pas à quoi ça peut être du, mais c'est un peu pénible.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 428
13 324
5 874
Aujourd'hui les 2 offsetistes ont parlé de moi :
Le 1er : Alors c'est le métier qui rentre?
Le 2ème : C'est pas gagné.
Le 1er : Hein?
Le 2ème : Y'a du boulot. Y'a beaucoup de boulot.

Bien sûre ils ne savaient pas que j'entendais tout, après 3 jours de stage ça motive...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes