Mur des Lamentations

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Gros accident du travail aujourd'hui : c'est le troisième jean's que je ruine en mettant des cons de stylo-bille dans ma poche, en m'asseyant, et en les faisant exploser.
Et cette après-midi, ô joie : "Maîtresse, vous avez une tâche"
Puis, voyant mon air dépité : "Mais vous inquiétez pas, ça part à la machine"
Ou pas...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mais j'arrive à rien ce soir. Ce sont des simples maths de terminale et j'y arrive pas.
Bordel de bordel j'en pleure tellement ca me saoule.
Je veux pas me taper une sale note, je peux pas

A

Ancien membre

Guest
Reine Tobleronne;1510017 a dit :
Mais j'arrive à rien ce soir. Ce sont des simples maths de terminale et j'y arrive pas.
Bordel de bordel j'en pleure tellement ca me saoule.
Je veux pas me taper une sale note, je peux pas

Je sais ce que c'est, ça m'arrive aussi parfois. Le mieux c'est de se reposer, parce que plus tu t'acharnes, plus ça va t'énerver. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais même pas pourquoi je révise encore, d'ailleurs j'en ai même plus envie, je sais que c'est foutu pour cette année. Je sais que je me suis chiée à ce semestre comme pas permis, et donc que je vais devoir passer les deux semestres aux rattrapages... J'ai juste envie de tout envoyer chier, de me décréter en vacances. Dire que j'aurais pu être en vacances en ce moment même, si j'avais pas tout merdé.

Et mes parents qui m'emmerdent avec les masters. A quoi bon ? Je vais retaper, c'est clair. J'aurai jamais le courage de réviser pour les deux semestres, dont un que je n'ai jamais vu. Des milliers de pages à ingurgiter en un mois alors que j'ai juste envie de me reposer.

J'en ai marre des études, j'aurais du laisser tomber cette année, travailler et recommencer tranquillement en septembre. Si je pouvais retourner au jour où j'ai coché "droit" sur ravel, je le ferais. Un tel dégout à ce stade, c'est plus possible, je n'arrive même pas à comprendre comment les gens puissent aimer ça, comment j'ai pu aimer ça.

Et je me sens toujours coincée avec mes parents. C'est eux qui ont les cordons de la bourse, du coup je n'ai aucune marge de manœuvre et si je réussis (!), Brest risque de me passer sous le nez parce que, je cite, "c'est que des routes de merde pour y aller". J'ai jamais vu une excuse aussi pathétique de toute ma vie. Et là il faut que je leur file la liste des masters pour qu'ils regardent le tout et grosso modo pour qu'ils choisissent à ma place. Mais j'ai tellement envie de partir de Paris, je peux pas rester ici, caprice ou pas.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1511158 a dit :
Je sais même pas pourquoi je révise encore, d'ailleurs j'en ai même plus envie, je sais que c'est foutu pour cette année. Je sais que je me suis chiée à ce semestre comme pas permis, et donc que je vais devoir passer les deux semestres aux rattrapages... J'ai juste envie de tout envoyer chier, de me décréter en vacances. Dire que j'aurais pu être en vacances en ce moment même, si j'avais pas tout merdé.

Et mes parents qui m'emmerdent avec les masters. A quoi bon ? Je vais retaper, c'est clair. J'aurai jamais le courage de réviser pour les deux semestres, dont un que je n'ai jamais vu. Des milliers de pages à ingurgiter en un mois alors que j'ai juste envie de me reposer.

J'en ai marre des études, j'aurais du laisser tomber cette année, travailler et recommencer tranquillement en septembre. Si je pouvais retourner au jour où j'ai coché "droit" sur ravel, je le ferais. Un tel dégout à ce stade, c'est plus possible, je n'arrive même pas à comprendre comment les gens puissent aimer ça, comment j'ai pu aimer ça.

Et je me sens toujours coincée avec mes parents. C'est eux qui ont les cordons de la bourse, du coup je n'ai aucune marge de man?uvre et si je réussis (!), Brest risque de me passer sous le nez parce que, je cite, "c'est que des routes de merde pour y aller". J'ai jamais vu une excuse aussi pathétique de toute ma vie. Et là il faut que je leur file la liste des masters pour qu'ils regardent le tout et grosso modo pour qu'ils choisissent à ma place. Mais j'ai tellement envie de partir de Paris, je peux pas rester ici, caprice ou pas.

Des bisous. Tu as fait un pari risqué, peu de personnes auraient eu le courage de tenter la même chose que toi. Peut-être que ça n'aura pas marché mais tu auras essayer, et c'est important. Je connais peu de personnes qui auraient essayé comme toi de se réorienter en L3, de passer le second semestre sans avoir eu le premier, de faire le choix d'aller aux rattrapages au moins pour le premier semestre. Beaucoup aurait abandonné mais toi tu t'es accrochée. J'admire ton courage et ton envie de réussir. Quant au droit, il n'est jamais trop tard pour choisir une autre voie. Mais peut-être que si tu as aimé, c'est que ça pourrait te plaire de nouveau. L'ingurgitation de cours que tu as du faire a forcément peser sur ton attrait pour le droit. Et puis pour tes parents, je sais que c'est difficile mais essaye de passer outre. Tu es forte, je le sais :)

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Et maaaaaarde je suis vraiment conne, c'est pas possible ça! Je viens de me faire rouler par un faux mail de Paypal! Dire que j'ai toujours fais gaffe mais la ma mère me gonflait pour une connerie et résultat j'ai tout rempli sans réfléchir!

Heureusement mon super tonton banquier s'occupe de tout pour faire opposition, et mon compte Paypal craint rien à priori!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Mais pourquoi j'achète toujours des chaussures qui me déchirent les pieds hein? Je dois être inconsciemment maso (oui c'est un problème bien futile comparé à certains des vôtres, mais ça fait mal !:XD:)

A

AnonymousUser

Guest
A sept ans déjà, après que mes parents m'aient couchée, dans mon lit je pensais à la mort. J'avais une terrible peur de mourir, que ma mère, mon père, mon frère meurent. Et je pleurais. Et quand mes parents venaient me demander ce qui n'allait pas, je leur disais que je faisais des cauchemars.
Depuis le lycée, c'est revenu. Enfin, ça me fait penser à ça. Parfois il m'arrive de penser à l'"après", de me dire qu'il n'y aura rien de rien et je commence à angoisser, toute seule. Je tremble, mon c?ur bat de plus en plus vite, j'ai peur. En fait, j'ai peur de l'avenir, tout simplement. Et j'en ai marre d'angoisser pour ça, parce que ça ne sert strictement à rien, malheureusement on ne peut rien y faire.
Et tout ça, sans en parler autour de moi, en gardant tout en moi, comme beaucoup d'émotions que je ressens. Je ne partage pas mon "mal-être" et je pense que c'est mieux ainsi.
Je me sens bête de penser tout ça, mais je n'arrive pas à faire autrement.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
La Gadji;1511493 a dit :
A sept ans déjà, après que mes parents m'aient couchée, dans mon lit je pensais à la mort. J'avais une terrible peur de mourir, que ma mère, mon père, mon frère meurent. Et je pleurais. Et quand mes parents venaient me demander ce qui n'allait pas, je leur disais que je faisais des cauchemars.
Depuis le lycée, c'est revenu. Enfin, ça me fait penser à ça. Parfois il m'arrive de penser à l'"après", de me dire qu'il n'y aura rien de rien et je commence à angoisser, toute seule. Je tremble, mon c?ur bat de plus en plus vite, j'ai peur. En fait, j'ai peur de l'avenir, tout simplement. Et j'en ai marre d'angoisser pour ça, parce que ça ne sert strictement à rien, malheureusement on ne peut rien y faire.
Et tout ça, sans en parler autour de moi, en gardant tout en moi, comme beaucoup d'émotions que je ressens. Je ne partage pas mon "mal-être" et je pense que c'est mieux ainsi.
Je me sens bête de penser tout ça, mais je n'arrive pas à faire autrement.

Pareil.Tu devrais peut-être aller voir un psy,ça m'a bien aidée personnellement.Et aussi t'entourer d'amis aux vertus "apaisantes" (les "amicaments' lol)

de mon côté,je me sens vide de l'intérieur.

A

AnonymousUser

Guest
ithiliell;1511515 a dit :
Pareil.Tu devrais peut-être aller voir un psy,ça m'a bien aidée personnellement.Et aussi t'entourer d'amis aux vertus "apaisantes" (les "amicaments' lol)

de mon côté,je me sens vide de l'intérieur.

Non, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'aller voir un psy. Je pense pas en avoir besoin, surtout pour ça. Par contre, les amis oui, je veux. Mais je n'en parle à personne, je n'ai pas envie (j'en ai parlé à une seule personne, mais c'est désormais mon ex, ahah).
Merci en tout cas.

.Calypso.;1511585 a dit :
Piouff faut vraiment que tu arrêtes de penser comme moi, ahaha, c'est dingue quand même !
Enfin plus sérieusement, je comprends ce que tu ressens parce que la question de la mort, ça m'arrive souvent d'y penser.. l'avenir aussi ça m'angoisse à un point.
Tout ça, pour dire que non, ne crois pas que c'est bête de penser à tout ça, ça arrive à tout le monde, la preuve tu n"es pas la seule.
Je te fais pleins pleins de gros bisous, et te souhaite pleins de courage.

Tsss, c'est toi la tricheuse, ouais. Tu lis ce que j'écris et ensuite tu dis que c'est pareil, j't'ai cernée hein ! (même pas drôle ce que je dis)
Bisous et courage à toi aussi .Calypso. (:

Adreena;1511749 a dit :
Mon dieu, on dirait moi..le plus bizarre c'est que cette angoisse est venue à peu près au même âge, j'avais peur de mourir dans mon sommeil donc je luttais pendant des heures pour ne pas m'endormir. De temps en temps ça revient (en ce moment je touche du bois car ça m'ait pas arrivé depuis plusieurs mois), personne n'est au courant de ça..
Quand je pense pas à la mort, je pense à l'espace (je préviens ça va être très con) par exemple qu'on est tous seul dans tout l'univers, qu'il y a des trous noirs, que le soleil va mourir et que la Terre n'existera plus..et ça m'angoisse fortement, dès que je me mets à imaginer ce genre de chose je ne pense plus qu'à ça et je peux me mettre à pleurer..

Mon rhume me fatigue fortement, surtout au réveil où les douleurs sont décuplées. En plus ça me gêne dans mon travail car j'ai presque plus d'odorat/goût, mon collègue m'a fait sentir des pâtes et j'ai même pas senti que c'était daubé..

C'est pas con du tout, parce que ça m'arrive aussi d'y penser à ça ; l'infini. Est-ce que c'est vraiment l'infini ? Il y a quoi tout autour ? Et oui, quand tout va mourir, y'aura plus rien de rien. Et AAAH, rien que d'y penser, j'me sens bizarre.
Arrêtons, la vie est belle (mais courte).

A

AnonymousUser

Guest
Etre chez moi une journée entière devient vraiment impossible pour moi. Je ne supporte plus mon père, plus les insultes toutes les 10 minutes entre mes parents, je suis mal à l'aise, je suis angoissée et je pleure pour un rien. J'ai un truc dans la gorge, j'ai l'impression de perdre la tête; c'est irréel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes