Intellectuellement parlant je crois ne pas manquer de maturité, mais je ne sais pas extérioriser par mon apparence la personne que je suis. J'ai l'impression d'être enfermée à l'intérieur d'un corps, d'habits qui ne me correspondent pas du tout. J'ai l'impression d'être encore une ado qui se cherche. J'envie celle qui en plus d'être plus jolies, d'assurer plus que moi en cours, ont un look, une personnalité bien définie. Je ne saurai pas par contre aligner une ligne sur ma personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eue de copain, je ne marque pas les esprits au premier coup d'?il, c'est avec le temps qu'on m'apprécie en général. Mais le plus souvent ce genre de choses se jouent en peu de temps à un détail près. C'est blessant de devoir toujours rappeler aux gens son prénom alors qu'il y en a d'autres dont on n'oublie jamais le nom. J'en ai marre qu'on oublie mon nom, qu'on ne me nomme pas, je sais que la mémoire d'une personne peut lui faire défaut. Mais quand ça t'arrives systématiquement il y a de quoi s'inquiéter, se sentir blessée. Mais c'est de ma faute, je ne sors pas de l'ordinaire, je suis quelconque en apparence et je ne fais rien pour changer ça.