Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Putain de merde. Et en plus j'étais en train de l'oublier. Il aurait pas pu attendre encore un peu? J'ai l'impression de faire des noeuds moi même dans ma vie. Je suis vraiment nulle. Une bonne à rien. Je me noie, ça m'énerve, j'arrive pas à remonter à la surface, à chaque fois que je prend une goulée d'air, une nouvelle vague, et hop, me revoila au fond. Quelle grosse cruche de mes deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis dèg, tous mes potes s'éclatent et vont à des soirées qui ont l'air trop cool...et moi je peux pas, faut que je bosse pour avoir ce p*t*in de concours :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais à nouveau de gros complexes vis-à-vis des filles que je croise à la fac. Elles sont toutes jolies, mignonnes, bien habillés bien coiffés. Moi j'en suis incapable. J'en ai eu envie de pleurer quand une fille super jolie arrangeait ses cheveux à côté de moi pendant que j'essayais de cacher la paille qui me sert de chevelure sous un bonnet. J'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison j'avais l'air d'une clocharde à côté. En plus un mec mignon qui est dans un TD avec moi m'a bousculé près du métro et il m'a dit "Excusez-moi madame!"
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
In.medias.res;1810598 a dit :
Je fais à nouveau de gros complexes vis-à-vis des filles que je croise à la fac. Elles sont toutes jolies, mignonnes, bien habillés bien coiffés. Moi j'en suis incapable. J'en ai eu envie de pleurer quand une fille super jolie arrangeait ses cheveux à côté de moi pendant que j'essayais de cacher la paille qui me sert de chevelure sous un bonnet. J'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison j'avais l'air d'une clocharde à côté. En plus un mec mignon qui est dans un TD avec moi m'a bousculé près du métro et il m'a dit "Excusez-moi madame!"

Je réagis pareil que toi et ça m'énerve, je suis toujours en train de me comparer aux autres nanas et ca me gonfle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Intellectuellement parlant je crois ne pas manquer de maturité, mais je ne sais pas extérioriser par mon apparence la personne que je suis. J'ai l'impression d'être enfermée à l'intérieur d'un corps, d'habits qui ne me correspondent pas du tout. J'ai l'impression d'être encore une ado qui se cherche. J'envie celle qui en plus d'être plus jolies, d'assurer plus que moi en cours, ont un look, une personnalité bien définie. Je ne saurai pas par contre aligner une ligne sur ma personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eue de copain, je ne marque pas les esprits au premier coup d'?il, c'est avec le temps qu'on m'apprécie en général. Mais le plus souvent ce genre de choses se jouent en peu de temps à un détail près. C'est blessant de devoir toujours rappeler aux gens son prénom alors qu'il y en a d'autres dont on n'oublie jamais le nom. J'en ai marre qu'on oublie mon nom, qu'on ne me nomme pas, je sais que la mémoire d'une personne peut lui faire défaut. Mais quand ça t'arrives systématiquement il y a de quoi s'inquiéter, se sentir blessée. Mais c'est de ma faute, je ne sors pas de l'ordinaire, je suis quelconque en apparence et je ne fais rien pour changer ça.
 
L

lualdi

Guest
In.medias.res;1810661 a dit :
Intellectuellement parlant je crois ne pas manquer de maturité, mais je ne sais pas extérioriser par mon apparence la personne que je suis. J'ai l'impression d'être enfermée à l'intérieur d'un corps, d'habits qui ne me correspondent pas du tout. J'ai l'impression d'être encore une ado qui se cherche. J'envie celle qui en plus d'être plus jolies, d'assurer plus que moi en cours, ont un look, une personnalité bien définie. Je ne saurai pas par contre aligner une ligne sur ma personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eue de copain, je ne marque pas les esprits au premier coup d'?il, c'est avec le temps qu'on m'apprécie en général. Mais le plus souvent ce genre de choses se jouent en peu de temps à un détail près. C'est blessant de devoir toujours rappeler aux gens son prénom alors qu'il y en a d'autres dont on n'oublie jamais le nom. J'en ai marre qu'on oublie mon nom, qu'on ne me nomme pas, je sais que la mémoire d'une personne peut lui faire défaut. Mais quand ça t'arrives systématiquement il y a de quoi s'inquiéter, se sentir blessée. Mais c'est de ma faute, je ne sors pas de l'ordinaire, je suis quelconque en apparence et je ne fais rien pour changer ça.

Ca m'attriste ce que tu dis là. Quand je te lis tu m'as l'air d'être une personne géniale... Et je te lis depuis assez longtemps. A vrai dire tu es l'une des premières mad qui m'ont attiré l'attention sur ce forum depuis que j'y suis. Ceux qui ne te remarquent pas sont bigleux ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ne sais plus rien dire d'intéressant. Depuis quelques temps ma vie consiste à me plaindre de mon ex, de ma solitude ou ce genre de choses. J'ai vraiment l'impression d'être vide, et de ne plus avoir ma place dans les discussions (que ça soit ici ou "dans le rée"l). Je me retrouve souvent a me taire (ou pour prendre un exemple du "virtuel", depuis hier j'ai du écrire une vingtaine de réponse/post que j'ai effacé avant même de les publier, car je les trouvais vide d'intérêt). Je ne sais pas si c'est du a la légère fréquentation de mon ex (qui a tendance a "juger" ma vie et de façon de plus en plus négative depuis que ma vie ne consiste plus a être a ses pieds) mais ça commence a m'inquiéter. Le fait que j'ai arrêté les cours de musique en est un "symptôme" : même si je continue a jouer je n'ai plus la volonté d'y mettre de la rigueur. J'ai l'impression de tout zapper, j'ai des tonnes de livres qui me paraissent intéressant dans ma bibliothèque mais je suis incapable de m'y mettre. Lorsque j'étudie un texte en cours je le fais avec plaisir et j'en retiens beaucoup de choses mais je n'arrive à trouver de moi-même l'envie de m'y mettre. Oh et puis l'un des autres symptôme c'est aussi mon manque total d'intérêt pour tous les mouvements sociaux qui se déroulent sous mes yeux en ce moment. Moi qui ai su être une âme révoltée je ne suis aujourd'hui plus du tout sur la même "planète". Je crois aussi que c'est du au fait que la révolte me "dégoûte" un peu.


Je crois encore une fois que je cherche soit de l'affection soit à "oublier", ou à m'amuser. Mais je me lasse de tout ça, je trouve ça trop vide de sens. Et si c'est encore une fois la faute au "manque d'affection" je crois que je vais finir par me pendre.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Et hop une soirée super cool qui me passe encore sous le nez:manque de motiv' de mon mec,froid,pluie,contraintes du dress-code,et surtout GROSSE flemme.
Ça fait quand même chier.J'ai mal à la tête et je pense beaucoup à mon chéri en ce moment.Plus que deux mois avant son départ...La plupart du temps j'arrive à avoir du recul,à faire des trucs sympas de mon côté,mais du coup j'ai des crises de larmes incontrôlées quand je suis seule dans mon lit.
Seigneur dieu,si tu m'entends,que tu existes,et que tu es soucieux de mon bien-être mental,fait en sorte de me donner un petit coup de pouce.La vie a pas toujours été tendre avec moi.

En ce moment je suis vraiment tiraillée entre deux attitudes: réactiver mon réseau social et oublier en douceur mon mec,ou profiter un max avant son départ.
J'ai l'impression que je suis devenue renfermée comme durant mon enfance,alors que j'avais fait d'énormes progrès de ce côté là.

En ce moment c'est vraiment le blues surtout que je sais pas quoi faire l'année prochaine et que mes parents ne s'y intéréssent pas assez.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis peut être trop à fleur de peau en ce moment mais je me sens très seule. D'habitude ça ne me dérange pas au contraire, j'aime la solitude. Seulement depuis que tous mes amis sont en couple, je sens une nette différence. Les sorties avec eux deviennent de plus en plus rares, bref on s'éloigne. Je n'ai plus personne à qui raconté mes journées qui deviennent de plus en plus routinières. Les journées grises toutes seule me foutent un de ces cafards.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'agis comme une vieille alors que j'ai 19 ans. Je me couche à 21H, je vois personne, je ne mets pas un orteil dehors. Après je me plains de pas avoir beaucoup d'amis, mais faut dire que je ne suis pas franchement intéressante, je n'ai pas de loisir, de passe-temps, de passion. Un désert à moi toute seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes