Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tout envoyer valser. De quitter Paris, mon travail et cette bande d'hypocrites. Y a pas grand chose qui me remonte le moral en ce moment, pas de projet qui me tient à coeur, pas de belles fêtes de prévues. Rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle me saoule cette fille, avec ses réflexions à la noix, ses gamineries et tout. On est censées aller 3 jours chez notre amie, pour la soutenir, c'est prévu depuis un moment, notre amie nous avait déjà demandé depuis juillet, et là limite si elle annule. Elle vient une demi journée, et encore pour se donner confiance. Je sais même pas si je peux encore parler d'amie à ce niveau là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment besoin de faire du shopping, il ne me reste qu'un seul soutif qui soit vraiment à ma taille :gonk: et je suis fauchée. Parfois je me demande si ma bourse va vraiment m'être versée un jour. En tout cas pas au moment où j'en ai le plus besoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me retrouve dans la m**** à cause de leur incapacité, à cause de tous ces problèmes administratifs. Le CROUS s'est encore trompé malgré mes recommandations et m'a envoyé un dossier de demande d'aide pour une école des Beaux-Arts, alors que j'ai de multiples fois précisé que je n'étudiais PAS dans les Beaux-Arts, bande de gros demeurés !
Vu toutes les pièces justificatives demandées, pièces que mes parents n'accepteront pas de me donner, je ne pourrai jamais toucher cette fameuse aide.
Il me reste donc 100 euros en tout, pour patienter je ne sais combien de mois avant que mon transfert ne s'effectue et que ma bourse ne tombe. 100 euros pour payer ma part de loyer dans 10 jours (200 euros), ma carte Navigo (70 euros), ma nourriture, tout le reste... et après.

Si ma haine suffisait à les foudroyer sur place, tous seraient déjà morts.

(Je viens d'ailleurs d'appeler ma mère pour la prévenir (et seulement la prévenir), et elle m'a gratifiée d'un "Tu es partie, tu assumes. Nous t'avions prévenue que tu finirais sous un pont.")
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Plus rien ne tourne rond, quoique l'on fasse.
On a beau faire tout ce que l'on peut. Dès que l'on arrive à régler quelque chose, autre chose arrive.
Là s'est arriver au point, ou nous n'avons même plus le temps de régler un truc qu'un autre ce pointe.
Si encore ça avaient été des choses prévisibles, ou en partie. Si au moins, on pouvait ce dire que l'on y était pour quelque chose.
On ne peut même pas s'en prendre à nous même.
Ou alors juste d'être trop cons, et l'auto flagellation, ne nous emmènera pas bien loin.
Alors on fait ce qu'on peut, mais le problème c'est que là on ne voit plus quoi faire.
Il n'y a, je pense plus grand chose à faire, à part attendre.
Mais attendre quoi ?

Même mettre par écrit, ce qui ne va pas, je n'arrive pas à le faire. C'est un tout. J'aie l'impression d'être prise dans un tourbillon sans fin.
Lui tient le pavé, et j'essaie de faire de même. Je ne veut pas qu'il aie à tout porter tout seul. Son naturel optimiste l'aide beaucoup c'est vraie, mais c'est loin d'être une raison.
On est tout les deux bien conscients de tout ça, alors en remettre une couche ne ferait que de nous enfoncer d'avantage.
Je répond à ses sourires, je me montre optimiste.
Mais j'aie peur de ne pas tenir la route.
Pas dans le sens de péter un plomb. Vraiment ne plus tenir.
Il y a des moments ou je voudrais juste me foutre en l'air, être "tranquille" . Égoïste oui .
Mais parfois il n'y a que l'idée de cette possibilité qui me fasse tenir.
Je me fais peur. Je me raccroche à l'idée, que ça, quand on le veut vraiment, on le fait, on y pense pas s'en rien faire, et on n'en parle encore moins.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je n'ai pas le moral. Et ca devient une constante ou me sentir bien est exceptionnelle. Il n'y à pas de réelle raison, rien qui soit tangible là dedans. Je traine un vague à l'âme stupide.
Le pire, c'est qu'il se manifeste surtout quand je dois me confronter aux autres, à mes amis, a mes connaissance. L'autre devient une épreuve alors que j'adorai sortir avec, rencontrer du monde. Aujourd'hui je me méfie, je me sens bien avec moi même, mes livres, mes films et mes séries. Avec ces personnages de fictions qui me rassurent et me font du bien.
Je n'arrive pas à me comprendre, à mettre le doigt sur ce qui est responsable de ce sentiment, et du coup, je ne parviens pas à trouver comment faire pour aller mieux.

Et c'est tellement rien dans le même temps, que j'ai honte de me plaindre pour ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1816066 a dit :
Pourquoi n'essaies-tu pas de te trouver un travail le week end ou un baby sitting dans la semaine ? L'avantage du baby-sitting est que cela ne prend que très peu de temps (2h), que tu peux moduler en fonction de tes disponibilités... et tu peux te faire entre 8 et 10 euros de l'heure. Je fais 6h par semaine et je touche un peu plus de 200 euros par moi, ça met du beurre dans les épinards.

Je travaille le samedi, et si l'on compte mes heures de cours en semaine associées au travail personnel, on atteint facilement les 60 heures hebdomadaires... Je ne suis absolument pas fainéante, mais je dois nécessairement négliger l'un des deux.
(Et je ne compte même pas les heures de trajet :sad:).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai peur de pas pouvoir rentrer en France dans 3 semaines. Pauvre conne incapable de surveiller son sac à main. Je m'en veux tellement.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai écrit sur le mur fb d'une amie de mon université, et elle l'a ignoré (alors qu'elle a écrit un statut donc je sais qu'elle est passée sur FB). J'ai envoyé deux sms à des amies de lycée pour qu'on se voit demain, pour une fois que je rentre à la maison, et elles l'ont également ignoré.

Je sais pas ce que j'ai fait de mal en fait, c'est surtout ça. :/
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ruby;1816872 a dit :
J'ai une cystite. C'est la 6ème ou 7ème de l'année (j'ai perdu le compte...).

On t'a sans doute déjà suggéré ça, mais tant pis, je le dis quand même :
Ma mère et ma soeur sont aussi très sujettes aux cystites, et donc elles ont l'habitude de faire des cures de caneberge/cranberry (des ampoules vendues en pharmacie ou dans des magasins bio) en prévention. Et je crois que du coup elles en ont eu beaucoup moins qu'auparavant.

En tout cas je te souhaite bon courage, c'est vraiment une sal*perie ce truc. :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes