Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Shawote : idem.

J'en ai marre de ne rien faire. Je déteste l'été. Je déteste ceux qui ont trouvé un travail pour cet été alors que moi, je galère. Et puis toutes mes amies sont parties ou travaillent justement alors je suis toute seule =(

Marre.
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
J'en ai marre, ma vie n'est qu'un chateau de cartes qui menace de s'écrouler à chaque ...
J'me sens affaiblie en ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, la lassitude m'envahie, accompagnée d'une pointe de routine, de flemmardise.
Je n'sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. Mauvaise passe? non.
J'ai l'impression d'avoir déja 80 ans et d'être un boulet pour la société.
La morphine ne me fait aucun effet, 4 doses hier rien. Et ces afreux maux de tête depuis hier reviennent toute les heures, et toutes les heures je suis obligée de prendre ce fichu medoc, qui m'affaiblit à un point.
Je suis en surdosage de medoc, codéine + morphine + lindilane + doliprane + antadys.
Dieu sait où j'vais finir et comment je vais finir. Et je m'en fou royalement. Complètement.
Non je ne me plaint pas, je raconte, je parle c'est tout sinon je serai allée à votre chez mur des lamentations. Et ce n'est pas mon genre de me plaindre. Je dois être forte et fermer ma gueule.
Si ça continue j'vais faire fuir tous les gens que j'aime, tous les gens tout court.
Je m'emporte pour un rien, je me casse quand je me sens inutile, je ne sais plus faire que ça, je ne sais même plus affronter la cérité en face.
Je craque. Littéralement.
Nouvelle dépression cachée? Pitié non, 4 mois ça m'a suffit. Il faut que je lutte, que je sois forte et que je ferme ma gueule. Et tout ira bien.
Je me répète ça depuis des jours. Tellement de fois que je n'en connais même plus le sens. Cela ne signifie plus rien pour moi.
Je me voile la face, je répond 'ça va super , ou ça va bien' quand on me le demande alors que rien ne va.
Rien n'est pire que de se mentir à soit-même. Et c'est ce que je fais depuis bon nombre de jours maintenant. Je compte même plus -cette phrase me rapelle bizarrement l'époque où je répondais ça lorsque j'étais célibataire, finalement j'téais encore mieux seule qu'aujourd'hui-.

Peut-être que je devrai me créer un blog. [...]

 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est l'amour qui te fait ça? :sad:

Pff ce que c'est traître l'Amour quand même, il arrive avec le sourire genre "je vais te rendre heureuse, tu vas voir, c'est moi l'Amour, tout le monde me veut mais c'est toi que j'ai choisi". Alors forcément, on cède, ok, on va pas dire non à une promesse de bonheur. Puis BAM! Il détruit tout et il s'enfuit comme un voleur.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Maïon a dit :
C'est l'amour qui te fait ça? :sad:

Pff ce que c'est traître l'Amour quand même, il arrive avec le sourire genre "je vais te rendre heureuse, tu vas voir, c'est moi l'Amour, tout le monde me veut mais c'est toi que j'ai choisi". Alors forcément, on cède, ok, on va pas dire non à une promesse de bonheur. Puis BAM! Il détruit tout et il s'enfuit comme un voleur.

J'adore la façon dont tu décris ça :)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis un monstre, j'ai mal, mal, mal, si elle savait que je fais tout ça pour elle, parce que je l'aime à en mourir. Enfin, elle ira mieux bientot.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai un bouton sur le menton.
J'ai renversé du yaourt sur mon teeshirt, et sur mon jean.
[J'ai mal à la gorge]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'appréhende..
Je vais être toute seule pendant un peu moins d'une semaine à la rentrée, ce que je ne supporte pas. J'ai besoin d'une présence..
J'ai beau tourner la situation dans tous les sens, j'arrive pas à me faire à l'idée.
Si vous avez des astuces pour que ça se passe bien..
 
A

AnonymousUser

Guest
Marre qu'elle passe ses nerfs sur moi.
Marre des reproches qui n'ont pas lieu d'être.
Marre qu'elle me dise que je ne pense qu'à moi alors que - qu''elle ne pense qu'à son amant.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Shawote a dit :
C'est vraiment le bordel dans ma vie...

Mes parents sont fauché, a decouvert, ma mere est en pleine deprime ("jai l'impression d'etre incapble de faire quoi que ce soit"), Ils me font badé jvous jure.
L'amour de ma vie, veut rien entendre, Il veut pas me parler, ni rien.
Je pense que j'ai bien interet a subvenir a mes besoins (et ceux des autres dailleurs...) toute seule maintenant, mais a 17ans je pense pas que se soit facil.
Deja trouver un taf..c'est la galere, mais en plus avec une Term S, quand on a rien foutu en 1ere...

Serieusement, Je sais pas quoi faire!!!!!!!HELLP :sad:

Pareil :sad:
Et jveux me trouver un petit boulot mais à 16 ans c'est impossible.....


Et puis madmoizelle est leeeeeeent.....:mad: Depuis quelques jours, ça me le fait et c'est énervant!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes