Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Et bla bla bla.
Dans un an, j'me vois en études de Cow Boy au Nouveau mexique, ou de Strip-teaseuse à Miami, ça t'en bouche un coin. Et bla bla bla.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
En ai marre d'etre trop gentille !! Essayer de préserver les gens alors qu'ils se foutent de ma gueule ggrrrr
Et puis cette rentrée aussi. C'est trop court deux mois. Et puis cette prépa ou je ne suis meme pas sure de vouloir aller. Et puis ce temps. Et puis pourquoi j'ai pas vidé mon sac devant ce *** quand j'en avais encore l'occasion ?
Et puis je me tais !

ggggrrrrrrrr
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Allez, un petit pavé de lamentation ça fait pas de mal.
Après ma couette il y a deux jours, c'est au tour de celle de ma mère de se faire inonder de pisse de chat. Je vais devoir me battre pour faire rentrer la monstrueuse couette dans la machine.
Cet épisode m'a fait pleurer de rage.
Je suis vraiment pas bien aujourd'hui.
Je comprends pas ce que je ressens, je sais pas si je suis attirée par lui juste parce qu'il LUI ressemmble. :rolleyes: Je sais pas si j'ai envie de TENTER d'établir un dialogue, et si la réponse à cette question est oui, j'ai plus que lundi et mardi matin pour me lancer. Et puis qu'est ce que j'raconte, il a 32 ans et moi 19 quoi faut arrêter.
Je suis une grosse flemmarde, et j'ai pas entretenu la maison de la semaine, c'est le capharnaüm, la porcherie, tout ce qu'on veut, et j'ai même pas le courage d'acheter à manger alors mes repas se composent essentiellement de Nutella, conséquence je me sens sumo et répugnante. Ensuite, j'avais l'ambition d'acheter des magazines, des vêtements, du parfum, une carte postale, et d'aller chez le coiffeur et ça fait déjà deux semaines que je repousse l'échéance.
Secondo, ou Quatro plutôt, demain Radiohead à Rock en Seine. D'abord j'y vais pas, alors que Radiohead est probablement mon groupe favori, mais je suis fauchée et sans amis. Et en plus, IL y va SANS MOI, deux grosses raisons de me rendre d'humeur maussade.
Et pour finir, je suis amoureuse en solo.
Je suis une vraie boule de nerfs aujourd'hui.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Winter River a dit :
Mon cher AVG me signale des virus à la pelle, oh, joie.

Je ne sais absolument pas comment marche cet anti-virus. Je clique sans arrêt sur Cancel .

Vraiment, si quelqu'un me dit du mal d'IUT GEA, je lui rase la tête. Ou je le mords.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
"Hello,
Je suis désolée je n'ai plus de Nice skull en M, ni de Are you girly en S. Et comme ce sont des éditions limitées il n'y en aura pas d'autres."

(pleure, pleure)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Et me revoilà sur mon topic préféré.
J'envie les danseuses, les danseurs, ils ont une vie tellement hors du commun.Ils partagent la plupart de leur temps avec des gens qu'ils connaissent depuis tout môme et que par conséquent ils adorent. A à peine 18 ans, certes au prix de sacrifices et d'efforts considérables, s'ils font partie du corps de ballet, ils gagnent déjà leur vie, ils font des tournées, autrement dit voyagent un peu partout, sont sollicités et admirés. Ils portent des costumes de toute beauté, dansent sur les plus belles scènes du monde, sur des musiques merveilleuses. Ils ont les corps les plus harmonieux et les plus équilibrés que j'ai jamais vu, ils ont des sourires à faire fondre, donc physiquement ils sont superbes. Et surtout ils dansent toute la journée, et outre le coté fatiguant de la chose, j'imagine surtout les doses de plaisir que ça peut apporter ; ils ont une maitrise de leurs corps impressionnante, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
A l'âge que j'ai, ils peuvent déjà faire un bilan plus que positif de leur vie, et ce n'est absolument pas mon cas, surtout pas ce soir où je m'ennuie, un samedi soir où je suis seule, comme à peu près tous les samedis soirs depuis 8 mois (petite larme, envole toi ! :P). J'aimerais tant appartenir à leur cercle ultra privé, et ne plus avoir qu'un maigre contact avec la réalité de tout le monde. Mais c'est impossible, ce n'est qu'un rêve irréalisable.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Maïon a dit :
Et me revoilà sur mon topic préféré.
J'envie les danseuses, les danseurs, ils ont une vie tellement hors du commun.Ils partagent la plupart de leur temps avec des gens qu'ils connaissent depuis tout môme et que par conséquent ils adorent. A à peine 18 ans, certes au prix de sacrifices et d'efforts considérables, s'ils font partie du corps de ballet, ils gagnent déjà leur vie, ils font des tournées, autrement dit voyagent un peu partout, sont sollicités et admirés. Ils portent des costumes de toute beauté, dansent sur les plus belles scènes du monde, sur des musiques merveilleuses. Ils ont les corps les plus harmonieux et les plus équilibrés que j'ai jamais vu, ils ont des sourires à faire fondre, donc physiquement ils sont superbes. Et surtout ils dansent toute la journée, et outre le coté fatiguant de la chose, j'imagine surtout les doses de plaisir que ça peut apporter ; ils ont une maitrise de leurs corps impressionnante, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
A l'âge que j'ai, ils peuvent déjà faire un bilan plus que positif de leur vie, et ce n'est absolument pas mon cas, surtout pas ce soir où je m'ennuie, un samedi soir où je suis seule, comme à peu près tous les samedis soirs depuis 8 mois (petite larme, envole toi ! :P). J'aimerais tant appartenir à leur cercle ultra privé, et ne plus avoir qu'un maigre contact avec la réalité de tout le monde. Mais c'est impossible, ce n'est qu'un rêve irréalisable.

Je te comprends :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes