Mur des Lamentations

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tinkerbell a dit :
Lol ou t'apprends (quelques phrases en) arabe ! et tu lui ressors et il sera subjugué et tu te jettes dessus et tu le violes megaLOL :P


C'est ça, avec ma chance jme retrouve au Liban pour être jugée et pendue sur la place publique :rolleyes:

Ou mariée, et jme retrouve dans un village paumé avec un voile et 14 enfants.

(kwé? j'y connais rien on a pas fait le Liban en géo)


Iaoranamoana a dit :
*tape sur la tête de Flo*
S'enfuira pas, il te tombera dans les bras. :)
Puis, tu peux déjà essayer de lui parler, d'avoir des contacts avec lui. Puis tu l'invite à une fête blabla et dans le feu de l'action tu l'embrasse fouguesement comme dans les séries débiles américaines \o/


Wèèè jvais faire ça, et puis jmettrai une robe rouge à paillettes, des escarpins, on ira au bal de promo, et on fera l'amour dans la jolie limousine blanche qu'il aura louée avec toutes ses économies :d

:P

Nan je crois que je vais apprendre quelques phrases toutes faites en anglais que je pourrai essayer de sortir subtilement au détour d'un couloir.

Sauf si ma meilleure amie (qui maitrise vachement mieux que moi la langue des britishs et qui, méga plus dans ce contexte, n'est pas tout à fait belge) ne se retient pas et le demande en mariage.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des envies glauques :eek: Faut que je me calme rapidement et que j'arrête de penser à ça. C'est maaaaaaal.
 
30 Octobre 2005
41
1
4 659
Casablanca
J'en ai marre de cette distance , je ne veux plus qu'il parte , je veux qu'on vive ensemble , je veux etre a ses cotés ... Y'en a marre de tout recommencer du debut tous les trois mois ... :mad:
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Encore sous le choc des évènements d'hier, tout parait comme un rêve. J'ai eu de la difficulté à dormir hier.
Traumatisant. J'ai encore des images qui me viennent en tête.
Je comprends pas comment des personnes peuvent s'amuser à tuer des jeunes innocents. La vie est vraiment injuste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le samedi je dois prendre un taxi pour aller à la gare, j'en ai eu pour 40? aller-retour.
Mes parents ont du mal à suivre entre ça et les livres de cours et l'inscription à la fac, je déteste quand ils me racontent leurs ennuis financiers, je me sens coupable même d'être étudiante, de ne pas travailler (quand ? En allant où ? Je n'ai même pas le permis ...), de ne rien faire, je déteste ma vie.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Du jour au lendemain la cigarette me dégoute, c'est normal?

(et accessoirment jme retrouve avec un paquet de clopes complet sur les bras, au prix que ça coute prout quoi)


Je reviens des fêtes de Wallonie, beuverie de l'année, et je me suis rendue compte que j'ai deux amies dans la vie réelle, même pas de copines et très peu de connaissances, j'ai une vie sociale inexistante...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes