Je suis au bord des larmes constamment car, alors que j'avais fait le choix de me reposer, je me retrouve dans une situation de stress à cause des dossiers à rendre et du blocage de ma fac qui me fout dans l'incertitude (ça rouvre quand ? Comment je m'organise ? Qu'est-ce qui va se passer ?), je n'ai aucune information. Aussi, les filles ne sont pas présentes (surtout une en fait), et ne pas avoir les données et voir le dossier stagner remet une couche de stress. En plus, j'ai des problèmes de thunes, ce qui me fragilise amplement, sachant que la thune et moi, c'est un peu une relation de pouvoir (si j'ai du fric je vais bien, si j'en ai pas je suis atteinte). Je suis paniquée à l'idée de perdre le contrôle et que tout me tombe sur la gueule. Vu que j'ai dépensé tout mon crédit cette semaine à aller CHERCHER mes deux collègues et à gérer les situations moi-même, je n'en ai plus du tout ce week-end. Déjà le fait d'avoir griller tout mon fric de crédit portable en une semaine m'a tuée, mais en plus ce week-end me retrouver là à ne plus pouvoir joindre mes deux collègues alors que j'en ai BESOIN, ça m'achève. Le temps passe sans moi. Je suis ballotée à droite et à gauche.
J'ajoute que dès lundi je vais devoir RECHARGER mon crédit pour téléphoner vingt fois encore à des professionnels pour mes entretiens, alors que mon compte est un peu décédé... Et que ce même crédit va être dilapider en deux jours... Ce qui va creuser le trou de mon budget...
Sans compter que j'ai un retard de plus de 600? sur un de mes comptes et que je dois effectuer un virement de la même somme avant le 14 avril.
Aussi, je stresse pour mes examens. Je n'ai encore rien révisé à cause de ces blocages de merde. J'ai des cours en retard que je n'ai pas pu rattrapper à cause de ce blocage de merde qui m'empêche de les demander à C. et M.. Retard sur mes révisions.
En plus j'ai oublié mes dossiers chez moi pour bosser mes deux dossiers à rendre, je ne peux rien faire avant ce soir.
Bref, j'ai envie de chialer.