Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Constanz;988629 a dit :
J'attends son appel depuis trois heures, enfin plutôt je ne l'attends plus. Je suis restée uniquement pour passer le week-end avec lui et il me plante. Il n'a qu'à se marier avec ses potes, si c'est si dur de les laisser ne serait-ce qu'une soirée.

Désolée, je suis de tout coeur avec toi en tout cas !

A

AnonymousUser

Guest
J'enchaîne les crises d'angoisses depuis hier. Je n'ai pas passé une seule semaine sans pleurer, depuis deux mois que je suis ici, je suis malheureuse.

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Molly Jones.

J'ai fini mes études, je viens de commencer ma vie à Paris et j'ai toujours les même angoisses, les même réticences. Partout où je vais, je cherche à reconstruire un semblant de bonheur, j'y arrive partiellement, jamais entièrement. Il y a des belles personnes qui m'aident, qui sont là pour moi et je leur dois tellement. Mais elles ne réussiront jamais à combler mon vide. Ce vide qui devient énorme arrivé le week-end. Je ne veux pas embêter mes frères, elles sont toutes parties, il ne répond pas à mon message alors je suis en pyjama à 23h un samedi soir.
Triste.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Myn;989494 a dit :
Bisous Molly Jones.

J'ai fini mes études, je viens de commencer ma vie à Paris et j'ai toujours les même angoisses, les même réticences. Partout où je vais, je cherche à reconstruire un semblant de bonheur, j'y arrive partiellement, jamais entièrement. Il y a des belles personnes qui m'aident, qui sont là pour moi et je leur dois tellement. Mais elles ne réussiront jamais à combler mon vide. Ce vide qui devient énorme arrivé le week-end. Je ne veux pas embêter mes frères, elles sont toutes parties, il ne répond pas à mon message alors je suis en pyjama à 23h un samedi soir.
Triste.

Mot pour mot pareil.
Je comprends que ça te mine le moral mais tiens bon, pas de lassitude, il faut garder le moral (enfin je crois). Bon okay, c'était le message plein d'espoir du soir mais le fait est que la chance tournera.

Des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au bord des larmes constamment car, alors que j'avais fait le choix de me reposer, je me retrouve dans une situation de stress à cause des dossiers à rendre et du blocage de ma fac qui me fout dans l'incertitude (ça rouvre quand ? Comment je m'organise ? Qu'est-ce qui va se passer ?), je n'ai aucune information. Aussi, les filles ne sont pas présentes (surtout une en fait), et ne pas avoir les données et voir le dossier stagner remet une couche de stress. En plus, j'ai des problèmes de thunes, ce qui me fragilise amplement, sachant que la thune et moi, c'est un peu une relation de pouvoir (si j'ai du fric je vais bien, si j'en ai pas je suis atteinte). Je suis paniquée à l'idée de perdre le contrôle et que tout me tombe sur la gueule. Vu que j'ai dépensé tout mon crédit cette semaine à aller CHERCHER mes deux collègues et à gérer les situations moi-même, je n'en ai plus du tout ce week-end. Déjà le fait d'avoir griller tout mon fric de crédit portable en une semaine m'a tuée, mais en plus ce week-end me retrouver là à ne plus pouvoir joindre mes deux collègues alors que j'en ai BESOIN, ça m'achève. Le temps passe sans moi. Je suis ballotée à droite et à gauche.
J'ajoute que dès lundi je vais devoir RECHARGER mon crédit pour téléphoner vingt fois encore à des professionnels pour mes entretiens, alors que mon compte est un peu décédé... Et que ce même crédit va être dilapider en deux jours... Ce qui va creuser le trou de mon budget...
Sans compter que j'ai un retard de plus de 600? sur un de mes comptes et que je dois effectuer un virement de la même somme avant le 14 avril.
Aussi, je stresse pour mes examens. Je n'ai encore rien révisé à cause de ces blocages de merde. J'ai des cours en retard que je n'ai pas pu rattrapper à cause de ce blocage de merde qui m'empêche de les demander à C. et M.. Retard sur mes révisions.
En plus j'ai oublié mes dossiers chez moi pour bosser mes deux dossiers à rendre, je ne peux rien faire avant ce soir.
Bref, j'ai envie de chialer.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux...
J'ai du donner mon petit chat, ma minouche adorée, parce qu'elle faisait faire des montés de tensions à mon homme qui est cardiaque...
Je me vois encore la donner au mec qui l'a adopté....
Putain, mon chat...
Je suis aux bord des larmes...

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;990550 a dit :
Je me sens seule, je suis pas une adulte, j'en peux plus de vivre comme une adulte. Je suis pitoyable, je veux voir ma soeur, mon frère, mes parents.
Je pleure dans mon lit et ça s'arrête pas. Y'a personne pour me consoler.

:fleur:

Début de la semaine, le moral ne va pas mieux. Mon stage me gonfle, je sais même pas ce que je viens faire ici tous les matins.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade, et épuisée. Je n'aime pas mon stage. J'ai besoin de me reposer, vraiment. J'en peux plus, et vendredi est encore bien loin. Et pour ne rien arranger, mon compte est en négatif. Et mes angoisses bien présentes.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Caá Yarí;989782 a dit :
Je suis au bord des larmes constamment car, alors que j'avais fait le choix de me reposer, je me retrouve dans une situation de stress à cause des dossiers à rendre et du blocage de ma fac qui me fout dans l'incertitude (ça rouvre quand ? Comment je m'organise ? Qu'est-ce qui va se passer ?), je n'ai aucune information. Aussi, les filles ne sont pas présentes (surtout une en fait), et ne pas avoir les données et voir le dossier stagner remet une couche de stress. En plus, j'ai des problèmes de thunes, ce qui me fragilise amplement, sachant que la thune et moi, c'est un peu une relation de pouvoir (si j'ai du fric je vais bien, si j'en ai pas je suis atteinte). Je suis paniquée à l'idée de perdre le contrôle et que tout me tombe sur la gueule. Vu que j'ai dépensé tout mon crédit cette semaine à aller CHERCHER mes deux collègues et à gérer les situations moi-même, je n'en ai plus du tout ce week-end. Déjà le fait d'avoir griller tout mon fric de crédit portable en une semaine m'a tuée, mais en plus ce week-end me retrouver là à ne plus pouvoir joindre mes deux collègues alors que j'en ai BESOIN, ça m'achève. Le temps passe sans moi. Je suis ballotée à droite et à gauche.
J'ajoute que dès lundi je vais devoir RECHARGER mon crédit pour téléphoner vingt fois encore à des professionnels pour mes entretiens, alors que mon compte est un peu décédé... Et que ce même crédit va être dilapider en deux jours... Ce qui va creuser le trou de mon budget...
Sans compter que j'ai un retard de plus de 600? sur un de mes comptes et que je dois effectuer un virement de la même somme avant le 14 avril.
Aussi, je stresse pour mes examens. Je n'ai encore rien révisé à cause de ces blocages de merde. J'ai des cours en retard que je n'ai pas pu rattrapper à cause de ce blocage de merde qui m'empêche de les demander à C. et M.. Retard sur mes révisions.
En plus j'ai oublié mes dossiers chez moi pour bosser mes deux dossiers à rendre, je ne peux rien faire avant ce soir.
Bref, j'ai envie de chialer.

Que dire à part bon courage et bisous ? J'espère que ça s'arrangera.

Il faut que j'affronte les situations que j'évite d'habitude, il faut que je dise à ma meilleure amie qu'elle a changé et ça me terrorise. Je déteste les conflits, je sais pas si elle va comprendre.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;990905 a dit :
Que dire à part bon courage et bisous ? J'espère que ça s'arrangera.

Il faut que j'affronte les situations que j'évite d'habitude, il faut que je dise à ma meilleure amie qu'elle a changé et ça me terrorise. Je déteste les conflits, je sais pas si elle va comprendre.

Si j'ai bien suivi, c'est depuis qu'elle est avec son mec ?
Si c'est bien pour ça, je te conseille de prendre des gants énormes. J'ai perdu une amie pour cette raison. De la nana hyper indépendante, limite anti mec, elle était devenue la-petite-amie-dépendante, ne parlant plus que de lui. J'ai essayé d'en parler gentiment, ça s'est pas bien passé. Bon, j'ai aussi envoyer chier les gens qui m'ont reproché d'avoir changé depuis que je suis avec mon mec. Parce que j'avais l'impression qu'on me reprochait mon bonheur (et au final, aucun regret, mais c'est une autre histoire ;))

Tout ça pour dire.. Pèse le pour et le contre, et.. si elle a l'air plus heureuse comme ça, même si elle s'éloigne de toi, ça peut être bien de savoir se retirer un peu. Je regrette encore de ne pas l'avoir fait avec mon amie.. :sad: Un an après, elle est toujours sur son nuage, et je ne communique plus avec elle que par mails interposés.. :/

(bon j'ai l'air défaitiste, ça peut sûrement très bien se passer aussi ! Faut juste y mettre les formes, et savoir si ce qu'on ressent est justifié..:))

Courage en tout cas !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
mon compte est dans le rouge et la sécu tarde à s'activer (bref j'ai du encore leur renvoyer ne serait ce que 33 photocopies pour la troisieme fois)
les assedics me reclament un trop perçu alors que ce sont eux qui ce sont trompé donc faut que je prépare un courrier pour avoir droit à un echelonnement
la CAF aussi peine à s'activer donc j'ai l'impression d'avoir toute l'administration à dos
heureusement que mon homme est là mais bon meme si j'aime pas trop dependre des gens en ce moment j'ai pas le choix
et notre bébé qui arrive dans à peine 4 semaines...je devrai etre heureuse et impatiente et au contraire je flippe (alors que mon copain qui etait pas dans le truc au début s'implique de plus en plus ça devrait me rendre heureuse!)
je sais pas si c'est les hormones mais alors que j'ai tout pour etre heureuse (appart, chéri,bébé etc...) je m'enfonce dans une sale deprime

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai pas reçu ma paye, ni mon remboursement de pass navigo de Mars. Et toujours pas de CAF.

Je dois acheter le pass d'Avril et je viens de payer mon loyer T_T'
Reste à savoir en combien d'heures je vais réussir à dépasser mon autorisation de découvert.

EDIT. Ah bah je viens de recevoir ma paye.
Sauf qu'entre mon contrat et ce que je viens de recevoir y a 250€ de différence...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes