_lilou_;991352 a dit :Si j'ai bien suivi, c'est depuis qu'elle est avec son mec ?
Si c'est bien pour ça, je te conseille de prendre des gants énormes. J'ai perdu une amie pour cette raison. De la nana hyper indépendante, limite anti mec, elle était devenue la-petite-amie-dépendante, ne parlant plus que de lui. J'ai essayé d'en parler gentiment, ça s'est pas bien passé. Bon, j'ai aussi envoyer chier les gens qui m'ont reproché d'avoir changé depuis que je suis avec mon mec. Parce que j'avais l'impression qu'on me reprochait mon bonheur (et au final, aucun regret, mais c'est une autre histoire)
Tout ça pour dire.. Pèse le pour et le contre, et.. si elle a l'air plus heureuse comme ça, même si elle s'éloigne de toi, ça peut être bien de savoir se retirer un peu. Je regrette encore de ne pas l'avoir fait avec mon amie..Un an après, elle est toujours sur son nuage, et je ne communique plus avec elle que par mails interposés.. :/
(bon j'ai l'air défaitiste, ça peut sûrement très bien se passer aussi ! Faut juste y mettre les formes, et savoir si ce qu'on ressent est justifié..)
Courage en tout cas !
Arf, je sais, c'est pour ça que je me suis pas lancée... En fait je vais attendre une prochaine fois (qu'elle nous plantera pour son mec, alors que la soirée était déjà prévue depuis longtemps par exemple... elle a quand même réussi à esquiver la fête d'anniversaire qu'on lui avait organisé hahem). On lui avait déjà dit avec une autre amie (je suis pas seule à penser qu'elle a changé) et elle avait dit qu'elle savait, qu'elle nous comprenait et qu'elle ferait des efforts... ben j'attends toujours.
Ca fait quelque chose comme des mois qu'on a rien fait ensemble, je dis pas qu'on doit se voir tout le temps mais de temps en temps, ça serait cool. Elle ne nous propose jamais rien et quand nous on le fait, elle "sait pas", elle "fait déjà quelque chose". Et comme j'aime pas rester sur un truc comme ça, un jour ça va péter, malheureusement et je sais pas si je saurais y mettre les formes...
Enfin bon, je lui ai proposé un truc hier pour dans deux semaines (elle a dit "ben je crois"... c'est pas super enjoué haha), si jamais elle me sort qu'elle fait autre chose, là je lui parlerai.
(voilà, superpavé)