Mur des Lamentations

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'emmerde l'ASB, j'emmerde l'ASB et bien profond. >_< Pétage de cable, moral au plus bas, démotivation... Mais vivement le 20 mai quoi ! VIVEMENT !

26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Aanor;1031537 a dit :
Je pleure comme une dinde depuis une heure, apprendre mon éco-droit est au dessus de mes forces, je ne suis pas sortie de chez moi depuis 6 jours, ceci afin de me donner bonne conscience, et de toutes façons, j'ai envie de voir personne, je suis démotivée socialement et scolairement.

Pk qu est ce qui s'est passé ?

Fall Away From Your Past ..

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je n'en peux vraiment plus. La vie avec eux devient un peu plus un enfer chaque jour. Quand ça s'en tenait aux réflexions sur ma soit-disant non-participation aux tâches ménagères, ça passait encore, bien que totalement injuste. Mais là, qu'ils commencent à s'attaquer à mon physique et à ma vie en général, ça ne passe pas du tout. Les réflexions bêtes, méchantes et injustifiées, je ne peux pas le supporter.

Il faut vraiment, mais vraiment que je trouve un contrat en alternance dans les alentours de Nantes, que je puisse partir, m'échapper à toute cette ambiance malsaine. Ils me détruisent vraiment peu à peu. J'en viens à me demander si une fois que je serais partie, est-ce que je garderai un contact avec eux? A part me pourrir et me comparer sans cesse à mon frère, ils ne savent pas faire grand chose avec moi.

Je craque.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai le dos ruiné par la manifestation, la soirée d'hier, ma journée sur un tabouret/une chaise trop désagréables, le métro assise de travers... J'ai les yeux encore gonflés d'avoir pleuré avant de me coucher, j'ai la tête comme un ballon avec mes cinq petites heures de sommeil, et je recommence à tousser alors que j'ai arrêté mon traitement il y a trois jours. Fait grave chier.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis fatiguée j'ai envie de me coucher sauf qu'il faut que je veille jusqu'à 00h au moins pour acceuillir des gens que je n'ai pas envie de voir :annoyed:

Je vais avoir mes règles, je suis d'une humeur de chien. Et j'arrive plus à regarder mes épisodes de GG.

Tout me prend la tête aujourd'hui.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je crois que je suis sérieusement paranoïaque. Je me pense haïe de tout le monde, j'ai l'impression qu'ils cassent tous du sucre sur mon dos. Ca m'épuise au plus haut point, au point de ne même pas oser dire à des copains de l'année dernière que je serai dans leur lycée l'année prochaine, de peur de je ne sais pas même quoi... Pitoyable.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je crois que je suis en train de le perdre et ça me fait perdre tout mes moyens. Plus je panique, plus je fais des conneries, plus il s'éloigne, j'en peux plus

A

AnonymousUser

Guest
C'est quand même moche une fois la vingtaine dépassée de rentrer de soirée parce qu'on est trop mal dans sa peau, au sens propre et figuré. J'en peux plus.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Comment je peux prendre confiance en moi si les gens me rabaissent sans cesse ?
Je voudrais tellement que quelqu'un crois en moi, surtout mes parents et lui.

Après tout ce temps, il a toujours pas compris comment me réconforter. Il m'enfonce, encore et encore. Il comprends pas que je fonctionne pas comme lui, qu'on a pas la même mentalité.

Je me sens moins que rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes