A
AnonymousUser
Guest
J'ai une gastro carabinée qui me scie le ventre et les jambes. C'est quasiment devenu mon quotidien depuis des mois et depuis l'opération. Ça me crève ![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Bon courage, je sais comme la non-forme physique peut affecter le moral, bisou.Albertine;1043424 a dit :J'ai une gastro carabinée qui me scie le ventre et les jambes. C'est quasiment devenu mon quotidien depuis des mois et depuis l'opération. Ça me crève![]()
Ué, pas trop cool j'ai trouvé. Il lui a dit "moi à midi j'arrête". Okay c'est peut-être pas une urgence urgence, mais minou ne doit pas être super à l'aise avec ses muqueuses gonflées quoi. Enfin bon, ma moum va l'amener dès demain, j'espère que ça va aller mieux (-:Essence-fugace;1043599 a dit :Sympa le vétérinaire...![]()
Caá Yarí;1043578 a dit :Bon courage, je sais comme la non-forme physique peut affecter le moral, bisou.
"Mon" minou a la gueule ouverte, la langue sortie, et il bave en abondance. J'ai prévenu ma mère, et je lui ai dit que si j'étais à sa place, j'essayerai de contacter le vétérinaire qui officie le dimanche en urgence. J'ai vogué un peu sur la toile, j'ai trouvé quelques informations, il se pourrait que ce soit une inflammation des muqueuses ou un problème respiratoire. L'hypothèse de l'intoxication est écartée, ce qui est rassurant. Ma mère a téléphoné et le vétérinaire lui a dit que ça pouvait sûrement attendre demain.
Ma mère dit qu'il n'est pas affaibli, et c'est vrai qu'il galope quand même pas mal (là il est parti dehors). Ce n'est pas mon chat, c'est ma mère qui en est responsable, elle m'a dit qu'elle s'en occupait. Maintenant c'est vrai que vu son état ça n'a pas l'air alarmant, et je pense que ça peut attendre demain en effet. Merci pour ta réponse !Tristana;1043620 a dit :Est-ce qu'il est très affaibli? Genre il ne bouge pas et ne mange pas, pas pipi non plus? Ca peut-être des ulcères à la langues dûs à un virus. Je te conseille de l'amener rapidement à un autre véto.