A
Mojito;1054469 a dit :Je n'ai plus envie d'aller bosser dans ce bahut de m***e après le nez cassé mardi dernier, la lumière éteinte hier, aujourd"hui bagarre de deux filles de 3e en rentrant dans ma classe, impossible de les séparer j'ai du envoyer un élève chercher mon collègue à côté on s'y est pris à trois ... et moi j'ai craqué devant eux...
faic chier fais chier fais chier!
Niona;1049781 a dit :Mes parents viennent de partir... ils sont venus me voir, mais avec mon frère en prime, quel cadeau. Je suis en larmes, ils ne m'ont pas adressé la parole de la journée, ma mère jubilait en écoutant mon frère raconter ses conneries, critiquer mon appart', mon quartier, et "Lyon c'est vraiment laid", "Lausanne c'est carrément mieux", "il fait beaucoup trop chaud ici", "tes études de merde" mais connard va... j'ai simulé un rhume et un mal de crâne pour qu'ils se cassent vite et bien, ils voulaient rester manger ce soir, c'était hors de question. Mon copain rentre d'ici 30 minutes, il faut que je me calme. J'ai envie de mourir.