Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Le seul jour des deux prochaines semaines où il va pleuvoir, c'est le jour où on va à Walibi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mindy;1076191 a dit :
Le seul jour des deux prochaines semaines où il va pleuvoir, c'est le jour où on va à Walibi.

Le bon côté, c'est qu'il n'y aura pas un chat. Les deux fois où je suis allée au parc astérix, il pleuvait et la moyenne était de 5mn d'attente par attraction :d. Du coup, nous on guette les jours de pluie.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;1076202 a dit :
Le bon côté, c'est qu'il n'y aura pas un chat. Les deux fois où je suis allée au parc astérix, il pleuvait et la moyenne était de 5mn d'attente par attraction :d. Du coup, nous on guette les jours de pluie.
Ah, j'avoue ! Mais bon, déjà, un 15 juin, y'a pas grand monde ! Boh, c'est pas ça qui va nous arrêter de toute façon.. Mouillés pour mouillés.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai une haine en moi et une rancune terribles. Je crois que je n'ai jamais été comme ça auparavant. C'est vrai, je suis agressive, je le sens - moi qui déteste ça en temps "normal'. J'en veux au monde entier, à la société, et même à mon propre pilier à savoir ma famille. Je relis le livre de Mesrine et ça me monte encore plus à la tête. Je suis moi aussi, à ma façon, une marginale, il avait raison l'autre. Je crois que je réveille une colère que j'ai trop enfouie.

A

AnonymousUser

Guest
Il est trop chou au téléphone.
Il me ferait oublier comme il a été un mauvais copain.

Il me manque. Je sais qu'il ne devrait pas.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Ma mère vient de rompre avec son copain, elle boit, fume et pleure depuis hier soir, en me demandant ce que je pense de tout ça. J'en ai marre, ça fait 4 ans qu'ils étaient ensemble, et 4 ans qu'elle était pas heureuse. Putain et c'est elle l'adulte, j'en ai marre qu'elle m'embarque dans ces histoires de couple, surtout qu'elle sait très bien que j'ai une sensibilité à fleur de peau. Elle arrête pas de jacasser depuis ce matin qu'elle va se suicider, ça commence à me brouter, j'ai pas à devoir subir ça bordel de merde!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai téléchargé la dernière version d'Internet Explorer, et cette bite me dit après un quart d'heure de téléchargement "vous ne pouvez pas installer Internet Explorer 8 car vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer", ben oui tête de couilles, pour le télécharger je suis bien obligée de passer par Internet Explorer donc celui que j'ai !!!!!!!!!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Muskogee;1075744 a dit :
Il m'a blessée mais il me manque.
Je vais bientôt être dans ton cas ma belle... (je suis tes posts depuis quelques temps)
Ce weekend, on a enfin re-dormi ensemble, on a fait l'amour, une fois hier matin, et une fois ce matin (chez lui.) Mais entre les deux, il ne m'a pas adressé UNE parole ni même UN regard...
Je survivrai pas longtemps à ce traitement...

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque.
Il dit ne plus vouloir du tout mais il l'a dit tant de fois que j'ai toujours ce vieil espoir à la con qu'il change d'avis.
Puis il tient un discours tellement différent à ses amis et à moi ...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je reviens de chez mon copain qui vit à l'autre bout de la France, après 10 bonnes heure de train. Il m'a refilé son angine, je n'arrive même plus a parler je fais que tousser, et j'ai encore vomi a 5h du mat', devant la gare où je devais reprendre un autre train. Je ne le reverrais pas avant août. Et ce sera surement nos dernières vacances ensemble vu qu'on supporte de plus en plus mal cette relation à distance et que l'école la plus proche de chez lui m'a refusée cash...

J'ai pas la foi de continuer a réviser, et je viens d'apprendre que Margaux Motin est passé hier, dans ma ville, où habituellement il ne se passe rien. Et merde.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai mon plus important rattrapage demain, je n'ai quasiment pas révisé, j'en ai marre... Je voudrais d'une vie où je suis constamment en vacances et que de l'argent tombe miraculeusement sur mon compte à date fixe... -_-' Je sais c'est mal comme idéal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes