Mur des Lamentations

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
JanieJane;1080238 a dit :
Donc ok je comprends clairement que c'est mort et archi mort, et en plus il a dit qu'il avait des sentiments pour l'autre conne...
Je suis achevée, complètement à bout et déprimée... Je comprends toujours pas d'où toute cette merde m'est tombée et je ne réalise pas que notre si belle histoire se finisse comme ça, pour rien... J'ai perdu l'ami, l'amant, et foutu en l'air ma pauvre petite vie que j'avais mis tant de temps à reconstruire.
J'ai envie d'en finir.

C'est dingue comme je suis dans la même situation que toi ...
Je me demande aussi comment les 4 ans que j'ai passé avec ce mec peuvent s arreter aussi brutalement, et comment Mr peut prétendre être tombé amoureux en 6 jours ..
J'ai l'impression que ma vie s'écroule petit à petit. J'ai eu des envies suicidaires, du coup ma mère a pris les devants et m'a dit de venir passer quelques jours chez elle.
Courage miss, c'est un mauvais moment à passer mais ne te noie pas dans tes pensées noires, et même si cest dur, force toi à sortir, à voir des gens ...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Il va partir en stage la semaine prochaine, alors je vais encore commencer mes vacances toute seule. En plus il ne sera même pas là le jour des résultats, je vais y aller toute seule comme une malheureuse, j'aurais aimé qu'il soit près de moi. Saleté de boulot.
Pis ma meilleure amie n'a pas répondu pour me dire s'il y avait du boulot à son ancien job, ça aurait fait des sous pour les soldes...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
cocoerik;1082352 a dit :
C'est dingue comme je suis dans la même situation que toi ...
Je me demande aussi comment les 4 ans que j'ai passé avec ce mec peuvent s arreter aussi brutalement, et comment Mr peut prétendre être tombé amoureux en 6 jours ..
J'ai l'impression que ma vie s'écroule petit à petit. J'ai eu des envies suicidaires, du coup ma mère a pris les devants et m'a dit de venir passer quelques jours chez elle.
Courage miss, c'est un mauvais moment à passer mais ne te noie pas dans tes pensées noires, et même si cest dur, force toi à sortir, à voir des gens ...
Quatre ans... Voilà autre chose :neutral: Je crois qu'on vit le même cauchemar, et il n'y a malheureusement rien à faire...
Cependant je ne me lamente qu'à moitié, car d'après une "enquête" de ma meilleure amie qui lui a conseillé de ne voir ni moi ni cette autre sa*** (désolée...) il lui aurait dit qu'il crève d'envie de me reparler... Mais bon, ça fait déjà quelques jours, je sais qu'il est à Paris tout près et je n'ai aucune nouvelle, je n'en peux plus j'ai envie de craquer la première mais apparemment "c'est en bonne voie" et je dois continuer à attendre...
Je ne sais pas où tout ça nous mènera mais j'espère sincèrement que tout ce merdier va s'arrêter très vite car je ne le supporterai plus très longtemps. On est en vacances, on n'aurait rien eu d'autre à faire que de se voir, de s'amuser, de sortir, et voilà à quoi nous en sommes réduits (ou plutôt à quoi j'en suis réduite, car lui n'est pas si mal loti...)
Bref ça ne sert à rien de philosopher encore et encore sur tout ça.
Cocoerik, je ne peux que te souhaiter que votre histoire s'arrange, car tu penses évidemment qu'il ne peut pas tomber amoureux en un claquement de doigts comme il le dit après tout ce que vous avez vécu. Je te soutiens :heartbeat:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
JanieJane;1083023 a dit :
Quatre ans... Voilà autre chose :neutral: Je crois qu'on vit le même cauchemar, et il n'y a malheureusement rien à faire...
Cependant je ne me lamente qu'à moitié, car d'après une "enquête" de ma meilleure amie qui lui a conseillé de ne voir ni moi ni cette autre sa*** (désolée...) il lui aurait dit qu'il crève d'envie de me reparler... Mais bon, ça fait déjà quelques jours, je sais qu'il est à Paris tout près et je n'ai aucune nouvelle, je n'en peux plus j'ai envie de craquer la première mais apparemment "c'est en bonne voie" et je dois continuer à attendre...
Je ne sais pas où tout ça nous mènera mais j'espère sincèrement que tout ce merdier va s'arrêter très vite car je ne le supporterai plus très longtemps. On est en vacances, on n'aurait rien eu d'autre à faire que de se voir, de s'amuser, de sortir, et voilà à quoi nous en sommes réduits (ou plutôt à quoi j'en suis réduite, car lui n'est pas si mal loti...)
Bref ça ne sert à rien de philosopher encore et encore sur tout ça.
Cocoerik, je ne peux que te souhaiter que votre histoire s'arrange, car tu penses évidemment qu'il ne peut pas tomber amoureux en un claquement de doigts comme il le dit après tout ce que vous avez vécu. Je te soutiens :heartbeat:

Tu as tout à fait raison, il n'y à qu'a attendre... Mais cest dingue ce que le temps peut me paraitre long en ce moment ... Je rentre chez moi, près de lui, on aurait du se retrouver et au final je me retrouve seule.
Merci JanieJane, je me sens nettement moins seule et ça fait un bien fou. Je te soutiens moi aussi :fleur: Tiens nous au courant de l'avancée des choses.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
cocoerik;1083033 a dit :
Tu as tout à fait raison, il n'y à qu'a attendre... Mais cest dingue ce que le temps peut me paraitre long en ce moment ... Je rentre chez moi, près de lui, on aurait du se retrouver et au final je me retrouve seule.
Merci JanieJane, je me sens nettement moins seule et ça fait un bien fou. Je te soutiens moi aussi :fleur: Tiens nous au courant de l'avancée des choses.
C'est exactement ça !! Dire qu'il est là, à deux rues, mais rien...
Enfin bref, je crois que je vais de toute façon continuer à poster ici tant que les choses ne seront pas résolues (en bien, ou en mal...) et si tu veux en parler, n'hésite pas à me contacter, ça défoule tout du moins...

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'engueule tout le monde pour un rien, je suis de mauvaise humeur et ce sont les autres qui en subissent les conséquences, j'ai envie de me filer une bonne paire de baffes dans ces moments là...
Après avoir bossé mon bouquin de code maintes et maintes fois, mon nombre de fautes stagne à 15... Cas désespéré ou bien ?

A

AnonymousUser

Guest
Le médecin n'a pas trouvé ce que j'avais, je dois faire une prise de sang pour commencer. Il m'a fait une sale réflexion sur mon poids en plus, c'était pas franchement classieux...

Je me sens bête et gauche au travail.

L'ouvrier vient dans pas longtemps faire le raccordement alors que je suis épuisée.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai pris un coup de soleil sur chaque bras parce que j'ai oublié ma crème solaire, je ressemble à un yaourt vanille-fraise.
Pis l'Homme est parti chez un collègue qui démissionne ( et vient seulement de me prévenir, ça va de soi ). Ca va être hyper fun la soirée dis donc.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chat s'est tordu la patte, le véto pense qu'une voiture est passée dessus.. je suis vraiment incapable de comprendre comment une voiture de 2 tonnes peut rouler sur la patte d'un chat à.. bon, disons 60km/h sans la broyer, mais bon. STAY COOL, j'espère qu'il va se remettre vite le toutou.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Un ami de la bande est pratiquement dans le même cas que moi (sa copine, dans le groupe aussi, l'a quitté il y a un moment), j'ai essayé de parler à cette fille qui est une bonne copine tout de même, mais pour elle c'est mort, mort, définitivement fini... D'une part je ne sais pas comment lui annoncer ça, d'une autre part c'est dingue comme je m'identifie à eux et comme ça me fait souffrir car je fais le parallèle avec ma propre histoire... Bref tout est confus confus dans ma tête...

Ah oui et puis je reviens d'un vernissage que sa mère a organisé avec des artistes de rue, il est venu avec son frère, quelques potes de la bande, il m'a vaguement dit bonjour, puis ils sont partis à un autre vernissage, il m'a à peine regardée... Je suis trop déprimée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes