Mur des Lamentations

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Facteur de merde.
Voilà, un colis a été paumé, mais forcément, ça devait arriver, avec un facteur qui sonne puis dépose les colis sur le pas de la porte (tel un psychopathe comme dans les films, j'ai envie de dire), alors qu'il pourrait les mettre proprement dans la boîte aux lettres, oh bah non, c'est trop dur...
Heureusement, le site sur lequel j'ai commandé veut bien rembourser si j'n'ai toujours pas de nouvelles, mais bordel, je suis à deux doigts d'aller me plaindre au bureau de poste et balancer qu'un putain de facteur ne fait pas son boulot.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'aurais jamais dû le laisser rester dans ma vie. Cela me tue plus que le reste. Il revient à chaque fois, s'excuse, me dit qu'il a été un connard avec moi...Bien sûr, je lui pardonne parce que cela me semble impossible de ne plus lui parler, de ne plus être dans sa vie...Il m'envoit des messages comme "avant" puis des fois, comme là, maintenant, de suite, il ne me répond pas sur msn. Et bien sûr, je vais encore pleurer comme une conne dans mon coin...J'en ai marre là...

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1116140 a dit :
Je n'aurais jamais dû le laisser rester dans ma vie. Cela me tue plus que le reste. Il revient à chaque fois, s'excuse, me dit qu'il a été un connard avec moi...Bien sûr, je lui pardonne parce que cela me semble impossible de ne plus lui parler, de ne plus être dans sa vie...Il m'envoit des messages comme "avant" puis des fois, comme là, maintenant, de suite, il ne me répond pas sur msn. Et bien sûr, je vais encore pleurer comme une conne dans mon coin...J'en ai marre là...
Du courage. S'il te nuit vraiment, il faudrait avoir le courage de le laisser en plan, et de te barrer faire ta vie tranquille comme tu le veux, de ton côté à toi. S'excuser quand il sent que tu lui échappes, c'est bien beau mais faut des résultats après. S'il s'excuse d'être un connard mais ne change pas d'un pouce, autant laisser tomber.
Mais je sais ce que tu vis. On aimerait croire toujours aux excuses et aux "je vais changer", mais voilà : on aime des chimères, toi et moi !

A

AnonymousUser

Guest
Alors là c'est le pompom, le summum. Mon père a poussé le bouchon trop loin/ Il me fait la gueule tout le temps, il me reproche de ne rien faire alors que je bosse toute la journée, je fais des horaires pas possible, de 5H à 13H30, je ne dors pas. Il me dit que je ne fais rien. J'lui ai dit que j'avais quand même lutté pour avoir ma licence. Réponse: Je m'en fous, tu n'es qu'une grosse vache.
J'ai balancé mon assiette et je lui ai dit qu'il ne me connaissait pas. Avant de lui dire que je ne mangerais plus rien.

J'en tremble, je suis en pleurs ce mec est immonde.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Molly Jones > Je suis vraiment désolée, ses paroles sont vraiment dures! Je ne supporte pas les gens (et encore moins les parents eux-même) qui ne voient pas à quel point on bosse, et les efforts qu'on fait! Tu as eu quand même du culot de lui répondre comme ça, je sais que moi je serai juste allée pleurer dans un coin comme une lâche.... Des bisous, courage! :fleur: Toi, tu sais ce que tu vaux, et c'est le plus important!!

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1117046 a dit :
Alors là c'est le pompom, le summum. Mon père a poussé le bouchon trop loin/ Il me fait la gueule tout le temps, il me reproche de ne rien faire alors que je bosse toute la journée, je fais des horaires pas possible, de 5H à 13H30, je ne dors pas. Il me dit que je ne fais rien. J'lui ai dit que j'avais quand même lutté pour avoir ma licence. Réponse: Je m'en fous, tu n'es qu'une grosse vache.
J'ai balancé mon assiette et je lui ai dit qu'il ne me connaissait pas. Avant de lui dire que je ne mangerais plus rien.

J'en tremble, je suis en pleurs ce mec est immonde.
Tu m'étonnes ! C'est horrible ce qu'il t'a dit. Je pense que c'était maladroit. Tu sais des fois je dis des choses horribles à ma mère et à mon frère car ils sont de ma famille, je sais qu'ils m'aiment et m'aimeront "forcément", donc quand je suis mal dans ma peau, je les pourris. C'est + révélateur de mon état de mal-être que de la façon dont je les perçois. Peut-être que ton père va mal dans sa vie, ne le prend pas pour toi et continue à t'estimer surtout. Des bisous. (et ne le laisse pas faire)

Je suis hystérique. J'ai le coeur qui bat à 100 et je crie toutes les deux secondes contre quelqu'un. Tout le monde m'énerve. Je suis à un niveau de stress élevé, très élevé. J'aimerais faire du vélo mais là c'est trop tard. Du coup je surfe mais ça ne me calme pas. J'ai blogué ça m'a fait du bien, puis c'est revenu quand je me suis confrontée à des trucs qui m'énervaient genre ne pas trouver la terrine, ma mère qui n'avançait pas assez vite, l'évier qui était plein alors que je voulais laver la vaisselle, bref des conneries. Des fois ça serait peut-être bien de me foutre sous médoc. Ou alors ça serait bien que je recommence la relaxation quotidienne, ouais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une nuit affreuse, j'avais un mal de ventre insupportable et comme ça ne passe pas, je commence à me demander si je n'ai pas un ulcère. Et sinon, mon copain est en voyage à l'étranger et je ne peux pas vraiment lui parler.. Et il me manque.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Estella;1117677 a dit :
Je n'ai pas cette capacité incroyable qu'ont certaines personnes de savoir s'adapter aux autres. Moi, il faut systématiquement que je rejette trop les autres, j'ai l'impression qu'ils sont toujours trop différents de moi alors je n'arrive pas, je n'arrive pas à trouver la moindre chose à leur dire, même quand on me dit "alors t'as rien à dire ??" je trouve rien de mieux à faire qu'un commentaire sur la radio qui passe, sur la putain de radio. Du coup, c'est moi qui passe pour une fille inintéressante, insignifiante et je me demande si je ne le suis pas car je suis incapable de tenir une conversation avec la plupart des personnes, malgré mes sourires, malgré ma gentillesse, alors que beaucoup d'autres personnes y parviennent. Je suis incapable de "papoter" comme on dit, de "bavarder", je peux parler des heures de choses qui m'intéressent, qui me concernent, mais je ne peux pas parler "comme ça", mais ça semble être une anomalie.

Ca me rend dingue car je ne réussis pas à... à m'intégrer, tout simplement. J'ai plusieurs amis, des personnes avec qui je suis très proche, je partage énormément avec eux et nous avons des discussions sans fin, je ne me sens pas du tout seule, mais à côté de ça, je me sens complètement inadaptée et je ne comprends pas pourquoi on exige toujours de nous de parler même quand on a rien à dire, pourquoi il faut toujours discuter, pourquoi on ne peut pas tout simplement se taire quand on n'a rien d'intéressant à dire. C'est incroyable, mieux vaut brasser du vide, occuper de l'espace, mieux vaut parler pour ne rien dire et pourtant même en le sachant, comment s'en sortir quand on ne sait pas du tout le faire ?? Faut-il accepter de passer pour une personne coincée et insignifiante, sans avis, sans intérêt, juste parce qu'on ne tient pas à débiter des banalités pour occuper l'espace sonore ?

Je m'aperçois chaque jour avec stupeur que des comportements que je trouve normaux selon la logique des choses ne le sont en fait pas aux yeux des autres. Quel bordel, je devrais acheter un de ces putain de manuels, ou m'enfermer.

C'est dingue comme je te comprends, surtout le premier paragraphe. J'ai toujours du mal à discuter avec des personnes que je connais peu ou moyennement, avec qui je ne me vois pas parler des choses importantes et futiles à la fois. Ça, ça ne marche qu'avec mes amis proches. Sinon, comme toi, j'ai toujours l'impression que je passe pour la fille sans intérêt et débile qui n'a pas un mot à dire sinon un commentaire sur le temps qu'il fait dehors.
Pourtant, je ne me renferme pas sur moi-même, je crois que je suis assez ouverte et disponible.

A

AnonymousUser

Guest
Estella et Navy, je vous comprends. On est au moins trois à ne pas fonctionner comme les autres... et moi aussi, ça me rend dingue.

8 Juin 2009
399
239
4 814
L'impression d'avoir 3000 choses à gérer à la fois, je cherche à tout prévoir, je veux tout gérer. Envie d'y être déjà. L'espoir, l'envie. Et puis le doute, toujours qui revient. Serais je à la hauteur? Vais-je réussir? Et surtout ai-je fait le bon choix?

Et au final je fais rien et j'hiberne à longueur de journée.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Estella;1117677 a dit :
Je n'ai pas cette capacité incroyable qu'ont certaines personnes de savoir s'adapter aux autres. Moi, il faut systématiquement que je rejette la plupart des gens, j'ai l'impression qu'ils sont toujours trop différents de moi alors je n'arrive pas, je n'arrive pas à trouver la moindre chose à leur dire, même quand on me dit "alors t'as rien à dire ??" je trouve rien de mieux à faire qu'un commentaire sur la radio qui passe, sur la putain de radio. Du coup, je passe pour une fille inintéressante, insignifiante et je me demande si je ne le suis pas car je suis incapable de tenir une conversation avec la plupart des personnes, malgré mes sourires, malgré ma gentillesse, alors que beaucoup d'autres personnes y parviennent. Je suis incapable de "papoter" comme on dit, de "bavarder", je peux parler des heures de choses qui m'intéressent, qui me concernent, mais je ne peux pas parler "comme ça", mais ça semble être une anomalie.

Ca me rend dingue car je ne réussis pas à... à m'intégrer, tout simplement. J'ai plusieurs amis, des personnes avec qui je suis très proche, je partage énormément avec eux et nous avons des discussions sans fin, je ne me sens pas du tout seule, mais à côté de ça, je me sens complètement inadaptée et je ne comprends pas pourquoi on exige toujours de nous de parler même quand on a rien à dire, pourquoi il faut toujours discuter, pourquoi on ne peut pas tout simplement se taire quand on n'a rien d'intéressant à dire. C'est incroyable, mieux vaut brasser du vent, mieux vaut parler pour ne rien dire et pourtant même en le sachant, comment s'en sortir quand on ne sait pas du tout le faire ?? Faut-il accepter de passer pour une personne coincée et insignifiante, sans avis, sans intérêt, juste parce qu'on ne tient pas à débiter des banalités pour occuper l'espace sonore ?

Je m'aperçois chaque jour avec stupeur que des comportements que je trouve normaux selon la logique des choses ne le sont en fait pas aux yeux des autres. Quel bordel, je devrais acheter un de ces putain de manuels, ou m'enfermer.

Moi aussi je me reconnais vraiment dans ce que tu dis ! Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut toujours se forcer à parler même quand on a rien à dire, la question " alors t'as rien à dire ? " comme tu l'a citée me dépasse vraiment, j'aurai envie de répondre " bah non j'ai rien à dire là, c'est anormal ? ", mais finalement je m'oblige également à parler d'un truc futile, je dois alors sembler sans intérêt pour certain, pourtant je pourrai parler de mes passions pendant des heures, mais je me vois mal entamer le sujet comme ça, en plein milieu d'une conversation qui s'est fini par "alors, t'as rien à dire ?" " si, moi ce qui me passionne...". Et puis parfois je ne ressens pas du tout l'envie/ le besoin de parler, et les gens ne comprennent pas comment c'est possible, il faut toujours combler les vides...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes