Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer. J'ai été à la fac pour me réinscrire (chose que je n'ai pas pu faire) et j'ai profité pour récupérer mon livret de notes. Je me suis jamais sentie aussi conne de ma vie: je n'ai que 2 moyennes sur 16 note. Et quand dans la voiture j'ai dit "'tin j'ai que 10 en SP" ma mère qui me sort "Pourtant c'est le plus facile ça, ya juste à apprendre!" Merci de m'enfoncer grosse boufonne!

Je me demande sérieusement pourquoi je redouble. Je pourrais jamais atteindre la note nécessaire à la réussite au concours.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ressasser depuis un mois mon histoire de huit mois avec l'infidèle. De me demander si j'étais sa copine ou juste une espèce de plan cul régulier, systématique, pour qui il n'avait pas besoin d'être fidèle ou de me présenter à sa famille.
J'en ai marre de pleurer depuis un mois.
Huit mois, c'est pas grand-chose, en plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que si je reste mes deux mois ici, je vais me rétamer. J'ai beaucoup avancer en un an, et le simple fait de me retrouver chez ma mère depuis un mois me fait régresser. Je perds ma motivation, je ne prends plus soin de moi, je me lamente, je passe mes journées à surfer sur Internet, à attendre, à ne rien faire, à me parasiter la gueule. Je rumine au lieu de passer à l'acte, la frêle estime que je me porte s'étiole, comme mon visage qui reflète une mine terreuse, des yeux jaunes, des cernes creux. Je me sens mal. C'est pas que je souffre moins quand je suis chez moi, mais au moins j'existe, j'ai une vie, je suis en paix avec moi, même avec la douleur, je la supporte, j'avance, je l'exile, j'ai mes moments de repos, de retour sur moi, j'ai une identité, je suis définie. Ici c'est tout bonnement impossible. Je ne sais pas ce que c'est : la présence de ma famille qui, ayant une image de moi ancienne et poussiéreuse, me remet malgré elle dans cette ex-position, l'ambiance familiale fatiguante, le rythme de vie, la bouffe, Internet et la TV à disposition... ? Ou le tout. Je ne peux plus. Je suis l'ombre de moi-même, et j'ai peur de perdre tout ce que j'ai durement acquis, c'est tellement fragile.

A

AnonymousUser

Guest
Ca va pas du tout. Mais alors pas du tout.
Je m'enfonce chaque jour toujours plus.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Muskogee;1119941 a dit :
J'aimerais crever.
Courage ma belle, je te soutiens de tout mon coeur ! :sad:

Moi j'en peux plus d'être aussi mal dans ma peau, j'ai été vraiment trop conne de rentrer chez mes parents si tôt alors que tous mes soucis étaient résolus et que j'étais enfin en vacances à Paris avec tous mes amis et mon amoureux et qu'on passait tous du bon temps ; là je me sens terriblement seule, loin d'eux, j'ai pas beaucoup de nouvelles de mon chéri puisqu'il se lève dans l'après midi pour retourner en soirée jusqu'au petit matin...
Cette nuit il m'a appelée pour me dire qu'il ne viendrait dans le Sud que début août, avec son frère, alors que moi je commence le travail le 3 août, ce qui veut dire qu'on ne se verra pas ou alors un jour, et avec son frère...
Bref j'ai tout raté, je me sens laide et merdique, je sais qu'en me lisant vous trouvez ma réaction disproportionnée mais celles qui se souviennent de tous les problèmes que j'ai eus avec Lui le mois dernier comprendront, mon estime et ma "sécurité mentale" - si je puis dire - en ont pris un sacré coup... Quand je me regarde dans le miroir j'ai encore des pensées du genre "qu'est-ce que je suis laide, je sers à rien, il a aucune raison d'être revenu avec moi..." et quand je vois les photos de soirée sur Facebook où il est avec notre meilleure amie je peux pas m'empêcher d'être jalouse...
Je suis aigrie, je me dégoûte.

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1120943 a dit :
Ma mère n'aime pas mon copain, dès que je lui en parle elle change de sujet... C'est fou comme je me sens seule, j'aurais vraiment dû rester à Paris...

JanieJane, mon post va sûrement te paraître stupide mais, je suis tes mésaventures en silence depuis quelques semaines et je tenais à te dire que je te soutiens vraiment, et que je suis contente que ça ce soit arrangé avec ton homme ;) maintenant, courage avec ta maman! des bises :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes