Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer d'agir et de me sortir la tête du sable : j'ai coupé mon portable et je l'ai donné à mon frangin qui va le garder précieusement et ainsi m'empêcher de donner des nouvelles à qui que ce soit.
J'ai juste prévenu un de mes amis les plus proches. Je ferai de même pour les autres mais par e-mail. En attendant, je dois tenir bon.
Il prétend m'aimer mais ne reviendra pas ; moi je veux son retour mais je sais que ce sera une relation toujours aussi merdique ; il faut que cela cesse.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je regarde les photos facebook de mon copain et de tous les potes, leurs soirées depuis que je suis partie, les nouveaux gens (enfin les nouvelles filles...) qu'ils rencontrent...
Et je suis JALOUSE.
Oui je sais c'est trop moche, mais je suis JALOUSE de les voir s'amuser sans moi alors que je suis rentrée chez mes parents à 800km comme une grosse conne et que je me fais chier comme un rat mort depuis...
Je suis vraiment trop conne, je rate toujours tout

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1126876 a dit :
Je regarde les photos facebook de mon copain et de tous les potes, leurs soirées depuis que je suis partie, les nouveaux gens (enfin les nouvelles filles...) qu'ils rencontrent...
Et je suis JALOUSE.
Oui je sais c'est trop moche, mais je suis JALOUSE de les voir s'amuser sans moi alors que je suis rentrée chez mes parents à 800km comme une grosse conne et que je me fais chier comme un rat mort depuis...
Je suis vraiment trop conne, je rate toujours tout

ohh, tu te fais du mal belle JanieJane, arrête ça de suite. même si je comprend que tout ça te pèse... quand devais-tu rentrer sur Paris? ou, quand rentres-tu en désobéissant à ton père?
des bises et plein soutient en attendant ;)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Lui c'est même plus la peine, je le savais infidèle et manipulateur mais je suis tout de même restée trop naïve. Il s'est surement dit qu'a une gamine de 18ans comme moi, on peut faire croire n'importe quoi, la faire esperer autant qu'elle veut et pendant ce temps s'amuser avec une tonne d'autres filles. Ouais ça a aura peut être marché quelques mois, il en aura quand même bien profité mais maintenant c'est décidé, je ne lui laisserai pas le plaisir d'en profiter ne serait-ce qu'une seconde de plus. Il a beau me fasciner avec son monde de friqués et de belles gueules, lui au fond ce n'est pas un mec bien loin de là. Ca va être dur, dur d'oublier tout ça, mais il ne vaut vraiment pas la peine d'accorder autant d'attention à sa petite personne. Le pire dans tout ça, c'est que pendant que je vais souffrir de cette pseudo séparation, lui va vivre sa vie comme il l'a toujours vécue et comme il la vivra toujours, sans se soucier des moindres sentiments que peut éprouver son entourage..

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Blonddie;1126909 a dit :
ohh, tu te fais du mal belle JanieJane, arrête ça de suite. même si je comprend que tout ça te pèse... quand devais-tu rentrer sur Paris? ou, quand rentres-tu en désobéissant à ton père?
des bises et plein soutient en attendant ;)
Je te rassure j'ai mon billet de retour, début septembre !! De toute façon il faut bien que je passe les rattrapages, et puis on quitte pas un appartement comme ça en un mois... Bref ça tient pas debout son plan !
J'peux pas m'empêcher de faire le rat-taupe !! :cry:
Et puis pourquoi ne fait-il aucun effort pour moi ?! Pourquoi je n'ai même pas droit à un petit mail ou un appel rapide depuis le fixe, et pourquoi même quand il est online je n'ai droit qu'à un "j'y vais, à plus" ??!!! S'il savait comme il me blesse...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
marion##;1127194 a dit :
Lui c'est même plus la peine, je le savais infidèle et manipulateur mais je suis tout de même restée trop naïve. Il s'est surement dit qu'a une gamine de 18ans comme moi, on peut faire croire n'importe quoi, la faire esperer autant qu'elle veut et pendant ce temps s'amuser avec une tonne d'autres filles. Ouais ça a aura peut être marché quelques mois, il en aura quand même bien profité mais maintenant c'est décidé, je ne lui laisserai pas le plaisir d'en profiter ne serait-ce qu'une seconde de plus. Il a beau me fasciner avec son monde de friqués et de belles gueules, lui au fond ce n'est pas un mec bien loin de là. Ca va être dur, dur d'oublier tout ça, mais il ne vaut vraiment pas la peine d'accorder autant d'attention à sa petite personne. Le pire dans tout ça, c'est que pendant que je vais souffrir de cette pseudo séparation, lui va vivre sa vie comme il l'a toujours vécue et comme il la vivra toujours, sans se soucier des moindres sentiments que peut éprouver son entourage..
Même si c'est dur et que tu as de bons souvenirs avec ce type, tu fais bien de l'oublier et de ne pas te retourner (de ne surtout pas te retourner !) car comme tu le dis toi-même c'est un mec qui se fout de tout et qui finira forcément malheureux, alors donne-toi un coup de cravache et laisse le dans sa merde (une merde d'or mais une merde quand même) avant d'être détruite par tout ça ! :fleur:

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je devais passer la semaine rien qu'avec mon amoureux, puisque mes parents sont partis en vacances et j'apprend qu'il part à Paris mercredi avec sa tante !
Non mais quel enculé !!!
Merde on se prévoit un truc et il m'annonce 2 jours avant que les plans changent.Je vais me retrouver comme une pauv' merde dans ma grande maison vide.

Je suiis vraiment super déçue :sad:

A

AnonymousUser

Guest
marion##;1127194 a dit :
On est sorties avec le même.
Je l'ai supplié de revenir, mais quelle conne.
Je voudrais qu'on se parle, ce soir ; mais je crois qu'après mes derniers messages où je menace de ne plus donner signe de vie, il ne va plus me répondre. Il ne répond pas ; est-il là, n'y est-il pas ?
Putain, je veux son retour, alors que je sais que ce sera pareil : mensonges, manipulation et infidélités ... Mais je le veux, je le veux, je le veux et j'en ai mal.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
JanieJane;1127368 a dit :
Même si c'est dur et que tu as de bons souvenirs avec ce type, tu fais bien de l'oublier et de ne pas te retourner (de ne surtout pas te retourner !) car comme tu le dis toi-même c'est un mec qui se fout de tout et qui finira forcément malheureux, alors donne-toi un coup de cravache et laisse le dans sa merde (une merde d'or mais une merde quand même) avant d'être détruite par tout ça ! :fleur:

Merci, c'est peut être pas grand chose mais je pense que c'est ce qu'il fallait que j'entende pour me faire vraiment réagir et pour ouvrir les yeux sur cette situation.

Muskogee je comprend ce que tu ressens, le fait de le vouloir avec toi tout en sachant qu'au fond c'est pas une bonne chose et que tu vas finir par souffrir encore une fois..
Je pense que la meilleure solution est de l'oublier.
Et puis, bientôt on rencontrera des mecs adorables, et on se rendra compte que le con d'avant ne valait vraiment pas la peine. ;)

A

AnonymousUser

Guest
marion##;1127646 a dit :
Merci, c'est peut être pas grand chose mais je pense que c'est ce qu'il fallait que j'entende pour me faire vraiment réagir et pour ouvrir les yeux sur cette situation.

Muskogee je comprend ce que tu ressens, le fait de le vouloir avec toi tout en sachant qu'au fond c'est pas une bonne chose et que tu vas finir par souffrir encore une fois..
Je pense que la meilleure solution est de l'oublier.
Et puis, bientôt on rencontrera des mecs adorables, et on se rendra compte que le con d'avant ne valait vraiment pas la peine. ;)
Oh, et je m'acharne, en plus. Deux heures de tel ce soir, et je suis toujours au même point. Il voudrait éventuellement revenir, dans un an, pas avant, et dans un an, "s'il est toujours amoureux". Tu parles que dans un an, sans m'avoir vue, il sera toujours amoureux, à supposer que nous deux soyons toujours célibataires ...

A

AnonymousUser

Guest
Merci, Beyondzewords :)
Je ne sais plus quoi faire, je me sens engluée dans cette "relation" avec l'ex.
Je veux garder un contact, mais ce contact est malsain et me fait souffrir.
Et je n'ai pas envie de le perdre encore plus complètement. J'en suis toujours amoureuse, mine de rien, et je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive plus à savoir quoi faire et comment m'en sortir, je ne sais même pas vraiment ce que je veux au fond.

Raaaah.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je dois taffer mes rattrapages, 4 matières, où les profs ont vraiment noté comme des putes (sauf la littérature, ça je m'y attendais.)
Putain mais avec le semestre qu'on a eu à quoi ils ont voulu jouer là ?! Je me retrouve avec des 9,5, le truc qui dégoûte bien, et un 5, que je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas !!
Du coup j'peux même pas glander en paix...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes