Oh p***, je te comprends tellement... j'aurais pu écrire exactement la même chose.
Je pars dans deux jours en vacances pour trois semaines avec ma meilleure amie...et son ex-meilleur ami qui est devenu son copain depuis quinze jours. (VDM.)
Mais pour elle, on part à trois, pas à 2+1... ça s'est fait "juste comme ça", elle ne veut pas me mettre à l'écart, etc. De plus, je n'apprécie pas beaucoup l'ex-meilleur ami en question, qui selon moi la tire franchement vers le bas (séchages de cours, elle a failli rater son année à cause de ça...je n'invente rien), même si dans l'absolu c'est un "mec cool".
J'ai franchement hésité à partir avec eux finalement, sauf que à une semaine du voyage, trop tard pour annuler, pour trouver d'autres vacances...
Et là je sors de deux ans de prépa pénibilissimes, j'ai affreusement besoin de vacances, je suis célibataire jusqu'aux os, mais vraiment célibataire de la mort qui tue, et je pars en vacances avec un COUPLE.
J'ai posé comme condition qu'ils "se tiennent correctement" devant moi. Je demande à voir... Parce que vous imaginez, dans la rue, le petit couple enlacé et moi,euuuuh?..... marchant à côté? au secooooooooours!! d'autant plus qu'elle a une demi-tête de plus que lui, et grosse différence de gabarit, pas dans le bon sens non plus, bonjour le ridicule.
Et j'en ai marre de voir des couples partout, j'ai l'impression que c'est possible pour tout le monde sauf pour moi, et là, bam, je crois qu'avec cette histoire de vacances j'ai tapé très fort dans le genre "les malheurs d'une célibataire", enfin je touche le fond quoi.
Clé-mence, tu as absolument tooooout mon soutien virtuel....