Mur des Lamentations

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je craque complètement... je fais que de pleurer, j'ai strictement rien fait d'ma journée, j'en peux plus de ce manque de confiance en moi qui me bouffe la vie... de mon moral qui s'amuse à surfer sur je sais pas quoi...
Et ma mère qui ne veut pas me prendre rendez vous chez un dermato parce que je suis soit disant un peu hypocondriaque... j'ai juste deux grains de beauté qui sont noirs, rouges, rugueux, un avec des points gris et ça m'inquiète vraiment.... elle ne comprend pas ça.
Elle croit que je pleure pour ça alors qu'il y a tellement d'autres choses... j'en peux vraiment plus.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
On ne peux même pas se voir ce soir puisqu'il ne sait pas à quelle heure rentrent ses parents, çafaitchier.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Stan;1151033 a dit :
Je craque complètement... je fais que de pleurer, j'ai strictement rien fait d'ma journée, j'en peux plus de ce manque de confiance en moi qui me bouffe la vie... de mon moral qui s'amuse à surfer sur je sais pas quoi...
Et ma mère qui ne veut pas me prendre rendez vous chez un dermato parce que je suis soit disant un peu hypocondriaque... j'ai juste deux grains de beauté qui sont noirs, rouges, rugueux, un avec des points gris et ça m'inquiète vraiment.... elle ne comprend pas ça.
Elle croit que je pleure pour ça alors qu'il y a tellement d'autres choses... j'en peux vraiment plus.
C'est grave les grains de beauté, montre-le lui et profites-en pour lui parler du reste si tu sens une ouverture... Courage en tout cas, je ne connais que trop bien ce sentiment ! :fleur:

Sinon moi aussi je suis épuisée, au risque de passer pour une préado rebelle j'ai envie de hurler que je ne supporte plus mes parents, j'en suis venue à me languir de rentrer m'enterrer dans mon appart miteux à Paris !! Putain d'été...

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
JanieJane;1151305 a dit :

Sinon moi aussi je suis épuisée, au risque de passer pour une préado rebelle j'ai envie de hurler que je ne supporte plus mes parents, j'en suis venue à me languir de rentrer m'enterrer dans mon appart miteux à Paris !! Putain d'été...

Merci de ton p'tit mot... j'avais failli ajouter que je voulais également être à la rentrée pour enfin être tranquille chez moi...

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ça me fait du bien de pouvoir en parler ici... vous êtes vraiment adorables. Mais quand je pense que c'est les vacances et que je suis 100 fois plus fatiguée et à bout que pendant les cours alors que je ne fais rien, je me pose des questions. Au moins, les cours m'empêchent de bouillonner comme ça...:crying:
Je vous envoie tout le courage que je peux trouver... :heartbeat:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Juri Arisugawa;1151631 a dit :
Mon bébé me manque, j'aurais été à 7 mois de grossesse aujourd'hui.

Meme si on ne se connait pas vraiment, meme si je sais que je ne pourrais pas te réconforter , et meme si je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, je te fais un énorme bisou , parce que tu es une fille bien et que je n'aime pas voir les gens aussi mal..:fleur:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
JanieJane;1151519 a dit :
"On aurait aimé que tu rentres à la maison en ayant réussi ton année, en ayant un boulot et un copain bien" voilà ce que je viens de m'entendre dire...

Tes parents, je suppose ? :errf: En tout cas pour ce que je vois, t'as l'air d'une fille bien. J'espère que ça s'arrangera et qu'ils seront moins blessants... Bisous.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Symptôme;1151763 a dit :
Meme si on ne se connait pas vraiment, meme si je sais que je ne pourrais pas te réconforter , et meme si je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, je te fais un énorme bisou , parce que tu es une fille bien et que je n'aime pas voir les gens aussi mal..:fleur:
vraiment totalement pareil.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1152687 a dit :
Je me trouve laide laide laide en ce moment.
Mes cheveux sont horribles.
Tu es belle comme tout et tu as des cheveux magnifiques en plus!! Et ta "nouvelle" coupe te va tellement bien!
Mais je comprend, j'ai souvent mes périodes où je suis moche, grosse, j'ai rien à me mettre... Du shopping, un tour chez le coiffeur ou un peu d'exercice, même si c'est dans la tête, ça fait du bien pour repartir du bon pied!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aerith;1152716 a dit :
Tu es belle comme tout et tu as des cheveux magnifiques en plus!! Et ta "nouvelle" coupe te va tellement bien!
Mais je comprend, j'ai souvent mes périodes où je suis moche, grosse, j'ai rien à me mettre... Du shopping, un tour chez le coiffeur ou un peu d'exercice, même si c'est dans la tête, ça fait du bien pour repartir du bon pied!

C'est gentil, c'est pas bien grave, c'est jsute qu'en ce moment je suis en friche. J'ia pas fait ma couleur depuis 1 mois et demi donc j'ai des grosse racine et la couleur est un peu délavée, en pus j'ai oublié ma brosse chauffante, je n'ai que mon lisseur, donc je n'arrive pas à me faire un jolie brushing.
J'ai des sourcils énooooooormes.
J'attends de rentrer chez moi pour remédier à tout ça : RDV chez la coiffeuse pour changer de couleur & RDV chez l'esthéticienne.
Il faut aussi que je me prenne en main, j'ai du prendre 4 ou 5 kg depuis le début des vacances, alros certes j'ai des plus gros seins mais j'ai un ptit bidon qui pointe et des cuisses grassouilette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes