Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ca me bouffe de le voir incapable de faire un effort le week-end. Et de savoir que si moi, je lui avais proposé quelque chose aujourd'hui, il m'aurait dit qu'il devait bosser, ou qu'il n'a pas envie, ou n'importe quelle excuse à la con, alors qu'il n'y a jamais aucun souci pour aller voir ses potes. On se voit déjà quasiment plus la semaine, l lui fait quoi ? il veut que je déménage à l'autre bout du pays ptet, pour être tranquille ?
Raaah !

2 Avril 2009
1
0
1 552
Paris
Juste un coup de gueule contre moi-même qui me plains de bosser cet été alors que j'ai réellement besoin d'argent et que j'ai 'achement de chance d'avoir un boulot pour cette période. Vilaine fille va.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore un petit pincement au coeur quand je lis les messages que m'adresse mon ex.
Il ment. Il m'aime encore et il ne voit plus son ex ?
Tu parles. Il lui écrit encore, à cette pute.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ca m'énerve parce que je suis enfin disposée psychologiquement à avoir une relation avec un mec mais que je sais que je suis trop faible pour faire premier pas quand il y en aura un à faire ou même si le mec le fait je saurais pas quoi faire (moi complexe ? oui oui). Et puis je cogite trop sur ça parce que j'arrive pas à dormir. Fait chier tiens.

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
Séjour en Provence. Pourquoi pas essayer de faire le vide?? Ouii!!
Ma mère ne veut pas que je rentre avant le 30. Ma foi, il va me manquer, j'essaye de penser à autre chose pour aller mieux.
LE texto fatidique hier soir a 22h34 "Je pense à toi"
Pfff, pouvais pas me le dire avant que je parte nan? Maintenant il m'obsède!!
--'

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Voilà mon weekend est terminé, c'était magique, de vraies vacances, juste entre potes chez ma meilleure amie avec mon chéri qui est venu de Saint Raphaël exprès...
Jusqu'au moment où il a bu la goutte de trop, complètement bourré, il a recommencé ses conneries, me parlait trop mal, m'ignorait et m'a mis trop cher... J'ai encore passé des heures à pleurer, à essayer de le rattraper pour limiter la casse, il faisait n'importe quoi parlait à n'importe qui (des femmes...) et malgré mon envie de continuer la soirée je suis une fois de plus passée pour une mèmère à la con car il valait mieux rentrer que de continuer à le voir dans cet état.
Puis bon le lendemain tout était "normal", comme si de rien n'était, quoiqu'en dehors du sexe je n'ai pas énormément de marques de tendresse.
Ce serait si facile de lui dire "bon maintenant j'en ai marre de tes conneries, c'est fini pour de bon" sachant que mon ex, exemplaire et fou de moi, m'attend, mais je l'adore, je veux le garder et je suis toujours aussi malade quand je repense à la période où il est allé voir une autre...
Je suis vraiment nulle, c'est mon père qui a raison en fin de compte.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
JanieJane;1155975 a dit :
Voilà mon weekend est terminé, c'était magique, de vraies vacances, juste entre potes chez ma meilleure amie avec mon chéri qui est venu de Saint Raphaël exprès...
Jusqu'au moment où il a bu la goutte de trop, complètement bourré, il a recommencé ses conneries, me parlait trop mal, m'ignorait et m'a mis trop cher... J'ai encore passé des heures à pleurer, à essayer de le rattraper pour limiter la casse, il faisait n'importe quoi parlait à n'importe qui (des femmes...) et malgré mon envie de continuer la soirée je suis une fois de plus passée pour une mèmère à la con car il valait mieux rentrer que de continuer à le voir dans cet état.
Puis bon le lendemain tout était "normal", comme si de rien n'était, quoiqu'en dehors du sexe je n'ai pas énormément de marques de tendresse.
Ce serait si facile de lui dire "bon maintenant j'en ai marre de tes conneries, c'est fini pour de bon" sachant que mon ex, exemplaire et fou de moi, m'attend, mais je l'adore, je veux le garder et je suis toujours aussi malade quand je repense à la période où il est allé voir une autre...
Je suis vraiment nulle, c'est mon père qui a raison en fin de compte.

Je lis souvent tes messages mais n'y réponds pas parce que je ne sais jamais vraiment quoi dire. En tout cas, s'il y a une chose que tu ne dois pas penser, c'est bien ça.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ca fait maintenant une heure que je suis allongée dans mon lit limite à l'agonie à cause de ce pu**** de mal de ventre, j'arrive pas à trouver une position où la douleur serait moins forte. J'en peux plus je me sens faible alors que j'ai dormi plus de 10h. Je suis en mode bouillotte sur le ventre mais j'ai pas l'impression que ça change quelquechose. J'ai chaud. J'ai chaud. J'ai mal.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Navy.;1156037 a dit :
Je lis souvent tes messages mais n'y réponds pas parce que je ne sais jamais vraiment quoi dire. En tout cas, s'il y a une chose que tu ne dois pas penser, c'est bien ça.
Merci ma belle... Mais quelle fille normale se rabaisserait à mon comportement ?! :errf:
Depuis hier j'attends qu'il m'appelle, il sait très bien que je veux lui parler sérieusement et il fuit le dialogue... En plus mes parents viennent de m'annoncer qu'ils m'ont pris un billet de train pour que je reparte le 19 août au lieu du 3 septembre, je n'aurais pas beaucoup vu le soleil. Bref ça c'est secondaire.

En tout cas merci à vous toutes pour votre soutien régulier, je suis toujours émue quand je lis que vous "suivez mon histoire depuis un moment", j'aimerais moins poster sur ce mur mais ça me défoule tellement !

:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
J'angoisse en pensant à après mon année en Irlande.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie ; et je sais bien que cette année n'est qu'une façon de fuir les vraies questions : qu'est-ce-que je peux bien faire, ma licence d'anglais en poche ?
Je n'en sais rien, alors je pars, un an ; mais après, après il faudra bien choisir et je ne sais pas quoi faire. J'angoisse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes