Voilà mon weekend est terminé, c'était magique, de vraies vacances, juste entre potes chez ma meilleure amie avec mon chéri qui est venu de Saint Raphaël exprès...
Jusqu'au moment où il a bu la goutte de trop, complètement bourré, il a recommencé ses conneries, me parlait trop mal, m'ignorait et m'a mis trop cher... J'ai encore passé des heures à pleurer, à essayer de le rattraper pour limiter la casse, il faisait n'importe quoi parlait à n'importe qui (des femmes...) et malgré mon envie de continuer la soirée je suis une fois de plus passée pour une mèmère à la con car il valait mieux rentrer que de continuer à le voir dans cet état.
Puis bon le lendemain tout était "normal", comme si de rien n'était, quoiqu'en dehors du sexe je n'ai pas énormément de marques de tendresse.
Ce serait si facile de lui dire "bon maintenant j'en ai marre de tes conneries, c'est fini pour de bon" sachant que mon ex, exemplaire et fou de moi, m'attend, mais je l'adore, je veux le garder et je suis toujours aussi malade quand je repense à la période où il est allé voir une autre...
Je suis vraiment nulle, c'est mon père qui a raison en fin de compte.