J'ai reçu un mail pourrave de mon père. Encore un où j'ai un doute concernant la personne qui l'a écrit : lui ou ma belle-mère ?
Il me parle d'un week-end début septembre, sur une ile pommée. Mais putain, je rentre même pas 5 fois par an chez moi, j'ai 4 semaines et demi de vacances par an, j'suis même pas venu à Noel dernier, septembre/octobre c'est la période la pire niveau rush au taff je serais sûrement en horraire plein ...
Il écoute parfois ma vie ? Il a conscience que j'ai une vie d'adulte genre que mon taff c'est pas un taff étudiant ? Que non, j'peux pas sécher la fin de la semaine pour partir en week-end kikoolol de bitnik ?
Ouais ouais, je vais poser 4 jours, me galérer à faire garder mes animaux, dépenser 65 euros de train, ponctionner 3 jours sur mes vacances tout ça pour 1 jours et demi sur île coupé du monde pour se "retrouver", sachant qu'y aura surtout les gosses de ma belle-mère. Ouais ouais, enfin va falloir essayer d'pas me prendre pour une conne 5 minutes aussi.
Putain. C'est pas comme si j'étais pas habituée, mais ça me base franchement, j'crois qu'il se rend pas compte. Et ça me fout en l'air ...