A
AnonymousUser
Guest
Je plusse.Blodeuwez;1184320 a dit :Tu rigoles, tu n'es pas du tout invisible ici !!!!
Je plusse.Blodeuwez;1184320 a dit :Tu rigoles, tu n'es pas du tout invisible ici !!!!
Ah mais non Figolune, il ne faut pas penser ce genre de choses.Figolune;1184305 a dit :Je me sens trop à l'écart, trop différente, trop vieille, trop invisible, trop transparente, trop.
Ca me ferait presque du mal de venir ici. Je crois que je dois prendre du recul par rapport à ici, et par rapport à internet. Parce que revivre sur internet ce qu'on vit dans la vie, c'est pas la chose la plus agréable du monde...
Je suis vraiment étonnée, beaucoup de gens haïssent leur auto-école. Mais je comprends, ils font souvent des sales coups.LittleJ;1184690 a dit :Je haie mon auto-école. J'aurais jamais ce permis de m****.
Bn-y;1184701 a dit :Je suis vraiment étonnée, beaucoup de gens haïssent leur auto-école. Mais je comprends, ils font souvent des sales coups.
Si tu changes, tu vas encore devoir payer, non ?LittleJ;1184726 a dit :Oui c'est clair, tout ça pour ce faire du fric
J'aurais dû conduire ce matin à 9h30. Jeudi la secretaire m'appelle pour me dire que finalement je ne conduirait pas ce matin, et qu'elle va voir pour déplacer l'heure. Déjà ça m'a énervée... Et quand je me suis réveillée ce matin j'avais une tonne de messages vocaux de la monitrice qui attendait devant chez moi... WTF??? Je vais changer je crois, je les supporte pluuuuusssss