Mur des Lamentations

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Blodeuwez;1186681 a dit :
Le plombier est en train de faire l'entretien annuel de la chaudière, je dosi donc me laver à l'eau froide.
Youpi.

Courage ! J'ai eu le droit à ça la dernière semaine de juillet et forcément à ce moment là il ne faisait plus aussi chaud que les jours précédents.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il faut vraiment que j'arrive à passer à autre chose. Punaise, mais comment je peux tenir autant à ce petit con??? Bien sûr, je n'ai pas résisté et je lui ai envoyé un message pour son anniversaire. Et bien sûr, même si je me suis préparée mentalement en me disant, c'est ton dernier message, j'attendais quelque chose, j'attendais une réaction de sa part...
Bref, ça ne va pas du tout et pourtant il va falloir que je trouve la force de passer à autre chose (surtout avant que je le revoye et ça ce n'est pas gagné).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis super stressée de pas pouvoir m'organiser cette année. Tout me semble compliqué d'un seul coup. :goth: gros coup de blues.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai besoin de me défouler ...

Ces derniers temps je déraille. Je dors mal, pense trop, n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose plus de quelques secondes. Je suis déphasée avec la réalité, c'est affolant. J'arrive pas à croire que je pars dans trois semaines, que les gens veulent tous me voir avant que je les "abandonne" avec une rancune que je ressens. Je me sens à la fois débordée et délaissée, je sais pas pourquoi. Je me sens totalement seule et c'est de pire en pire, je sombre sans m'en rendre compte.

Et je suis dans un état tellement grave, sur les nerfs à tel point que j'ai envie de pleurer pour un rien, je me fous en colère pour pas grand chose mais des trucs révoltants m'indiffèrent. A tel point que tout à l'heure, un chat a fait tombé la box et pu de télé dans la salle à manger. Je lui ai hurlé dessus et j'ai pesté pendant plusieurs minutes, hurlant comme une forcenée. Je m'en veux maintenant d'avoir un comportement puéril. Comme celui de ne pas répondre au téléphone quand mes grands parents ont appelé ... Je sais que je les ai pas appelé de l'été mais j'en ai pas envie, j'en ai marre, je suis lasse d'être celle qui appelle car personne ne le fait sinon. Et a peine j'ai pensé ca qu'une amie m'appelle. Et là, j'ai pas répondu car je regardais DH. Là aussi j'ai commencé à pester, elle SAIT ce que je regarde mais NON, elle appelle TOUJOURS quand il faut pas !! Je suis dans une telle colère que je sais pas si je dois pleurer, hurler, me passer la tête sous l'eau ...

Je suis pas bien ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes