Mur des Lamentations

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je viens d'avoir la pire conversation de toute ma vie, avec l'ex. Il s'est connecté, je lui ai dis que j'ai besoin de m'expliquer, il m'a dit vas y , j'ai écris mon pavé, il m'a dit, je suis désolé, jy peux rien !!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis perplexe. Depuis qu'elle a un mec, on ne la voit presque plus. Ca me rappelle le dernier sérieux qu'elle avait eu, où je ne l'ai presque plus vu pendant 2 ans. J'espère que ça n'a aucun rapport, et qu'elle a appris de ses erreurs, sinon je vais réellement me sentir comme un putain de bouche trou.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poster une petite lamentation: je viens d'apprendre via FB et la copine de mon frère que ce dernier avait son permis, ça me rend nostalgique du temps où je ne l'avais que pour moi et que je le connaissais à fond. Snif. Des fois j'ai l'impression qu'on m'a chourré mon grand frère.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je suis à -82€, eh oui j'avais pas prévu que les EDF allaient me prélever... J'ai plus rien à manger, je suis allée faire une lessive chez une copine ce qui m'a valu le surnom de Causette de la part de son père, et je ne serai payée pour cet été qu'à la fin du mois.
Zara m'a mutée à Rosny 2 jusqu'au 14, trop le bad, en plus demain je finis à minuit...
Je n'ai absolument pas taffé mes rattrapages, et même la grammaire que j'avais bien travaillée cet été m'est sortie de la tête. Ca commence à 9h demain.
Je ne suis toujours pas réinscrite, je n'ai pas renouvelé mon abonnement inagine'R, je n'ai toujours pas de réponse du CROUS.
Hier j'ai enfin réussi à parler de nos problèmes à mon copain, mais j'ai encore été incapable de le quitter. H ne reviendra jamais, alors que j'ai tellement besoin de lui, tellement besoin de commencer ma vie.
Je me sens nulle et misérable comme d'hab.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ils jouent avec tout le monde, c'est vraiment pas possible. Je suis blasée, encore une fois. En même temps depuis une semaine, je commençais à avoir l'habitude.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'en ai marre de mes règles. Ca fait une semaine que je les ai, elles se sont arrêtées samedi et ont repris en pleine nuit, puis se sont arrêtées et ont repris... Vive la thyroïde!

25 Août 2006
0
5 977
0
J'hésite entre un an de fac d'anglais qui ne m'intéresserait pas et un an d'arts du spectacle qui me comblerait de bonheur. Le premier serait le choix de la raison je suppose mais ça m'angoisse tellement l'idée de faire ça que je ne dors plus. Je ne serai jamais heureuse pendant un an à suivre ces études.

Bordel de merde. Hum.

25 Août 2006
0
5 977
0
Effervescence;1198810 a dit :
(Nadja, y a pas le moyen de faire un double-cursus? ^^ )
Houla non je dois déjà terminer ma licence d'histoire de l'art (deux cours à repasser). :lol:
En fait je vais faire Arts du spectacle et aller à quelques cours d'anglais sans y être inscrite je pense.

Je viens d'en parler à ma mère qui trouve ça pas si mal comme idée, je suis soulagée ... j'ai huit ans et besoin de ma maman, ça fait peur. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes