Mur des Lamentations

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je reprend le rôle de Nyx :
J'en ai marre d'attendre, je veux une réponse, je veux une réponse, je veux une réponse.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime pas ne pas aimer savoir ce qu'il fait. Il dort sûrement encore mais moi je m'ennuie déjà. Putain mais c'est TELLEMENT mieux quand je suis avec lui, je dors bien, j'ai toujours la patate, je m'ennuie jamais, c'est juste WAOU. Et là je vais devoir supporter une semaine seule sans le voir, pffff ... Après dès qu'il me répond pas pendant quelques heures je commence à paniquer, j'en ai marre d'être comme ça.
JE VEUX VIVRE AVEC LUI, bordel !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ah ben tiens, je suis allée me renseigner au CROUS ce matin et c'est bien ce que je redoutais : la bourse ce n'est pas une question de passer l'année supérieure, c'est une question de semestre... Et pour la quatrième année de bourse il faut 4 semestres ! Donc en gros si je me plante aux rattrapages j'ai pas fini de me lever le cul chez Zara...
(forcément j'ai planté la littérature ce matin, ces enflures nous ont foutu une dissertation sans autre choix possible)
Je hais ma vie, et je n'ai pas honte de dire que j'aimerais glander dans des billets de banque.

A

AnonymousUser

Guest
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de la locataire actuelle de notre futur appartement, ça commence à me rendre folle de rage.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Blodeuwez;1198884 a dit :
Je reprend le rôle de Nyx :
J'en ai marre d'attendre, je veux une réponse, je veux une réponse, je veux une réponse.

Han, t'as pas repris le meilleur rôle en plus! J'espère que tu en auras une très très rapidement! Parce que ouais, ça bouffe la vie cette attente!
(C'est pour de l'alternance aussi?)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens très seule, de plus en plus morte de l'intérieur.

Ce matin le bus est arrivé trop tôt, je n'ai même pas eu le temps de bien me lisser les chveux ce qui fait qu'en fin de journée je ressemble à Tokio Hotel.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens nulle, nulle, nulle, inintéressante, je ne sais pas de quoi causer avec les gens, alors que je voudrais la super bonne ambiance d'amusement, y a toujours deux trois chieurs "Ah c'était mieux l'année dernière.". J'ai l'impression d'être molle, sans vivacité, sans grain de folie, coincée et j'ai l'impression que ça se voit sur mon visage. Ca a l'air très mineur par rapport à d'autres choses mais ça m'a bouffé toute la journée, chaque minute ennuyeuse dans ces cours ennuyeux, même quand j'ai essayé de passer outre. (ramené à la raison par "pfff" de dédain quand j'ai pris la parole)

[ J'me sens laide, aussi. ]

C

clem-ence-2

Guest
O p*tain... J'ai eu une grosse frayeur tantôt !
Je faisais une rando en Bretagne (Plougastel, seule) et j'étais en cambrousse totale... et à un moment, je rentre dans un patelin... avec quoi ? deux-trois baraques, pas plus. Qui vais-je ? Un chien style Pitt-bull, qui sort, abboie et commence à me suivre, en faisant de gros grognement...
J'ai limite cru qu'il allait me sauter dessus, ou bien me mordre le mollet.
J'ai vraiment eu peur, parce que pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de crier "Au s'cours, à l'aide" et puis j'ai sanglotté...
J'ai continué ma route, pris un chemin et finalement le clebs s'est arrêté là. OUF.
Ca n'a duré que pitetre 3minutes mais j'ai eu trop les boules.

Et c'est là que je me suis dis qu'un enfant innocent, peut très vite se faire mordre... et catastrophe.
Déjà sur moi, il aurait carrément pu me faire du mal alors sur un petit enfant...

ENFIN, c'est fini !

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence;1199732 a dit :
O p*tain... J'ai eu une grosse frayeur tantôt !
Je faisais une rando en Bretagne (Plougastel, seule) et j'étais en cambrousse totale... et à un moment, je rentre dans un patelin... avec quoi ? deux-trois baraques, pas plus. Qui vais-je ? Un chien style Pitt-bull, qui sort, abboie et commence à me suivre, en faisant de gros grognement...
J'ai limite cru qu'il allait me sauter dessus, ou bien me mordre le mollet.
J'ai vraiment eu peur, parce que pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de crier "Au s'cours, à l'aide" et puis j'ai sanglotté...
J'ai continué ma route, pris un chemin et finalement le clebs s'est arrêté là. OUF.
Ca n'a duré que pitetre 3minutes mais j'ai eu trop les boules.

Et c'est là que je me suis dis qu'un enfant innocent, peut très vite se faire mordre... et catastrophe.
Déjà sur moi, il aurait carrément pu me faire du mal alors sur un petit enfant...

ENFIN, c'est fini !

Ca m'est déja arrivé, maintenant je ne suis plus rassuré vis à vis des chiens

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes