Mur des Lamentations

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
Et une belle semaine qui se termine. Je suis énervée, je vois rien qui pourra me calmer. Me laisser tomber comme ça, j'avais qu'une envie lui crier dessus. Avoir mis tout ce temps pour me le dire.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai honte. J'ai pleuré à ma soutenance, devant les profs. Ils ont remis en cause le fait que je sois prête à entrer dans la vie professionnnelle. Je ne suis à l'aise ni à l'oral, ni à l'écrit. Mon mémoire est plat, creux, j'affirme des choses parfois fausses... la totale...
J'ai tellement honte. Je suis déçue pour moi et pour mes parents qui étaient si fiers de moi, ils n'ont pas vus à quel point jétais en difficulté cette année. Ils gardent espoir malgré ce que je leurs ai dit. Moi pas, ou alors ce sera "grâce" à la pitié des profs si j'ai mon M2. Je n'ai plus le courage de recommencer. Je me sens vidée, tellement molle, fatiguée et triste. Je me sens nulle même si j'ai fait ce que j'ai pu.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain a des cafards dans son immeuble. Une entreprise est venue désinsectiser. Et depuis qu'ils ont fait ça, on en a vu sur son bureau :/ (ils ont dû fuir de chez les voisins)
Le problème c'est qu'il vit dans 10m² avec le matelas au sol.
C'est vraiment une plaie ce truc là. Et du coup il ne veut plus dormir :sad: ça me rend triste, et moi aussi quand je vais dormir je vais pas être à l'aise ^^'

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca fait un mois et demi que notre rupture dure. On dit que les ruptures amicales sont plus douloureuses que celles d'amour, c'est pas faux. Là ce sont 7 ans qui s'effritent peu à peu. Et il faut vraiment qu'on arrête les frais maintenant, sinon on va finir par se haïr. Peut-être qu'on se retrouvera avec le temps, peut-être pas, mais là, on raye 7 ans d'amitié.

Et ça m'amène à penser que j'ai un problème. Au niveau social. L'amitié ce n'est pas fait pour moi. On me déçoit vite, on me déçoit fortement, et quand je raye de ma vie, il n'y a pas de retour possible. Je ne suis pas comme ces gens qui refont comme si rien ne s'était passé. Je suis rancunière, je suis exigeante, et une fois qu'on a atteint un certain point, on peut m'oublier.
Je ne suis pas faite pour l'amitié, et j'ai peur de finir seule.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Nyx;1214011 a dit :
Ca fait un mois et demi que notre rupture dure. On dit que les ruptures amicales sont plus douloureuses que celles d'amour, c'est pas faux. Là ce sont 7 ans qui s'effritent peu à peu. Et il faut vraiment qu'on arrête les frais maintenant, sinon on va finir par se haïr. Peut-être qu'on se retrouvera avec le temps, peut-être pas, mais là, on raye 7 ans d'amitié.

Et ça m'amène à penser que j'ai un problème. Au niveau social. L'amitié ce n'est pas fait pour moi. On me déçoit vite, on me déçoit fortement, et quand je raye de ma vie, il n'y a pas de retour possible. Je ne suis pas comme ces gens qui refont comme si rien ne s'était passé. Je suis rancunière, je suis exigeante, et une fois qu'on a atteint un certain point, on peut m'oublier.

Exactement pareil. On me reproche d'être trop rancunière parfois, mais j'y peux rien. On m'a trop souvent prise pour une conne au niveau amical, donc à un moment j'ai dis Stop et oui je suis rancunière sur beaucoup de choses. En même temps, les personnes concernées n'avaient qu'à ne pas faire des gros coups de putes et on n'en serait pas là. Avec le recul, je me dis que j'ai bien fait, que je m'en porte mieux même.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
AAAAAAAIIEEE ! J'ai trop mal aux dents !
C'est quoi leur problème au dentiste?
J'ai pas mal, il trouve toujours un truc, il soigne, et j'ai maaaaaal !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai la sensation que je vais chialer mais j'arrive pas, les larmes restent au bord des yeux et c'est pire que tout. Je voudrais de ses nouvelles et en même temps, non. Je voudrais qu'il soit clair avec moi, qu'il me dise que je lui manque ou que justement, non. Et j''aime pas rester dans l'incertitude. C'est horrible. Mon père qui se fait licencier, oui OU non ? J'aimerais qu'on me rappelle pour le babysitting, à quoi bon élaborer des plans, me dire que c'est parfait, que je correspond et finalement, ne jamais me donner de nouvelles. Merde, on s'est vus le 9 quoi ! Je vais vraiment finir par chialer. Et cette histoire en cours de Chinois ne va pas me plaire du tout. Soit on est potes, soit on est rien. Mais qu'on ne sous entende plus qu'il va me sauter dessus. J'ai l'impression que j'aurais jamais mon code, je me sens conne, mais conne. C'est rien comparé aux jours de cours, à ma classe de merde, entourée de tous ces hypocrites. Le seul truc là, maintenant, qui pourrait me consoler, c'est un gros calin, qu'on me serre jusqu'à ce que j'étouffe.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Elle me dégoute de plus en plus. Vouloir se taper un autre mec alors qu'elle en a déja un juste pour me rendre jalouse d'elle, puisque c'est celui sur lequel j'ai des vues, elle ne se rend pas compte à quel point je ne la pensais pas capable de faire ça.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1213000 a dit :
Ne te dis surtout pas ça. Surtout que normalement, les Universités espagnoles créent des cours d'espagnol renforcé pour les étrangers, sur 2 à 3 semaines, avant le vrai début des cours, pour ceux qui se sentent d'un niveau trop faible. C'est une sorte d'apprentissage accéléré qui fonctionne très bien à ce que j'ai pu voir.

Et puis j'ai connu pleins d'Erasmus qui ne savaient pas vraiment parler espagnol et qui s'en sont très bien tirés au final ;)

Merci beaucoup, et bon courage à toi.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1214011 a dit :

Je te comprends vraiment ... Je suis pareil !
Oui les ruptures amicales sont plus douloureuses que celles d'amour ...

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de mon corps ! En ce moment je m'y sens vraiment pas bien . C'est atroce !
Et j'ai l'impression d'avoir perdu tout confiance en moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes