J'écris très rarement ici (voire jamais) mais là, ça ne va vraiment pas du tout. Pourtant, tout devrait aller: je bosse, j'ai le temps de bûcher, je n'ai pas de soucis d'argent. Mais, je ressens comme un grand vide et je sais ce qu'il me manque et ça fait mal à dire mais c'est bien d'un mec. Oui de quelqu'un qui s'occuperait de moi, qui prendrait soin de moi quand ça ne va pas. Il y avait bien quelqu'un il n'y a pas si longtemps et je pensais qu'en un mois de silence de sa part, j'aurais pu passer à autre chose. Mais non, et ça me fait mal de le revoir, de le revoir avec d'autres filles, parler à d'autres, leur proposer la même chose qu'à moi.
Je ne sais pas comment faire pour me détacher de lui, quand il revient toujours. Cela ne m'est jamais arriver d'être comme ça, d'être faible avec quelqu'un et il faut que se soit avec Lui. Cette année va être très très longue....
Je ne sais pas comment faire pour me détacher de lui, quand il revient toujours. Cela ne m'est jamais arriver d'être comme ça, d'être faible avec quelqu'un et il faut que se soit avec Lui. Cette année va être très très longue....