Mur des Lamentations

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je me hais, je me detestes. C'est dingue. JE me torture à vouloir avoir une chose et quand c'est sur le point d'arriver j'arrive à tout gacher, à trouver ca nul et inutile. La preuve en est avec lui. Tout ce que j'ai toujours rêvé qu'il me dise, il me l'a enfin dit. Qu'il me trouvait belle, que je le laissais pas totalement indifférent, qu'il aimerait beacoup me revoir, et tout ca .. Et puis finalement ca m'effraie, dans ma tête ce n'est que du pipeau. Je n'ai pas confiance, ni en lui ni en moi d'ailleurs. Et puis je gache tout, comme d'habitude.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne sais pas si ce qui suit a vraiment sa place ici : je ne vais pas vraiment me lamenter, mais vomir un ressentis pathétique.

Je n'ai plus le goût à grand chose, en ce moment. Depuis 3 jours, je peine à me lever, j'arrive en retard en cours, ma seule question pendant ces cours est "est ce qu'on va m'emmerder si je me désinscris de médecine ?", je retourne à ma chambre U à midi, je ne mange pas (ou alors quelques Kango si mon ventre grogne trop fort), je reste assise sur ma chaise à pleurer en attendant la nuit.
Pas mal de choses m' insupportent : le regard des autres, leur contact, leur voix, le bruit des moteurs, les petits cons en mobylette, manger, écrire, ces profs qui ne transmettent aucune passion, ces P2 qui ne se sentent plus pisser, H., mon ancien groupe d'amies qui ne me parlent que par défaut, cette ambiance trop fausse, mes collants qui me grattent, les locaux de ma fac, mes pensées suicidaires sans intérêt, moi.

Un gros passage à vide, en somme, où je comprends que ma crise d'adolescence n'est pas vraiment terminée.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée. Ça fait depuis ce matin que je pleure devant mon écran, dans mon lit, de partout. J'aurais pas du relire tout ça, j'aurais du tranquillement rester couchée. J'ai aussi mal à la tête, ce qui me donne encore plus envie de me taper la tête et mes dents me font horriblement mal, je crois que j'ai des caries. Je crois que je n'ai plus de meilleure amie non plus, elle ne m'appelle plus, plus rien depuis toute cette histoire avec lui. Quand je la voit, c'est à peine si elle me capte alors qu'avant, il fallait nous décoller. Je pensais pas qu'une si belle amitié pouvait être gâchée à cause d'un garçon, j'en ai vraiment marre. Maintenant je vais devoir aller me cacher dans ma chambre parce-que mon père va arriver, et me poser 30 000 questions sur pourquoi je pleure, ou m'engueuler, au choix.

Ah, maintenant que j'avais appris à accepter mon corps, il faut qu'un gars de ma classe lance " Ouais c'est la cousine à MachinTruc, ahah". En l'occurrence un gars super gros. Ils savent pas que je peux m'effondrer devant mon miroir en pleurant, ils savent pas que je peux engloutir n'importe quoi en moins de 5 minutes, juste pour oublier certains trucs. Ils savent rien de tout ça.La,j'en bave de nouveau.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je hais ce genre de relation yoyo. Qu'il me complimente, me sorte pleins de jolies mots et m'offre pleins de jolies attention et le lendemain plus rien, pas de nouvelles. Sachant que c'est le genre de mec à avoir tout un harem de nanas aux pieds, classé parmi les plus grand tombeurs de sa catégorie, passant de filles en filles, difficile à croire en ce qu'il dit. Puis là, un nouveau pseudo qui marque : in love. Il joue avec moi, avec mes sentiments, s'est foutu de ma gueule depuis le début, joue avec une autre. C'est dingue, je me sens impuissante et j'ai envie de fondre en larmes comme une merde là maintenant tout de suite, mais je me suis promis de ne jamais pleurer pour un mec. J'aurais du mal à croire que ce pseudo m'est destiné, c'est donc qu'il a joué. Et ca tout le long, à longueur de temps. Je n'ai pas voulu écouté lorsqu'on me disait qu'il n'était qu'un Don Juan, j'ai essayé de croire qu'il pouvait être quelqu'un d'autre. J'ai été une belle poire comme on dit. Il ne faut pas s'étonner pourquoi je n'aime pas l'amour ..

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
il m'a pas donné de nouvelle de la journée, pas un sms rien ...
il répondait pas non plus au mien ...

enervée et véxée ... pour la peine si il m'envoie un sms JE REPONDS PAS !!!

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens toute tordue et j'ai trop du mal à apprendre mes cours... Un rdv chez l'ostéo s'impose, ainsi qu'une gueulante au service informatique de ma fac qui a perdu tout mon dossier.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis affectée par ce qui arrive a ma soeur :sad:.

Depuis qu'elle s'est mariée rien ne se passe bien. Sa belle-mère a décidé de foutre un bordel monstre. De la jalousie et une "pathologie mentale" font qu'elle a déformé toute réalité. Elle pense qu'on a fait un complot pour que sa famille se retrouve en sous-nombre au mariage, qu'on a fait rater la cérémonie, qu'on a tout fait pour être méchant avec elle. Résultat ma soeur est la grosse manipulatrice de base, elle lui a volé son fils, et tout le blabla ... Elle a fait une tentative de suicide pour faire du chantage affectif, le mari de ma soeur et elle n'ont plus aucun contact (il lui a dit "adieu" dans un mail après avoir reçu une énième lettre totalement dingue)...
Bref ma soeur voulait réunir les deux familles, c'était important pour elle, et voici le cadeau...

Et en plus, et c'est certainement lié au stress que sa belle-mère lui faisait subir, elle a fait une fausse couche aujourd'hui alors qu'elle n'était même pas encore sûre d'être enceinte...

Raah. Ca m'agace... :sad:

20 Mai 2006
436
76
3 714
C'est officiel, je déteste ma vie, mes amis foireux, mes parents abrutis par leur désir de vengeance (foutu divorce) et ma s?ur totalement névrosée.

Je peux faire un échange ?

A

AnonymousUser

Guest
Je ressens le genre de solitude que même ma famille ne peut combler. Super famille en passant, je ne me sens pas du tout en phase avec elle, juste comme une inconnue, une étrangère. De plus, je passe de très mauvais moments depuis plusieurs mois et je ne me sens pas du tout soutenue. Pourtant, ma mère au moins est au courant.
J'appréhende déjà Noël quand on sera ensemble tous les cinq. L'année dernière, je me suis barrée en pleurant en plein repas de Noël, et j'ai volontairement snobé la remise des cadeaux. Qu'est-ce que ça va être cette année ?

Je me sens tellement mal dans ma vie, j'aimerais qu'on me donne une chance de pouvoir tout recommencer. Ca serait... peut-être une des plus belles choses qui puissent m'arriver.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis dans la gare d'Hendaye, mon train a un retard probable de 2h, peut être plus, peut être moins. Apparemment un camion aurait traversé la voie et se serait fait percuter par le train. Du coup j'ai pensé à Nyx et je ne sais plus quelle madmoizelle dont le copain est/a été chauffeur routier.
Bref j'ai 6h de train + 2h d'attendre pour l'instant \o/.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je chiale. Je pourrais écrire des pages et des pages sur le topic "pourquoi pas moi ?". Se satisfaire du nécessaire, et après ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes