Mur des Lamentations

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
accroche-coeur;1217493 a dit :
Je voudrais pas t'enfoncer mais si tu débutes ta pilule, tu devras prendre le 1er comprimé le 1er jour de tes règles.

Qu'est ce qu'ils foutent mes amis à jamais être là. J'ai besoin de parler moi, j'ai besoin qu'on me dise des trucs gentils.

Soirée cafard, bonsoir.

Mais la pilule "n'arrête pas" les règles ? J'y connais rien (d'où le RDV qui va m'éclairer un peu). Sinon j'ai plus qu'à prier très très fort pour que ça tombe dimanche.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Blodeuwez;1217538 a dit :
Ca ne stoppera pas tes règles mais elles dureront sûrement moins longtemps que d'habitude.

Et encore ça dépend des gens. Mon gynécologue m'avait dit que ça allait peut-être amoindrir mes douleurs et les faire durer moins longtemps mais chez moi, ça n'a rien changé.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Navy.;1217546 a dit :
Et encore ça dépend des gens. Mon gynécologue m'avait dit que ça allait peut-être amoindrir mes douleurs et les faire durer moins longtemps mais chez moi, ça n'a rien changé.

Et ça dépend de la pilule aussi. Avec mon ancienne, j'avais mes règles quelques jours, avec mon, actuelle, plus rien.
Honeysuckle : tu as été voir le topic sur la contraception dans le forum Popol et Clito?
(on va peut être arrêter le HS)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Navy.;1217546 a dit :

Je parlais de la 1er fois, quand tu prends la pillule alors que tu as tes règles (naturelles).
Je suis pareil que toi, mes règles durent toujours aussi longtemps (5 jours) contraception ou non. Par contre, j(ai beaucoup moins mal, voire plus du tout.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une crise de panique à cause d'une bip, je n'ai pas retrouvé son cadavre et je ne sais pas si mon chat l'a mangé. En tout cas, je suis enfermée dans mon salon, j'ai mis du produit partout. Et je ne peux demander à personne de m'aider puisque j'ai la grippe A. Et putain je suis mal, mal, mal, j'ai juste envie d'être dans mon lit (mais elle était à 10 cm de celui-ci donc c'est NO WAY).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon amour vient d'avoir une proposition CDI pour bosser tous les WE (sachant que pour le moment il ne travaille pas du tout mais est en attente de confirmation d'un CDD pour la semaine de 4 mois reconductible).
Je pense qu'il va accepter, et il devrait il a besoin d'argent.
Mais alors qu'hier je pleurais parce que j'avais peur qu'on ne se voit plus beaucoup, là je me demande si on se verra dans l'absolu ...

Edit : Il va le prendre. Pour une fois je me plains pas :) J'ai dit que j'étais contente pour lui. Il n'a rien dit à propos du fait qu'on va quasiment plus se voir.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mais crotte à la fin, je suis sur ces rideaux à la con depuis des semaines, tellement le tissu et le fil sont pourris, et ma vieille machine capricieuse. J'en ai marre, j'ai plein de projets supers à faire, mais pour ça il faut que je finisse ces rideaux, et ça n'en finira jamais !

Bref, rien de bien grave, mais j'ai les nerfs, je déteste être improductive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes