Mur des Lamentations

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai marre, je suis fatiguée, j'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir tenir le rythme cette année...
Et mon copain a repris la route pour Brest, ça l'aurait tué de m'appeler quand il a fait une pause, c'est certain...

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'énerve à quel point il me manque. Ca fait trois nuits d'affilé que je rêve qu'on se voit et c'est vraiment réaliste et. Si dans deux mois il n'est pas là où je l'attends comment je fais ? Enfin merde c'est toujours la même rengaine et je voudrais qu'il y ait un happy end. Même s'il dure deux heures, juste ça, juste ça ça me ferait toucher du doigt le Bonheur avec un grand B. En attendant je vivote et c'est long, c'est lent, c'est douloureux.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un affreux mélange d'excitation et de peur à l'idée de reprendre les cours! Je déteste cette sensation! Plus qu'une semaine et ça sera derrière moi!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je suis de la même humeur que le temps parisien...
Cet après midi je vais voir les résultats des rattrapages, j'angoisse trop car si je ne les ai pas je pourrai dire au revoir à ma bourse et je serai vraiment dans la merde...
Je commence chez Sandro jeudi, ça c'est cool, mais samedi j'ai commencé chez Maje pour me faire virer le soir même sans raison vraiment valable, alors que j'avais pensé avoir la bonne attitude, ça m'a foutu une belle claque...
Puis toujours mon problème de c?ur récurrent que je n'arrive pas à prendre à bras le corps ; il faudrait tellement que j'aie le courage de mes actes et que je quitte A. mais lui aussi est trop mal dans sa peau et j'ai peur de lui faire si mal, alors que je l'adore et qu'on a vécu tellement de choses :sad: D'un autre côté je sens que j'ai définitivement perdu H. , que cette fois il ne me pardonnera pas...
Bref voilà j'attends des temps meilleurs, une fois de plus.

A

AnonymousUser

Guest
Grosse déception, je déteste être invitée chez quelqu'un et qu'on me fasse sentir qu'on est pressé que je m'en aille. J'suis désolée, quand on invite quelqu'un (qu'en plus on ne voit pas souvent), pn ne prévoit pas une fête en même temps!

N

nebuleuse-2

Guest
Je hais son ex je ne veux pas qu'elle lui manque ni qu'il la trouve intéressante je veux qu'elle disparaisse de notre vie et que rien de tout ça ne soit jamais arrivé. Je veux pas qu'ils se voient sans moi et je veux pas la voir je suis mal, j'ai trop pleuré et du coup j'ai mal à la tête.

A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1233493 a dit :
Je hais son ex je ne veux pas qu'elle lui manque ni qu'il la trouve intéressante je veux qu'elle disparaisse de notre vie et que rien de tout ça ne soit jamais arrivé. Je veux pas qu'ils se voient sans moi et je veux pas la voir je suis mal, j'ai trop pleuré et du coup j'ai mal à la tête.
Courage. Moi aussi je hais les exs.

Bon, ben le beau garçon de l'autre soir ne répond pas - pour le moment ...

Et je suis malade. Faut que je sorte pour aller à la bibliothèque, ça saoule, il fait froid et j'ai pas la tête à ça. Et après, faut que je bosse mes cours ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
En fait, si je n'arrive pas à garder mes amis, c'est parce qu'au fond, je ne m'intéresse pas assez à eux, à leur vie. Au final, il n'y a que moi qui compte. Je suis beaucoup trop égoïste. Je ne vois que moi, je m'en fiche des autres. Et c'est pas bien du tout.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens inutile devant le chagrin de mon pere, il a perdu celui qu'il considerai comme son frere et je me sens incapable de le soutenir, c'est trop dur.

A

AnonymousUser

Guest
Zéro nouvelles du garçon. GRRRR.
'Commence à me gonfler.

Comme je suis une grosse débile, je joue avec mon dé qui dit "oui", "non" et "peut-être". Le dé dit qu'il écrira ce soir, et que ce sera une réponse positive qui me mettra en joie, qu'on vivra une histoire d'amour très triste mais que ça vaut le coup. HAHAHA, je suis tarée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes