Mur des Lamentations

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Journée de MERDE. Bon, je commence la journée avec le prof d'anglais qui me fait un compliment "par défaut". Putain, je supporte pas qu'on me compare aux autres. "Vous avez rien fourni, sauf X qui a fait un travail remarquable". Ouais, ok, c'ets un compliment mais pourquoi IL FAUT UNE COMPARAISON. Ensuite en Espagnol, j'ai recopié 4 FOIS ses putains de phrases, et au final, jme tape 1/5. Alors là, ma cocotte, on va pas être copines ! La prochaine fois, je ferais rien, j'y perdrais moins de temps ;) En maths, jme tape un 11. Ouais ok, j'ai la moyenne mais quand toute ma putain de classe a 16 ou 17. Que ma pote se plaint toute la journée qu'elle s'est plantée pour avoir un 19.5, ça me fout hors de moi. Et puis en Chinois, ouais j'ai 16, mais soit disant elle avait encore foiré, mon cul, 19.5. Et toute la classe pareil à 18. Oui je sais, je suis pas censée me comparer aux autres, mais là, c'est pas possible. Et l'autre là, qui commence à balancer sa rumeur à la con "Oui, j'ai bien vu comment tu le regardais, mais tu sens pas un truc entre vous ?! MAIS ARRETE, ASSUME TES SENTIMENTS !" Mais j'hallucine. J'hallucine ma pauvre fille. tu crois vraiment que j'ai envie de sortir avec ce mec, qui entre parenthèse, est certainement gay ? Ca m'énerve qu'elle se mêle toujours autant des affaires des autres. Et pour changer, j'ai encore mal à la tête. Ca doit bien faire 15 jours que je traine ça, j'ai une barre au front qui m'empêche de me concentrer. Si je m'écoutais, j'irais m'enfermer dans ma chambre, dans le noir et chialer. Résiste.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1233841 a dit :
Zéro nouvelles du garçon. GRRRR.
'Commence à me gonfler.

Comme je suis une grosse débile, je joue avec mon dé qui dit "oui", "non" et "peut-être". Le dé dit qu'il écrira ce soir, et que ce sera une réponse positive qui me mettra en joie, qu'on vivra une histoire d'amour très triste mais que ça vaut le coup. HAHAHA, je suis tarée !

(J'aime bien l'idée du dé qui annonce les réponses =D.)

Et lâche donc la fierté et la peur d'envoyer des SMS, tu as envie d'avoir de ses nouvelles, écrit lui, s'il ne répond pas, tu sauras ce que tu dois faire :d
(Oui bon j'ai peut-être sauté un passage de l'histoire aussi...)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai des courbatures dans les épaules, les bras et le dos, ça fait très mal et ça m'apprendra à faire la folle avec les haltères et les machines de la salle de sport.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Muskogee;1233841 a dit :
Zéro nouvelles du garçon. GRRRR.
'Commence à me gonfler.

Comme je suis une grosse débile, je joue avec mon dé qui dit "oui", "non" et "peut-être". Le dé dit qu'il écrira ce soir, et que ce sera une réponse positive qui me mettra en joie, qu'on vivra une histoire d'amour très triste mais que ça vaut le coup. HAHAHA, je suis tarée !

Hiii je big-up pour le coup du dé parce que je désespérais de voir quelqu'un qui avait aussi un dé pour "prédire" l'avenir :happy:. Puis je big-up aussi parce que je suis de tout coeur derrière toi avec ce prémice de belle histoire qui se profile à l'horizion. Tu le mérites tellement =). *que je suis cucul ce soir huhu. Cucul dans tous les sens du terme d'ailleurs. Hahum*.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai l'impression que tout le monde me laisse tomber...
Ça me gonfle, parce que je fais des efforts constants pour garder le contact. Ça fait même pas 15 jours qu'elles sont parties à l'étranger, je leur ai envoyé des mails, et à part un réponse super succincte de l'une d'entre elles, rien. C'est pas parce que j'ai pas une vie palpitante que ça empêche de prendre de mes nouvelles, comme si mon année n'allait pas être assez difficile comme ça...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Enid;1234210 a dit :
Vous me foutez les boules avec vos des moi j'ai toujours voulu en avoir un et j'en es jamais eu :sad:

Ho bah, tu sais, nous (oui, c'est un dé commun) c'est juste un pauvre dé tout pourri fait de papier ^^. Pliable et dépliable à l'infini, yeaaah !

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'en ai marre de lui, vraiment. Si je t'emmerde t'a que me le dire a la place de me nier, au faite je sais même pas si tu me nie ou pas, tu me parles plus c'est tout. A croire qu'on se connait plus, l'année dernière on s'entendait bien non? & ces vacances-ci? A croire qu'il n'y a rien même plus un peu d'amitié. Je te hais. Ça dure depuis la rentrée! & quand je te parles c'est si dur de répondre autre chose que par "oui", "non" ou souffler dans le vide? Mais a part ça tu parles aux autres quasi normalement. & puis zut, t'a jamais été normal, a penser que t'en a rien n'a foutre des autres, mais vraiment, seul ta petite gueule compte on dirait. Quand on te dit un truc qu'il nous arrive ou un truc pas cool qu'on vit, tu répond par quelques choses qui va pas dans ton monde, genre t'es au courant que les autres peuvent être mal aussi? & qu'ils peuvent avoir aussi des problèmes? Ah j'oubliais, tes remarques blessantes (alors que tu te rends même pas comptes qu'elles peuvent blessantes) tu te les GARDES! Tu peux comprends ça? T'as déjà dit des trucs blessants mais pas qu'a moi, enfoiré. Tu oses dire des trucs sur des amis, alors que toi t'es vraiment pas mieux. & puis la façon que tu as de juger R. Je HAIS.
& quand on arrive a parler un peu normalement a plusieurs, t'es toujours retardé de 2 guerre, tu suis jamais rien dans une conversation, tu as une mémoire de poisson rouge ou quoi? A toujours redemander de quoi on parle alors qu'on va parler d'autre chose, tu m'énerves! Je t'ai même dit en face que si je t'emmerdais t'avais que me le dire, tu n'as même pas répondu quoi que se soit, tu m'a regarder d'air " qu'est ce qu'elle me veut? & puis merde je mange". J'vais plus courir après notre amitié, même si on doit encore être dans la même classe pour 2 ans. Tant pis pour toi. Mais merde quoi, c'est a cause de se qu'il s'est passé pendant les vacance? C'était ta faute alors maintenant assume une part au moins. & puis on avait réglé toute cette histoire alors je ne vois même pas pourquoi tu agit comme ça avec moi.

Voilà, s'est dit & ça fait un bien fou!

A

AnonymousUser

Guest
donc on ne se voit pas ce soir... pourtant je n'arrête pas de m'imaginer qu'au dernier moment il se désistera et qu'il viendra me rejoindre. je sais très bien que ça n'arrivera pas, mais je peux pas m'enlever cet espoir de la tête. et je vais encore revenir en pleurs ce soir. à croire que j'aime me faire du mal. la journée va être longue, et archi dure. parce qu'il est 6.57 et je chiale déjà.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mais merde, quelle genre de soeur j'aaaaai! C'est pas possible, quand on range pas bien ses affaires et qu'elle ne les retrouvent pas elle tape une crise mais genre MONUMENTALE. Mais quand il s'agit des affaires des autres elle n'est pas mieux et ne fait absoluement aucun effort!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes