Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai ED à 8h demain. Et forcément, il faut que ce soit sur le site le plus éloigné de chez moi, histoire que je me lève très tôt!
Ma fac s'est planté et je ne sais toujours pas dans quelle option je suis (sauf que les enseignements ont commencé il y a 2 semaines, génial).
Mon petit con est venu me parler aujourd'hui, il lui faut quoi pour comprendre que je ne veux pas le voir, pas lui parler, rien?
Et j'ai une baisse de motivation horrible pour demain soir.

En fait, je suis de sale humeur, je trouve n'importe quel pretexte pour me plaindre depuis ce matin....

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je me sens mal, terriblement seule. Je fais ma warrior, celle qui peut passer un week-end sans voir personne, celle qui peut ne jamais rentrer chez ses parents mais putain ça m'en fout un sacré coup... vivement que ça aille mieux. J'ai le blues.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Stan;1238932 a dit :
Je me sens mal, terriblement seule. Je fais ma warrior, celle qui peut passer un week-end sans voir personne, celle qui peut ne jamais rentrer chez ses parents mais putain ça m'en fout un sacré coup... vivement que ça aille mieux. J'ai le blues.

Des bisous! La prépa, ça va?

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Vice-Versa;1238936 a dit :
Des bisous! La prépa, ça va?

Merci pour les bisous ! Je prends :)
La prépa ça va (même si je ne sais pas quoi faire l'année prochaine, moi être paumée de la vie) mais je crois que je suis un peu à bout, fatiguée, déprimée...
Et dans ces moments là, tout mon "mal-être ressort" alors que j'arrive à passer au dessus et à sourire normalement.
Enfin, bref j'ai l'impression d'être une gamine de 14 ans qui est dans sa période "personne ne m'aime, je suis toute seule" mais je ressens exactement ça :sad:

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'ai encore trop attendu de cette soirée latina.
Pourtant, objectivement, c'était bien ! Mais si j'avais pas espéré que peut être on danserait ensemble, ben ça irait mieux.
Pourtant, quand on s'est dit bonjour, il s'est passé quelque chose ? Et la brune, c'est sa copine ou juste une amie ?
Et j'aimerai arrêter de penser à l'autre, chaque jour, chaque heure. Que ça cesse de me torde en deux.
Je suis focalisée sur les hommes en ce moment.
Je suis grave.
Vais aller dormir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Non mais quelle conne !! J'hallucine ! Travailler en laboratoire d'analyse et ne pas être au courant que les règles sous pilule ne sont pas des "vraies" règles et ne peuvent donc pas être prise en compte pour savoir si on est enceinte ou pas !!

Oh et "Non mais là ça sert à rien ce qu'on fait hein, c'est trop tôt pour faire le test !". Alors pourquoi ta collègue hier m'a dit que 13/14 jours depuis le dernier rapport c'était bon, que tous les sites sur Internet disent la même chose ? Putain, l'oubli date du 17 et le dernier rapport du 27 ! Si un foutu test pipi est capable de le détecter après 23 jours un test sanguin en est bien capable aussi. Merde quoi.

Ha, et c'est pas sous prétexte que je suis encore "jeune" qu'il faut que tu te permettes de me tutoyer. :bomb:

Oui, je suis un tout petit peu énervée là.

A

AnonymousUser

Guest
Mes problèmes d'orientation m'angoissent, je ne sais pas quoi faire l'an prochain.
Des études européennes me tentent, sauf que c'est sélectif, ça coûte un bras, un rein, et mes deux yeux, et ça prend direct après le bac donc ma licence d'anglais ne sert à rien, et c'est à Belfast, petit détail. Et je sais même pas si je peux y prétendre, étant donné que ces études requièrent un an à l'étranger pendant le cursus, et que, bon, je peux toujours retourner en France pour un an en étant officiellement étudiante en Irlande, mais c'est vraiment un imbroglio terrible.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie, ça me désespère.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Larguée par une ex.
Parce qu'il pense trop à elle et trouve pas ça honnête pour moi du coup.
Fuck.
Faut pas se leurrer, l'alcool aide vraiment ... dans ce genre de cas!

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'ai trop de boulot et l'envie de rien faire.
J'ai pas de vie sociale, ma mére me soule et mon pére n'est pas là ce week-end et mon frére est chez son meilleur ami après aller voir le match de ce soir. Ce qui veut dire que je le passe SEULE avec ma mère.Je vous ai déjà parler de mon angoisse pas possible du fait que je sois seule avec ma mère ? ça me fait même pleurer ...
Elle commence déjà à gueuler, je sens que je vais passer un week-end d'enfer !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
.Calypso.;1239581 a dit :
J'ai trop de boulot pour la semaine , trois controles et deux oraux à préparer je vais jamais y arriver , en plus je suis une grosse M*rde à l'oral ,passer devant tt le monde me fout les jetons et je suis pas du tout au pointtt !
je me sens super mal, boule au ventre et tout ce qui s'ensuit !
Ce qui m'empeche d'etre concentrer !
J'en peux plus , surtout que j'ai pas encore commencer à bosser =(

I'm with you!:fleur:
Je suis dans la même situation, et pour l'oral je connais aussi cette sensation... même après un an à faire 3 colles par semaine. Je crois que je suis un cas déséspéré. Sur ce je m'en vais bosser aussi. Courage !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes