A
AnonymousUser
Guest
Vu que j'arrivais pas à obtenir un rendez-vous chez un médecin j'ai décidé de me bouger jusqu'à l'hôpital. J'ai eu l'excellente idée de mettre des bottes que j'adore et que je n'avais pas portée depuis un an. J'ai pas trouvé l'hôpital, j'ai tourné en rond pendant trois quarts d'heure, et surtout j'ai souffert le martyr. J'ai des ampoules à tous les doigts de pieds et les chevilles défoncées, j'ai mal quand je pose un pied par terre et en prime je me suis fait hurler dessus par deux gros lourds débiles parce que le premier m'a dit "vous êtes ravissante" et que j'ai continué mon chemin sans sourire ce qu'ils ont trouvé "impoli" :eh2:
(Et j'ai super honte parce que j'avais tellement la flemme de m'engueuler avec eux et tellement mal aux pieds que j'ai fini par crier que je souriais pas parce que je venais de perdre mes parents... Ouais c'est la première chose qui m'est passé par la tête, ça en dit long sur mon état mental quand j'ai mal aux pieds)
Et maintenant il pleut. Et j'ai toujours mal au bras vu que j'ai pas vu de médecin.
(Et j'ai super honte parce que j'avais tellement la flemme de m'engueuler avec eux et tellement mal aux pieds que j'ai fini par crier que je souriais pas parce que je venais de perdre mes parents... Ouais c'est la première chose qui m'est passé par la tête, ça en dit long sur mon état mental quand j'ai mal aux pieds)
Et maintenant il pleut. Et j'ai toujours mal au bras vu que j'ai pas vu de médecin.