Mur des Lamentations

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai fait que pleurer, pour des riens, parce que je n'ai aucun retour, parce que j'ai l'impression d'être un chien, de ne pas mériter des petits boulots de merde alors que je pense être quelqu'un de capable, parce que je me trouve énorme et laide, parce que je me dis que mon mec va se rendre compte que je suis justement énorme et laide, parce que je n'ai plus d'argent, parce que j'ai mal aux dents, parce qu'il pleut, parce que je n'ai pas de chez moi; etc; etc.

A

AnonymousUser

Guest
Je pleure sans cesse pour tout et n'importe quoi, je n'arrête pas de penser, de ruminer, et je planque tout ça. Je ne me supporte plus. J'ai accumulé tellement de haine envers moi-même, sans même m'en rendre compte... Ça devient trop dur.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Kallisto;1253244 a dit :
Je suis à la fac depuis à peine 3 semaines, et je suis déjà en train de me demander si je devrais pas arrêter. Je n'arrive pas à sortir de mes angoisses et j'en dors même plus la nuit. Alors que je sais que j'ai les capacités, mais pas la force... Je suis foutue.

On a en soi des ressources qu'on imagine même pas avoir... essaye de parler de tes angoisses à quelqu'un, ça va forcément t'aider! Bon courage:fleur:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rodchenko;1253332 a dit :
J'ai fait que pleurer, pour des riens, parce que je n'ai aucun retour, parce que j'ai l'impression d'être un chien, de ne pas mériter des petits boulots de merde alors que je pense être quelqu'un de capable, parce que je me trouve énorme et laide, parce que je me dis que mon mec va se rendre compte que je suis justement énorme et laide, parce que je n'ai plus d'argent, parce que j'ai mal aux dents, parce qu'il pleut, parce que je n'ai pas de chez moi; etc; etc.

Je compatis énormément. Je cherche du taf aussi, n'importe quoi, tant que ça ramène un peu de sous, et je trouve rien, que dalle, même pas un petit boulot à la con. Et ça déprime, mais faut s'accrocher. Et puis dis toi bien, que s'il te trouvait énorme et laide, ton amoureux ne serait sûrement pas avec toi.
Enfin bon courage ma poule, accroche toi.

Edit: je viens de te voir sur le topic frimousse, t'es absolument magnifique, et plein de charme en plus !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'ai beau prendre de la codéine, ça fait vachement mal ! Deux fois que je me fais extraire une dent, y a pas à dire je ne m'habituerais pas ( en même temps c'est con ce que je dis) .

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai super mal aux dents, la douleur descend jusque dans ma colonne vertébrale et se sépare jusque dans mon bras. C'est vraiment cool. J'ai aussi mal à la tête. Et puis je suis en retard dans mes révisions dans tous les cours. Et puis il neige et je suis pas d'accord, 'on' pourrait attendre jusqu'à novembre au moins !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Creamm;1254745 a dit :
J'ai super mal aux dents, la douleur descend jusque dans ma colonne vertébrale et se sépare jusque dans mon bras. C'est vraiment cool. J'ai aussi mal à la tête. Et puis je suis en retard dans mes révisions dans tous les cours. Et puis il neige et je suis pas d'accord, 'on' pourrait attendre jusqu'à novembre au moins !

Je te comprend "trop" bien pour tes douleurs dentaires :sad: . Je suis dans le même cas ( oui d'ailleurs c'est pas mal pour ça que je ne suis pas coucher) . J'espère sincèrement que ça va mieux pour toi. Parce qu'il n'y a pas à dire une rage de dent c'est vraiment l'horreur ! Courage

N

nebuleuse-2

Guest
Mes amis sont trop nuls, mon copain est nul, j'ai envie de plus parler à personne et d'aller m'enfermer toute seule dans une grotte avec internet et des m&m's !!!

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai fait un rêve qui est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il était la dans mon salon, au milieu de toute ma famille. Il m'entrainait dans une danse en me lançant des sourires amoureux. Puis on se cachait dans le couloir pour s'embrasser. C'était plein de douceur. Et il avait son bras autour de ma taille. Je vous jure que je le sentais son bras, ses lèvres, sa chaleur, tout ça c'était presque réel. Et merde y a que lui qui compte et je l'ai sorti de ma vie de façon radicale alors que c'est tout l'inverse que je veux. Je sais pas quoi faire, j'ai jamais su quoi faire avec lui. Soit je le brusque, soit je lui fais peur, enfin je m'y prends toujours mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis nulle, mon copain est nul, je suis même super-nulle, les copains de mon copain sont eux très très nuls et j'aime vraiment pas le rugby.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bon eh bien voilà, je vais encore me plaindre...
Oui j'ai enfin un taff, pas le plus dégueulasse en plus puisque je suis chez Sandro au Printemps, mais ça commence à grave me gonfler car ça me bouffe tout mon temps et total je ne fais rien de ce que je devrais vraiment faire, à savoir travailler mes cours (j'ai déjà beaucoup de retard alors que la deuxième semaine se termine à peine), m'occuper de mon appartement (ménage, courses...) et de ma santé (pas de courses donc, repas chers sur le pouce...)
Mis voilà j'ai besoin de thune, alors pas le choix.
:sad:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ah oui, et puis je sais toujours pas comment je vais faire pour rentrer chez moi à Noël sachant que je travaille les jeudis et samedis et que les 24 et 26 décembre seront un jeudi et un samedi...
Si je dois passer Noël seule dans cette putain de ville, je me jette par la fenêtre (du rez-de-chaussée...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes