Mur des Lamentations

26 Juin 2007
218
19
4 699
"je crois que P. à un faible pour elle, t'aurais dû voir la tête qu'il faisait". LA phrase de trop aujourd'hui. Bien sur, j'ai répondu "J'aurais trop voulu voir ça !", avec le grand sourire de la fille réjouie pour eux. Mais putain, j'ai passé une journée pire que pourrie, je me sens trop conne d'avoir cru qu'on allait peut-être se mettre ensemble, ou du moins que je l'intéressais ne serait-ce qu'un tout petit peu (il y'a deux jour j'étais sur mon nuage rien que pour ça), j'ai des notes pourries, en cours je me demande 3 fois par minute ce que je fais là, je suis crevée, j'ai eu envie de dormir et de pleurer toute la journée et là j'ai juste envie de tout envoyer bouler, parce que je suis pire qu'une sous-merde. J'ai annulé tout ce que j'avais prévu demain, je vais rester chez moi en pyjama toute la journée à mater des séries pour me ressourcer tiens. En fait, j'ai juste besoin de voire ma meilleure amie, mais j'ai peur qu'elle et sa vie parfaite me mettent encore plus le moral dans les chaussettes. C'est vraiment trop nul les journées de merde.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas envie d'aller a cette opération. Ce n'est que les dents de sagesse, certes, mais je ne serai pas rétablie avant le mercredi, et mercredi je dois faire 8h de train, et puis j'aimerai bien être "agréable à voir" et à supporter.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon cousin est de nouveau perturbé, du coup mon oncle est déprimé, du coup mes grands-parents le sont aussi, puis ma grand-mère a perdu son frère il y a très peu de temps alors ça n'allait de toutes façons pas, enfin j'ai un peu peur que Noël soit complètement déprimant, quoi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas envie que mes parents partent demain, j'ai pas envie d'être seule. J'ai peur de faire une crise d'angoisse toute seule ou je ne sais quoi. C'est stupide, je suis grande, et j'avais pas cette peur avant. Et j'ai peur d'avoir peur, tsss ... J'espère que tout se passera bien, ça me prouvera que je n'ai pas à avoir peur d'être seule, que je sais me gérer et apprécier le temps passer en ma propre compagnie.

La semaine qui vient va être très chargée, et lourde en responsabilités, et là encore ça me fait peur, ça me met à l'épreuve. Je dois prendre ça comme un challenge et le réussir, je sais que ça m'aidera dans la reconquête de ma confiance et de mon bien-être.

J'espère vraiment que tout se passera bien et que mes peurs ne sont pas fondées. (Je compte sur vous pour me soutenir, snif :/)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ma meilleure amie m'énerve. Elle n'est plus jamais là pour moi, et ne me pose jamais de questions à propos de moi, alors qu'on passe des heures à parler d'elle. Et comme je ne suis pas d'un naturel à me plaindre, contrairement à elle, je prends sur moi et j'essaye de résoudre mes problèmes seule. Elle m'énerve, elle se plaint tout le temps et se sent super concernée par tout ce qui se passe, veut que tout le monde s'intéresse à elle, et ça devient parfois irrespectueux dans certaines situations, mais les gens la croient sincère alors ils l'aiment bien. Moi, je ne suis plus dupe.

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
JanieJane;1255425 a dit :
Ah oui, et puis je sais toujours pas comment je vais faire pour rentrer chez moi à Noël sachant que je travaille les jeudis et samedis et que les 24 et 26 décembre seront un jeudi et un samedi...
Si je dois passer Noël seule dans cette putain de ville, je me jette par la fenêtre (du rez-de-chaussée...)

Pareil pour moi.... j'ai cours le 24 jusqu'à 17H30 ahah

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est je suis sortie de la clinique. Je n'avais pas mal jusqu'ici mais là ça commence.

Ca m'agace, aujourd'hui, forcément, ma mère a décidé de venir faire manger mes frères et soeur, qui habitent a Paris, pour un "repas familial". Je ne peux pas manger et j'ai du mal a manger. Je repas de famille se fera dans ma chambre.
Et puis elle n'arrive pas comprendre, elle me dit : "mais t'inquiète pas on te garde des lasagnes hein" mais je m'en fiche de manger mes lasagnes toute seule dans ma chambre moi ce que je voulais c'était le repas avec les autres.

Et puis, aujourd'hui mon père a été agréable c'est incroyable. Ma voisine de chambre lisait "Courier international" et il a beaucoup commenté ça. Elle avait mon âge et il lui disait "vous voulez pas que je vous échange avec ma fille?" "Tu vois tu devrais lire ça Camille".
Qu'il est con, putain. Dans le genre "je te méprise" il aurait pas pu mieux faire. Il croyait que je lisais Kundera parce qu'on m'y avait forcé. Il ne me connait pas c'est incroyable, comment ose-t-il se la ramener?

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben c'est clair et net, pas le droit d'aller chez lui, ni de l'inviter.
Juste pour les aprem, gééénial.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Petite baisse de moral aujourd'hui. Je vis en ce moment trop de changements d'un coup, et même si tout cela devrait me réjouir je sens que ça va trop vite pour moi et j'ai le sentiment d'être un peu perdue. Et je ne sais pas comment je réagirai lorsque ma meilleure amie partira ; je ne veux surtout pas connaître de nouveau cette sensation de vide et de désespoir que j'ai connus l'an dernier. ça serait pire que tout.

A

AnonymousUser

Guest
HAHAHA, j'ai encore plus mal aujourd'hui. Mais bon je me marre en voyant ma tête de grenouille. Ca ira mieux demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes