Mur des Lamentations

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Muskogee;1282088 a dit :
Une amie d'enfance, dont je n'étais plus très proche mais que j'appréciais beaucoup néanmoins, vient de mourir dans un accident de voiture. Je suis sous le choc.

:errf:
Courage Muskogee, je te fais de gros bisous !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 461
5 874
Muskogee;1282088 a dit :
Une amie d'enfance, dont je n'étais plus très proche mais que j'appréciais beaucoup néanmoins, vient de mourir dans un accident de voiture. Je suis sous le choc.

:fleur:

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Mes sentiments s'entremêlent .. J'essaye de l'oublier le plus possible, pourtant je n'y arrive toujours pas, même après tout ce temps, même si on se parle plus du tout ... Pourtant je croyais y être arrivée un peu avec R' .
A croire que non ... & puis, il y a aussi lui, où j'ai directement eu le coups de c?ur, mais je m'étais dit que le destin fessait qu'il partait a l'étranger & que je devais tout simplement l'oublier... Je n'y comprends plus rien ...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Damsel;1282754 a dit :
Je savais que ma chef était une girouette mais là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, lors de l'entretien elle m'a fait miroité un CDD d'un an, et là j'ai signé pour 3 mois parce qu'en fait elle préfère fonctionner avec des petits contrats. Donc je suis entourée de fonctionnaires et moi je suis la conne au contrat précaire, c'est super. On devait avec l'homme chercher un appartement à partir de janvier, février, on peut dire que c'est mort, super super super.

Je suis en quelque sorte dans le même cas que toi. On ne me promet pas de contrat d'un an, mais trois mois, renouvelés, peut-être encore une autre fois... En attendant je loge dans un hébergement municipal, je ne peux pas faire de projet à long terme. Je te souhaite bien du courage, j'ai l'impression que ce n'est malheureusement que le début.

A

AnonymousUser

Guest
Le marin irlandais avec qui je suis toujours en contact mail ne revient dans un mois que pour repartir de plus belle. C'est dommage.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1282775 a dit :
Je suis en quelque sorte dans le même cas que toi. On ne me promet pas de contrat d'un an, mais trois mois, renouvelés, peut-être encore une autre fois... En attendant je loge dans un hébergement municipal, je ne peux pas faire de projet à long terme. Je te souhaite bien du courage, j'ai l'impression que ce n'est malheureusement que le début.
J'ai l'impression aussi, c'est bien la peine de faire des études si c'est pour se taper des stages et des contrats de courtes durées, je suis persuadée qu'on évolue plus rapidement en bossant au McDo, en ayant un CDI du premier coup en plus. Je vais songer à y postuler l'an prochain pour la peine, au moins ce sera un job étudiant à peu près sûr.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je sais que demain j'aurais un tout autre état d'esprit mais ce soir, j'ai une perte de motivation. J'ai trop de boulot et j'ai l'impression d'étouffer tellement je sors peu (enfin, à part pour aller en cours ou en bibliothèque bien sûr).

Je me demande si c'était une bonne idée de faire un M2 .. (oui, tapez-moi)

26 Juin 2007
218
19
4 699
Quelle journée pourrie, et demain sera certainement encore pire. J'en peux plus de ces déceptions. Trop, c'est trop. J'ai envie de me barrer d'ici, et de retrouver mes copines de toujours que j'ai un peu délaissé ces dernières semaines, je l'avoue. Car ce sont elles qui ont les calins les plus réconfortants, encore et toujours.

A

Ancien membre

Guest
Je me déteste. Je déteste ce que je suis en train de devenir, d'autant plus que tout est de sa faute, lui qui m'a bousillée, qui m'a brisée, et j'ai plus la force de me relever. Alors je deviens cette autre moi, histoire d'oublier un moment, mais ça marche pas. Je le dégoûte, je les dégoûte, je me dégoûte. J'ai plus envie de rien, juste qu'il revienne mais c'est impossible.
Il m'a quittée quand j'avais le plus besoin de lui, et ça fait un mois que je suis toute seule, dans le brouillard. Il était tout ce qui me faisait sourire. Maintenant, il est tout ce qui me fait pleurer, je devrais le remercier, au moins j'oublie mes autres problèmes grâce à lui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes