Muskogee;1282088 a dit :Une amie d'enfance, dont je n'étais plus très proche mais que j'appréciais beaucoup néanmoins, vient de mourir dans un accident de voiture. Je suis sous le choc.
:errf:
Courage Muskogee, je te fais de gros bisous !
Muskogee;1282088 a dit :Une amie d'enfance, dont je n'étais plus très proche mais que j'appréciais beaucoup néanmoins, vient de mourir dans un accident de voiture. Je suis sous le choc.
Damsel;1282754 a dit :Je savais que ma chef était une girouette mais là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, lors de l'entretien elle m'a fait miroité un CDD d'un an, et là j'ai signé pour 3 mois parce qu'en fait elle préfère fonctionner avec des petits contrats. Donc je suis entourée de fonctionnaires et moi je suis la conne au contrat précaire, c'est super. On devait avec l'homme chercher un appartement à partir de janvier, février, on peut dire que c'est mort, super super super.
J'ai l'impression aussi, c'est bien la peine de faire des études si c'est pour se taper des stages et des contrats de courtes durées, je suis persuadée qu'on évolue plus rapidement en bossant au McDo, en ayant un CDI du premier coup en plus. Je vais songer à y postuler l'an prochain pour la peine, au moins ce sera un job étudiant à peu près sûr.missMM;1282775 a dit :Je suis en quelque sorte dans le même cas que toi. On ne me promet pas de contrat d'un an, mais trois mois, renouvelés, peut-être encore une autre fois... En attendant je loge dans un hébergement municipal, je ne peux pas faire de projet à long terme. Je te souhaite bien du courage, j'ai l'impression que ce n'est malheureusement que le début.