A
Msya;1284153 a dit :Au moindre bruit venant de l'extérieur je me précipite pour voir si ce n'est pas mon chat qui est de retour. Alors que je sais très bien que non, il ne reviendra pas. Ça me perturbe vraiment de ne pas avoir vu son corps, je n'arrive pas à réaliser qu'il puisse être mort.
Winter River;1285595 a dit :Je suis la fille la plus maladroite du monde, ou bien alors ce n'était vraiment pas ma journée. J'ai fait un gâteau pour un ami et j'ai quand même réussi à faire tomber un bol dans mon saladier. Mais le meilleur reste à venir, en sortant le gâteau du four... je l'ai fait tomber. A l'envers. En plus c'était un gâteau coulant au chocolat donc tout s'est renversé et les dégâts étaient irrattrapables (je vous laisse imaginer la gueule du truc complètement détruit et renversé sur mes tapis - en plus). Comme je craque un peu en ce moment, j'ai hésité entre la crise de rire et la crise de larmes, je me suis sentie assez minable assise par terre à ramasser les bouts de mon gâteau à la cuillère.
Anastasia.;1285506 a dit :En ce moment, j'ai l'impression que plus rien ne me réussit. Je n'ai pratiquement plus de vie sociale, juste une amie qui est là mais j'ai peur de l'embêter. Je n'ai plus envie de sortir, les gens doivent me pousser à sortir, sinon je passerais mes week-ends chez-moi. J'ai l'impression d'être un boulet, de faire chier les gens, de ne pas être comme ils voudraient. J'en ai marre d'être une handicapée sociale, je n'arrive toujours pas à aller vers les autres. Je n'ai toujours pas parlé aux gens de ma classe depuis le début de l'année, à part à ceux que je connaissais déjà avant. Et puis je suis incapable d'avoir une discution avec quelqu'un, donc je ne vois pas comment aller vers eux. Je n'ai rien à leur dire, je suis inintéressante. Les gens disent que je suis "bizarre", lorsqu'ils ne me connaissent pas. C'est super.
Ma vie sociale ne va pas aller en s'arrangeant, puisque l'année prochaine j'entrerai en prépa. Et du coup, je doute que la prépa soit faite pour moi. J'ai peur de m'enfermer encore plus dans mon trou, et de ne plus pouvoir en ressortir après. Ca me fait peur. Et cette masse de boulot qui m'attend me fait peur, aussi.
J'aimerais rencontrer quelqu'un. J'aimerais avoir quelqu'un qui soit là, et qui me donne envie de me lever le matin. J'ai peur de rester seule toute ma vie.
J'ai envie de dire à mes parents que je les aime. Je ne leur ai jamais dit, ça ne fait pas partie des habitudes de la famille.
Et puis surtout, je pense encore et toujours à mon ami qui s'est tué en voiture. Ca fera un mois mardi. Je rêve de lui encore vivant, c'est affreux. Il me manque plus que tout. Je ne réalise rien encore, et je doute que j'arrive à réaliser un jour. Sa photo est là, au dessus de mon lit, et il veille sur moi. Je l'aime. Je ne pourrais jamais réussir à parler de lui au passé. J'ai peur de l'oublier avec le temps. J'ai peur d'oublier son visage. Pourquoi est-il parti, pourquoi lui.
Et au lycée, ça va mal. J'ai des notes trop faibles et je n'arrive plus à trouver la motivation de travailler. Je ne l'ai jamais trouvée, d'ailleurs. Depuis toujours, j'ai des notes correctes sans vraiment travailler. Alors je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie.
J'ai des boutons sur la gueule, et les yeux bouffis. Cimer.
Bonnie;1285724 a dit :La journée n'est pas beaucoup entamée , [...]
Je suis dans un état lamentable.