Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
C'est lorsque j'envisage de quitter ma formation pour passer le test probatoire de l'Ecole du Louvre que les grèves des musées nationaux remettent tout en cause...
Je suis magnifiquement paumée.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les profs réalisent tout juste que le semestre se termine dans deux semaines et qu'ils n'ont pas encore assez de notes, du coup on est surchargés pour les deux semaines qui restent avec des dossiers à rendre et des interros qui surgissent de nulle part... Ca me stresse, on en sort jamais.
Et puis, je commence sérieusement à me dire que je ferais peut-être mieux de lâcher l'affaire en commerce pour aller dans l'hotellerie où je me sentirais certainement beaucoup plus épanouie. Cessons de rêver...

6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Ils sont des dizaine à l'avoir obtenu, et pas un seul n'est venu me voir apres
Alors que elle ca va faire 4 mois qu'elle est là, elle est submergé de boite de chocolat...
Je suis au régime mais quand même...

25 Août 2007
399
118
3 714
J'en peux plus de ce rapport de stage. J'y suis depuis deux mois, j'ai presque fini mais quand je le relis je le trouve lamentable. Mon stage était tout ce qu'il y a de plus basique, on me demande une grosse analyse... Mais au secours quoi.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Demain, y a un forum à mon ancien lycée, et y a yous les anciens qui reviennent pour présenter leurs écoles et tout. ça me rappelle à quel point j'ai échoué...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tu_pues_le_chat;1306679 a dit :
J'en peux plus de ce rapport de stage. J'y suis depuis deux mois, j'ai presque fini mais quand je le relis je le trouve lamentable. Mon stage était tout ce qu'il y a de plus basique, on me demande une grosse analyse... Mais au secours quoi.

Je connais les joies d'un rapport de stage. Le mien n'a duré que 2 semaines et je n'ai pas fais grand chose (stage d'observation) mais ce n'est pas le plus important. Ce que les profs attendent c'est plutôt de voir ce que tu as pu comprendre, observer du fonctionnement de la structure dans laquelle tu as été. Tu peux parler des problèmes, des solutions (ne pas aborder de problèmes sans parler des solutions ou idées pour régler les problèmes)... En première partie de ton rapport tu peux aussi parler du domaine de l'organisation d'un point de vue général. Par exemple, si tu as été dans un cinéma d'animation, parle de comment s'est développé le ciné d'animation, son contexte économique aujourd'hui, son avenir...etc. Bref, bon courage :).

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1305598 a dit :
Oh rien :). Juste une grosse désillusion. Je me suis raconté une jolie histoire sur le garçon que je fréquente en ce moment, et il a formulé très clairement que nous n'étions que des "friends with benefits" et nos amis communs n'ont pas franchement aidé en disant qu'il était adorable, qu'on se mettrait ensemble de toute façon, qu'il lui fallait juste du temps, etc.
(j'aime me faire du mal je pense)

Merci en tout cas :fleur:

Oh j'étais venue pour parler d'à peu près la même chose, donc je te fais de gros bisous :fleur:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai craqué... deux jours que je l'ignore et je viens de lui envoyer un message. C'est pitoyable.
Tout le monde me dit qu'il m'aime plus et punaise, ça fais trop mal à entendre, j'me sens totalement incomprise...
J'ai même pas osé dire dans ma famille qu'il m'a largué tellement j'ai honte et tellement ça fais mal de le dire. Je me sens perdue et j'ai personne à qui me confier et qui peut comprendre.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Berlin.;1306967 a dit :
J'ai craqué... deux jours que je l'ignore et je viens de lui envoyer un message. C'est pitoyable.
Tout le monde me dit qu'il m'aime plus et punaise, ça fais trop mal à entendre, j'me sens totalement incomprise...
J'ai même pas osé dire dans ma famille qu'il m'a largué tellement j'ai honte et tellement ça fais mal de le dire. Je me sens perdue et j'ai personne à qui me confier et qui peut comprendre.
Je suis là . Je sias que je connais rien à ton histoire ni à ce qui s'est passé mais parfois ca fait du bien de parler à des gens exterieurs .
Des bisous :cupidon:

6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Pu£%µ@ain de poste...
C'est des incapable.
Mon colis à fait des aller retour dans les villes autour de la mienne, mais à aucun moment dans ma ville.
Obliger de se déplacer au centre de tri parce qu'ils ne disent que de la merde... et encore c'est pas sur que l'on puisse l'avoir...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je veux avoir une bonne santé :sad: depuis septembre j'enchaîne les maladies à la con qui m'affaiblissent. Là j'ai l'impression d'avoir un feu de bois constant dans l'oreille, et j'ai un énorme ganglion ... et quand je me suis levé cette nuit je me suis évanouie ... génial

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes