Mur des Lamentations

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain, c'est chaud, j'avais pas ressenti cette sensation de "j'peux chialer à n'importe quel moment, j'vous préviens !" depuis mon ex ...
C'est atroce quoi, enfin j'suppose que c'est normal mais ça n'en est pas moins relou ....

Et comme par hasard mon mec est pas là quoi ... Il m'envoie des petits textos trop mignons alors ça va quand même, mais hier, j'avais juste envie de pelotonner dans ses bras et de pleurer jusqu'à épuisement en espérant que ça passe...

C'est vraiment trop dur, j'comprends pas !

11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Mon père s'en va. Mais je pourrai toujours le contacter via ses avocats...J'arrive même plus à pleurer, je crois qu'il est temps de faire le deuil du père.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai suivi les conseils de mon copain, j'ai discuté avec mes parents de certaines choses qui me déplaisent. Ils n'ont pas compris, m'ont encore reproché plein de truc (en particulier de ne pas m'entendre avec ma soeur, bah oui je le fais exprès bien sur).
Quand je suis sortie de la pièce, ils ont cru que j'étais aller dans ma chambre et j'ai surpris leur discussion. J'ai entendu mon père chuchotait mais je n'ai pas compris ce qu'il disait. Vu les réponses de ma mère, je ne préfère même pas imaginer ce qu'il disait sur moi.
J'en peux plus de tout ça :tears:

Et dans quelques jours, ça fera un an qu'il n'est plus là, ça me remue...

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de nouvelles. J'ai mal au coeur, je me sens lasse, vide, incomplète. Les images que je repasse en boucle n'ont plus la même intensité et ça va s'empirer de jour en jour. Putain j'ai envie de le baffer et de lui dire "oh oh oh qu'est-ce que t'attend là? c'est pas un déclic pour toi?t'as besoin de quoi en plus?".

En même temps j'ai très peur qu'il me dise "ce n'est pas une bonne idée nous deux", et j'ai aussi peur qu'il me dise tout l'inverse "j'ai envie qu'on essaye".
Ahah, compliquée la fille.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'ai pas de stage, et si j'en ai pas, je ne valide pas ma licence. En plus, je suis en train de passer mes partiels tout en me demandant si ça sert à quelque chose... :scream:

A

AnonymousUser

Guest
Bon je ne sais pas si c'est le topic approprié mais comme j'ai besoin de me plaindre je me dis que c'est pas si grave.J'en ai marre mais marre que l'on me prenne pour la première des connes juste parce que je suis un peu tete en l'air et que parfois il m'arrive de parler sans reflechir,ce n'est pas non plus une raison de me traiter comme si j'etais idiote.Mes "potes" du lycée n'ont pas arrété avec ca et le pire c'est qu'elles n'ont pas le culot de dire ce qu'elles pensent en face ces connes. Non,elles preferent plutot de me le faire comprendre par des sous entendus ou des petits pics par ci par la du genre"non mais arrete de parler tu connais rien de tout de façon","depuis quand tu t'y connais en mythologies toi?" dixit madam je suis si intelligente et moi que l' idiote de première,"non mais arrete avec tes questions debiles on te l'a dit"? " Mais il ya que toi pour croire des choses pareilles t'es vraiment naive"bon je passe les autres trucs où elles me traitent comme si j'étais leurs chien ou font comme si j'étais pas la vu que je suis qu'une grose conne qui sert à rien..Mais aujourd'hui ca a été la goutte d'eau en trop ,je demande à une fille qu'est ce que vient de dire la prof et elle me repond"Mais tu me soule avec tes questions à la con!" et elle commence à rigoler avec l'autre fille.Je demande alors pourquoi elle rigole et si c'est parce qu' elles sont encorre entrain de se moquer de ma naiveté et la elle me sort"non , mais tu sais des fois tu sort vraiment des trucs concon!" et la elle recommence à pouffer avec sa pote j'ai fait comme si je le prennais à la rigolade en disant "bon si c'est comme ca je vais partir bouder!" mais elles voyaient bien que j'étais quand même assez véxée. Je regrette de ne pas mettre etre énervé pour pouvoir leur montrer pour une fois que je ne suis pas l'idiote de sevice.J'aimerais tellement parfois que les gens m'acceptent comme je suis avec mes qualités et mes défauts sans me juger.Le pire dans cette histoire c'est que la on me voit comme le boulet ou l'idiote de service mais souvent on me voit au contraire comme l'intelligente qui ne peut pas s'empecher de sortir ses connaissances et de rabaisser les autres. De toute façon dans les deux cas,ca sert de pretexte pour m'exclure et me faire sentir décalée par rapport aux autres.

26 Juin 2007
218
19
4 699
KLAYO : mais lâche-les ces filles, pour leur montrer que leur comportement te fais du mal ! A ta place je pense que je me mettrai à l'écart, je n'irai pas les voir pendant les pause, ni m'asseoir à coté d'elles, etc ... Ignore-les ! Ou balance-leur leur arrogance à la tronche, pousse un coup de gueule une fois pour toute. Si elles sont tes amies, elles arrêteront. J'ai un peu connu ça, en plus doux : disons qu'être le bouc-émissaire commençais à me saouler, j'ai pris mes disances, et mes amis sont revenus tous seuls pour voir ce qui n'allait pas. Ce genre de comportement est détéstable, je te souhaite du courage.

Petite lamentation, mon très cher ami-ex-futur-copain a raconté à tout notre groupe de potes élargit la soirée de vendredi soir. Il n'a pas manqué de donner les détails de MA soirée, il a cependant oublié de mentioner que lui aussi a finit avec une fille. J'ai eu le droit à des remarques toute la journée, pas méchantes mais assez barbantes. Alors merde, qu'il arrête de me faire passer pour une catin. En plus, que Monsieur se permette de me dire que je suis égoiste et que d'avoir "pécho" (pour reprendre son vocabulaire) Machin peut ruiner l'ambiance du groupe, alors la c'est l'hopital qui se fout de la charité. Quand il m'a fait du mal, il s'en fichait bien de l'ambiance du groupe.

(mais il a la haine, et ça me rend trop joyeuse :twisted: )

A

AnonymousUser

Guest
un_point_c_tout;1303744 a dit :
KLAYO : mais lâche-les ces filles, pour leur montrer que leur comportement te fais du mal ! A ta place je pense que je me mettrai à l'écart, je n'irai pas les voir pendant les pause, ni m'asseoir à coté d'elles, etc ... Ignore-les ! Ou balance-leur leur arrogance à la tronche, pousse un coup de gueule une fois pour toute. Si elles sont tes amies, elles arrêteront. J'ai un peu connu ça, en plus doux : disons qu'être le bouc-émissaire commençais à me saouler, j'ai pris mes disances, et mes amis sont revenus tous seuls pour voir ce qui n'allait pas. Ce genre de comportement est détéstable, je te souhaite du courage.

Petite lamentation, mon très cher ami-ex-futur-copain a raconté à tout notre groupe de potes élargit la soirée de vendredi soir. Il n'a pas manqué de donner les détails de MA soirée, il a cependant oublié de mentioner que lui aussi a finit avec une fille. J'ai eu le droit à des remarques toute la journée, pas méchantes mais assez barbantes. Alors merde, qu'il arrête de me faire passer pour une catin. En plus, que Monsieur se permette de me dire que je suis égoiste et que d'avoir "pécho" (pour reprendre son vocabulaire) Machin peut ruiner l'ambiance du groupe, alors la c'est l'hopital qui se fout de la charité. Quand il m'a fait du mal, il s'en fichait bien de l'ambiance du groupe.

(mais il a la haine, et ça me rend trop joyeuse :twisted: )
merci pour le conseil mais c'est pas super facile à appliquer on va dire pour etre clair que je traine avec elles un peu parce que je n'ai pas trop le choix vu que je ne m'entend pas trop avec les autres gens du lycée et mes amis de l'année dernière ont changé d'établissement,je pense qu'elles le savent et en jouent,pour ce qui est de prendre des distances je commence a le faire de plus en plus. Je pense surtout qu'un jour il faudra que je m'enerve un bon coup pour leur prouver de quel bois je me chauffe et leur prouver que je suis une fille forte. Mais je sais que si je pars de leur groupe je vais me retrouver completement seule et je vais finir par revenir vers elles.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Et moi qui étais fière de pas avoir écrit dans ce topic depuis quelques temps...Alors accumulations comme d'habitude. Je ne partirais pas avec une amie en colo, un an qu'on tient le coup, un an qu'on sait tout l'une de l'autre, mais non. Ca aurait pu être parfait. J'en parle à mon père, il s'en tape. J'ai les larmes aux yeux à côté de ma mère, elle le voit pas. OKAY. Ma meilleure amie se fout ouvertement de ma gueule. Elle va dégager de ma vie, elle va rien comprendre. Je chiale, pas le petit truc hein, les grosses larmes qui roulent.

A

AnonymousUser

Guest
je n'ai qu'une chose à te dire poops :fleur: dans cette période qui doit surement etre très difficile pour toi,perdre une meilleure amie est vraiment quelque chose de difficile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes