Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ce qui devait être ma première journée de stage se transforma en journée de repos à cause d'une sale gastro. Vive la vie.

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Je suis allée à la médiathèque cet après-midi pour bosser et il y a avait un homme bizarre de qui n'arrêtait pas de regarder dès que je me suis assise juste derrière lui , il me regardait de façon assez pervers (avec un sourire aguicheur) puis j'ai changé de place (il me faisait trop peur) et il m'a retrouvé à l'autre de bout de la médiathèque pour s'assoir juste devant moi ahhhhhhhh j'ai flippé ça race !!
J'ai fais style ''je bosse , je te vois pas'' après quand il parti chercher un livre (il faisant genre ''je lis un livre mais je mate t'inquiète ''), je me suis vite cassée ... mais il m'a vu il est parti aussi.
J'ai couru vite vers la voiture mon père et je suis aller directe chez moi (maintenant j'ai peur il ait vu la plaque d'immatriculation la voiture , qu'il me pourchasse) ...waouah c'était flippant , je remettrai plus les pieds à médiathèque après un sacré de bout de temps !!!

C'était trop bizarre , le pire c'était que j'étais habillé comme une plouque , un vieux sweater , des vieilles converses , en gros tout de vieux ..et puis je me suis même pas jolie.
Pourquoi moi ????:tears:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je voudrais des vacances .. J'ai enchainé deux semaines de dingue, forcément les fêtes de fin d'année attirent toujours beaucoup de clients, mais à ce point là ..
Samedi j'ai tenu le magasin toute seule, je me suis fait mal à l'épaule et ça me lance encore; bref: j'ai pas envie de me bouger cette semaine. Presque 7 mois sans repos, ça commence à se voir et à se ressentir ..

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais approximativement une chance sur deux d'être porteuse du gêne de l'autisme. Et d'avoir un/des enfant(s) autiste(s).
Qui plus est, j'ai voulu parler de mon envie de réorientation à ma grand-mère, qui est l'une des personnes les plus compréhensives que je connaisse. Sa réponse a été plutôt claire : "si tu arrêtes l'orthophonie, je suis quasiment persuadée que les ponts seront coupés entre tes parents et toi".
Mon meilleur ami pense également qu'il ne sert qu'à "m'occuper" (ses propres termes) dans les moments où mon fiancé n'est pas là.
...

Je chialerais bien un bon coup, mais je commence par quoi ?

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'en ai marre de cette timidité qui me pourri. J'en peux plus qu'on me dise de ne pas paniquer à l'oral, qu'on me dise que je ne parle pas beaucoup en public, que je n'ai pas beaucoup de présence. Ca en devient maladif et j'aimerais tellement que ça change.

A

AnonymousUser

Guest
marion##;1336695 a dit :
J'en ai marre de cette timidité qui me pourri. J'en peux plus qu'on me dise de ne pas paniquer à l'oral, qu'on me dise que je ne parle pas beaucoup en public, que je n'ai pas beaucoup de présence. Ca en devient maladif et j'aimerais tellement que ça change.
Ne fais pas attention,j'ai remarqué que beaucoup de personnes aiment bien rabaisser les timides dans leur timidité pour se sentir valorisé,la seule chose qui faut faire c'est de ne pas les écouter.Sinon j'étais venue pour dire que je me laisse couler au niveau des études,et puis je croyais que la petite confiance en moi qui venait d"arriver me ferait sentir plus forte au lycée et ben non!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux explosés et le cou en vrac à force de bosser sur le PC à moitié pliée. C'est éprouvant physiquement. Dans 4 mois, je serait courbée.

Sinon, c'est aussi dur psychologiquement, j'ai du mal à m'intégrer.. Et ça sera pire quand l'autre stagiaire sera partie.

Et on a plus d'eau à l'appart' jusqu'à demain, heure indéterminée. Pratique pour se laver les cheveux, et surtout quand c'est la période des américaines.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de ne pas trouver de travail, et des conséquences que ça implique.
Je me sens vraiment 6 pieds sous terre.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une merde incroyable pour mes partiels et le pire, c'est que je m'en tape. Je n'arrive plus à me débarrasser de cette sensation d'être une sous-merde.

Plus je reste dans cette filière, plus j'ai l'impression de "m'éteindre" de plus en plus. Et j'ai encore 6 mois à tenir comme ça, je peux pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes