Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ozothamnus;1337389 a dit :
Je suis dans une merde incroyable pour mes partiels et le pire, c'est que je m'en tape. Je n'arrive plus à me débarrasser de cette sensation d'être une sous-merde.

Plus je reste dans cette filière, plus j'ai l'impression de "m'éteindre" de plus en plus. Et j'ai encore 6 mois à tenir comme ça, je peux pas.
Je connais cette sensation... A un moment je disais à une connaissance "j'ai l'impression qu'ils sont en train de m'éteindre, ils me tuent à petit feu je ne peux pas continuer". Bon courage...

Je ne me sens pas bien et j'ai envie de pleurer. Je vais mal.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis Léo;1338060 a dit :
Je connais cette sensation... A un moment je disais à une connaissance "j'ai l'impression qu'ils sont en train de m'éteindre, ils me tuent à petit feu je ne peux pas continuer". Bon courage...

Je ne me sens pas bien et j'ai envie de pleurer. Je vais mal.

Oh ma Léo:cry: Ecris-moi encore, n'hesite pas si tu as besoin... (je viens de voir ton mail)

A

AnonymousUser

Guest
Ça va vraiment pas, je suis épuisée moralement, j'aimerais qu'on prenne soin de moi et qu'on me dise que ça va passer et que ça ira mieux. J'ai besoin d'une épaule.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas bien en ce moment non plus.
J'enchaîne soucis sur soucis, des plus petits comme des plus gros. Je pourrais retracer mon début d'année à la lettre avec ces saletés : sensation d'étouffement d'un côté et de manque d'un autre, chute dans les escalators, gastro, stress, sensation d'être ultra minable, pas moyen de trouver ma place dans l'agence où je suis pour 4 mois, je mange à peine tellement la nourriture me dégoute et me donne la nausée, mes règles et ses conséquences, l'opération de ma mère lundi, ...

Génial, vraiment. Et j'ai l'impression que, pour le stage, ça ne va pas s'arranger, et je me demande si je vais tenir 4 mois. C'est très dur à tous les niveaux.
De plus, ça me dégoute du travail en agence, et je suis en train de me remettre totalement en question à ce propos.

A

Ancien membre

Guest
Est ce que le fait qu'une fille, célibataire, qui couche avec un mec, célibataire, sans qu'ils ne soient ensemble, juste pour le sexe, justifie qu'on la traite de putain ?
Soit les gens sont stupides ou frustrés, soit c'est moi qui suis nympho alors...
Mais des réflexions faites exprès dans ton dos pour que tu les entendes, ça m'agace. Vraiment, là j'en peux plus. Surtout quand tu entends l'Ex dire à un copain "faut peut être que je lui fasse un chèque pour le temps qu'on était ensemble!". Les autres disent ce qu'ils veulent, mais venant de lui, ça me tue. Qu'il pense ça de moi, ça me tue.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Mindy;1338117 a dit :
Je ne vais pas bien en ce moment non plus.
J'enchaîne soucis sur soucis, des plus petits comme des plus gros. Je pourrais retracer mon début d'année à la lettre avec ces saletés : sensation d'étouffement d'un côté et de manque d'un autre, chute dans les escalators, gastro, stress, sensation d'être ultra minable, pas moyen de trouver ma place dans l'agence où je suis pour 4 mois, je mange à peine tellement la nourriture me dégoute et me donne la nausée, mes règles et ses conséquences, l'opération de ma mère lundi, ...

Génial, vraiment. Et j'ai l'impression que, pour le stage, ça ne va pas s'arranger, et je me demande si je vais tenir 4 mois. C'est très dur à tous les niveaux.
De plus, ça me dégoute du travail en agence, et je suis en train de me remettre totalement en question à ce propos.

Mindy,tu bosses dans la com'?

courage les meufs

A

AnonymousUser

Guest
ithiliell;1338172 a dit :
Mindy,tu bosses dans la com'?

courage les meufs
Oui je suis dans une agence de pub/graphisme pour 4 mois dans le cadre de les études en publicité.. :neutral:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis tracassée : 1) par mon stage, je ne sais pas trop où chercher, je ne sais pas si je suis au niveau de mes ambitions.... 2) ma situation sentimentale : mes pensées se mélangent, et j'en viens à nouveau à chercher le sens de mon couple...

25 Février 2008
2 649
6 440
5 174
Le mec qui me plaît ne veut pas de moi. Je me sens seule. Il neige trop. Ca fait des semaines que je n'ai pas sérieusement bosser. Je n'arrive même pas à pleurer.
Mais bon au moins j'ai perdu 2 kgs.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je m'enferme dans une sorte de mélancolie, pourquoi est-ce que je me pousse à penser à lui, ce n'est pas naturel finalement, qu'est-ce qui me plaît dans cet état, l'attente, l'espoir, la possibilité d'un rêve, je laisse tomber, il faut que j'arrête, il ne me plaît même pas en vrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes