Mur des Lamentations

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon père se fait opérer demain.
Puis je pensais m'être remise de cette histoire de cambriolage mais j'en fais encore des cauchemars, j'y pense tout le temps, je me tape des stress dans ma rue parce que je me crois observée.
Je supporte plus les remarques débiles de cette fille qui m'a dit que c'était de notre faute, qu'on avait qu'à mieux sécuriser notre maison.
Et merde ça me tue de savoir que quelque part un gars à accès à toutes mes photos, mes conversations msn, que peut-être il se marre en voyant certaines choses, ça me dégoute, je supporte pas cette idée.
J'ai même plus envie d'aller à l'école non plus, ils s'engueulent tout le temps pour savoir qui a eu les meilleurs points, ils se crachent dessus, n'hésitent pas à rabaisser les autres, c'est une plaie d'y aller chaque jour, chaque cours me parait interminable, je tire une gueule jusque par terre ce qui est encore moins motivant.

Bref ce soir je me sens mal pour un tas de trucs et j'arrive pas à m'arrêter de pleurer.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Cybelle;1410629 a dit :
Purée de m..rde! c'est quoi ce copain moisi, jviens de l'avoir au tel, il est tout mou, pas chaleureux que dalle! on doit se voir demain alors que ça fait un mois qu'on s'est pas vu jui dit: c'est cool t'imagine demain on se voit yeah! jsuis trop contente, t'es content?
lui: bah ouai fin pas spécialement,
moi: ooooo kkkkkkkkk super
lui: bah ouai j'ais pas ça fait pas tant de temps que ça qu'on sest pas vu etcetc
moi: bah ça fait toujours plaisir, jviens pas chez toi (chez sa mere) demain si ça te saoule si c'est pas la peine hein
lui: bah si c bon

pffffffffffff sérieux j'ai pas donné suite, j'ai pas plus cherché la merde car le tel ça coutait cher là. mais sérieux ça fait toujours plaisir quoi. putin j'veux pas d'un mec pas motivé quoi ça sert à rien.

putin mais pourquoi il est comme ça quoi. demain en face-face je vais essayer d'avoir une explication mais bon là pour le moment ça me gave trop quoi.
J'espere que le fait de me voir il sera comme avant c'est a dire pas gnan gnan ni niais, mais juste attentionné et aimant comme avant qu'il se barre quoi. il faut savoir que c'est un mec tres réfléchi, qui relativise tout beaucoup, donc je comprends ce qu'il veut dire quand il me dit que ça fait pas longtemps, c'est vrai qu'avec les appels tous les soirs et quand on sait que je le rejoins bientot (dans deux semaines maintenant).
c'est vrai que vu comme ça c'est pas la mort.

bref
putin je sais pas si "ça y est" il se détache de moi et il s'en fout vriament, ou si c'est juste un coup de fil de plus raté ou il est mou et pas aussi niais que moi.
j'en saurais plus demain. j'ai envie de rajouter un texto là tout de suite mode "ça ma blessée que tu aies l'air de t'en foutre, si c'est le cas BASTA." ou sinon jme la ferme je met pas de l'huile sur le feu et j'éclairci ça demain...

votre avis..

Caaaaalme :)

Nan mais pour poster dans les caséesbattantes assez souvent, nous savons très bien qu'il est préférable de ne pas en rejouter pour l'instant sinon ca va peter :)
Tu éclairciras tout cela demain chère consoeur.
Je sais que c'est chiant mais courage :)

Luminelle, des bisous :fleur:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Ouais, je suis contente pour toi que ça a pas compromis votre journée du coup (ca aurait été grave chiant du coup :s )

Bon maintenant j'espère que demain comme tu dis ça ira et qu'il te fera pas chier :)

Bisous chère consoeur XD

A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1410723 a dit :
je suis au bord des larmes à cause de ce mémoire. Je sais pas quoi faire...

Il faut absolument que tu décompresses ! Que tu saches quoi faire comme mémoire ou pas, l'important c'est de ne plus mobiliser ton cerveau, au risque d'une grosse surchauffe. Je te conseillerais une activité physique qui mobilise tout ton corps, un sport bien dur, comme ça quand tu rentres chez toi épuisée tu ne peux que te doucher et dormir. (voir que dormir)
Mais chacune son truc, ça peut ne pas être de sport, mais l'important, c'est que tu dépenses toute ton énergie et que ton cerveau se repose. Fight :happy:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai l'impression de tout rater, de tout gâcher. Mes humeurs et mon manque de confiance en moi influent sur beaucoup trop de choses, je passe de l'amour à la haine dans mes relations sociales, j'ai l'impression d'être un boulet pour les gens. Mon copain a hérité d'une gamine pas encore guérie de ses troubles alimentaires, qui a un sale caractère et qui est loin d'être conciliante, faut se l'avouer. Quel que soit le problème avec moi-même, je m'en sors pas. Je vais encore finir par tout gâcher avec mon attitude, je me déteste pour ça. Merde.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'avais mon concours d'entrée à Tours.
Je suis partie d'Amiens à 7h. A 8h, le train s'arrête car un train est en panne et bloque l'accès à la gare du Nord. Et quand on a voulu repartir, c'est la locomotive de mon train qui est tombée en panne.
Résultat : je suis arrivée à Paris à 11h (au lieu de 8h15), j'ai râté tous mes trains pour Tours, donc j'ai pas fait mon concours.
Je peux me mettre mes 200? dans le cul.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mes concours me font tellement stresser que je deviens insupportable avec tout mon entourage. J'me dis que je devrais rester enfermée en attendant que ça se passe.

A

Ancien membre

Guest
J'en ai marre, je suis insupportable, je veux dormir, je comprends rien, plus je lis mon cours, plus je m'enfonce, c'est pas comme si j'avais 12 de coef sur la journée de demain, en plus pas de self et je me suis rien fait à manger, je sens la journée DE MERDE.
Vivement ce week end. Quoique, manquerai plus que l'Ex me snobe et là je servirai vraiment plus à rien déjà que j'ai l'impression de plus avoir d'amis.
En un mot : fuck.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
C'etait une sale journée, et demain, ce sera pas glorieux. Je suis épuisée, j'arrive pas à dormir, je suis über stressée à cause de ce truc pour Sciences Po... Et les choses vont pas comme je voudrais avec mes amis, avec mon copain etc. Enfin bref, j'ai envie de me plaindre :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes