Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de grossir. Merde quoi. Je n'ai pas l'impression de bouffer pour 4 et pourtant c'est comme si. J'en ai marre d'être un gros tas. Le fait de n'avoir aucun contrôle sur mon corps ça m'agace parce que ça me rend tout sauf crédible lorsque je souhaite "prouver" des choses. Comment moi, qui ne suis pas capable de m'occuper de mon corps, je pourrais "donner des leçons" et plus largement, être prise au sérieux? Je sais que c'est tordu mais moi je le vois comme ça et ça m'épuise.

J'ai peur de retourner au lycée. J'ai peur de m'ennuyer et de trouver les gens inintéressants. Parce que finalement, je n'aime pas cette sensation. Je sais que je suis très sévère, a la fois avec moi et avec les autres, et ça aussi ça m'épuise.

Bref, ce soir, je ne vais pas bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sers à rien, comme fille. D'ailleurs, "ne servir à rien" ça ne veut rien dire. Comme quoi.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Je me sens super mal depuis qu'il m'a dit ces paroles ultra-blessantes tout à l'heure.

Déjà que j'avais du mal à me regarder dans un miroir, maintenant ca va être horrible.

C'est la pire chose qu'on m'ait jamais dite, et c'est mon amoureux qui l'a fait :cry:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Oh Ganipouss t'es gentille à mort :coeur2:

Je sais pas s'il a vraiment dit ça sur le coup de la colère...
Selon lui je suis toujours à larver sur le canapé et à déprimer. Et si on a rien fait ce weekend c'est genre parce que j'ai rien proposé :s

Alors oui je larve, mais l'appartement est toujours impec'!
Et si je déprimais c'est parce que j'avais le mal du pays, il me dit, "ah, je t'avais dit de prendre une semaine ou deux et d'aller chez tes parents".
Bah ouais, sauf que si l'agence d'intérim m'appelle, je dois me bouger le cul et y aller. En plus là je bosse à partir de mardi.

Limite, il m'aurait juste dit, t'es un cadavre, bon, ca aurait pû passer (car effectivement ces temps-ci, il m'en faut pas trop, pas super envie de sortir seule etc)
Mais le "tu pues la mort" ??! C'est méchant au possible :ill:

Et trop bizarre, on a quand même mangé ensemble (même si c'était pas l'euphorie hein) et là depuis, plus personne péte un mot.
Là où je veux dire bizarre, c'est que si je lui parle, il répond, mais en temps normal il m'aurait envoyé chier. P'tete qu'il a compris que il avait dit un truc méchant pour une fois.
Pff

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié ma nouvelle plaquette de pilule chez mes parents, et par la même occasion le papier sur lequel j'avais noté des idées pour un mail chaud à B.. Je l'ai planqué dans une BD, mais j'ai peur que l'une de mes soeurs tombe dessus...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'viens d'avoir mon père au téléphone qui m'annonce que son teste du sommeil a partiellement foiré a cause d'une machine deffectueuse, mais que malgré ça, les résultats sont allarmants...
A base d'operation de la cloison nasale et de respirateur artificiel la nuit quoi... Putain mais quand est-ce que ça va s'arrêter bordel ????

Et ça me fait chaque plus mal de pas etre la avec lui pour le soutenir... Fait chier tient...

A

AnonymousUser

Guest
Oh non Constanz ! Je t'envoie pleins d'onde de réconfort parce que c'est horrible ... J'espère vraiment qu'il reviendra !

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je suis juste dégoutée. La coiffeuse Samedi m'a ruiné les cheveux. J'étais blonde et je lui ai demandé de me foncer les cheveux pour revenir à un châtain. Elle voulait pas me faire une coloration, de peur que j'ai un "choc" et a voulu me faire des mèches... je suis zébrée: mi blonde, mi chatain foncé presque noir, et le tout mélangé, aux pointes ça fait gris. Je vais chez un coiffeur mercredi pour rattraper ça, je vais demander une coloration chatain en entier, mais certains me disent que ça marchera pas à cause de certains endroits de mes cheveux trop noirs... je désespère...

Mais quand je vois vos histoires, notamment à toi Dolly Wood et à toi Constanz, je me dis que c'est vraiment insignifiant ce que j'écris! Bon courage à vous deux :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne veux pas aller en cours demain. Je ne veux plus aller en cours. Tout me pèse, tout m'ébranle, tout m'en veut.
Je voudrais profiter de certains instants sans me rendre malade de penser à cela.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Zinzoline;1407693 a dit :
Je ne veux pas aller en cours demain. Je ne veux plus aller en cours. Tout me pèse, tout m'ébranle, tout m'en veut.
Je voudrais profiter de certains instants sans me rendre malade de penser à cela.

Un big up de soutien. Parce que c'est juste LA MEME CHOSE pour moi. Je sais combien c'est difficile alors voila : :fleur:

Sinon, j'ajoute que j'en ai marre de l'amie M. Nan, pas marre. Mais je sais plus quoi penser, je sais que je ne peux pas réellement lui en vouloir car ce n'est pas de sa faute, mais je lui demande un effort, rien qu'un tout petit effort pour qu'elle evite de s'approcher de ce qui ne lui appartient pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes