Mur des Lamentations

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Après avoir payé 30 euros de bouquins, 90 euros de passeport, autant de train, mon maître de stage vient de m'annoncer que les pays du Sahel étaient devenus trop dangereux et que mon stage était par conséquent annulé jusqu'à nouvel ordre. Je suis sensée partir pour le 15 mai et je suis vraiment dégoûtée.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Figolune;1429035 a dit :
je suis épuisée, mon copain ronfle de plus en plus fort la nuit, et je ne dors plus. C'est peut être stupide comme lamentations, mais c'est éreintant. J'ai failli m'endormir au volant en partant bosser ce matin, et je ne peux rien y faire, c'est pas parce que je lui dis que ça va l'empêcher de ronfler, même les médocs ne font rien :sad:

Il ronfle seulement quand il est fatigué ou...tout le temps?
Même quand il dort sur le ventre?
Il a consulté un ORL?
Parce que sa, le ronflement, sa gache une vie. Même la tête dans l'oreiller mon copain continue de ronfler. Et l'ORL lui a proposé de se faire opérer. Mais vu que c'est douloureux, il veut pas. Ha ha....

Bon courage en tout cas. :fleur:

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai une perte de cheveux IMMENSE ! Je manque énormement de fer (je mange très peu de viande) et donc mes cheveux si épais avant, sont devenus fins. Ahhhh ça m'déprime !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas le moral aujourd'hui j'aurais voulu rester dans mon lit ce matin.Faut que je me bouge les fesses je ne peux pas continuer comme ca.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
J'avais demandé une avance à l'agence d'intérim, et j'ai eu....240 euros :tears:
Ca me fait flipper parce que ils avaient dit que le maximum qu'ils donnaient, c'était 70% de la paie, et j'ai demandé le maximum.
J'veux dire, c'est pas possible que j'aie gagné 500euros pour 70h de travail quoi :s
C'est inconcevable.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Violette!;1430649 a dit :
J'ai grossi. C'est d'une quantité négligeable, mais ça me pèse quand même.

Pareil ! =(
En pas beaucoup de jours en plus ! En tout cas, j'ai rien vu venir T_T'
Pas beaucoup,certes, mais assez pour que je le remarque.
Au sport donc ! Mo-ti-va-tion ! :v:

A

AnonymousUser

Guest
mes patrons tardent à nous payer nos heures supp (on est 4 employées).
Ils disent que les virements tardent car leur banque a eu des changements de logiciels informatiques...ce qui s'est avéré vrai car ils nous ont envoyé (par mail) des attestations de virement (donc documents officiels) de la part de leur banque.

Mais ça fat bien 15 jours qu'on attends et je suis bien-bien à découvert et le virement que j'attends va à peine couvrir ce découvert ...ça va loin quand-même!!!

Et ma collègue n'a pas pû payer la cantine pour ses enfants à temps alors ils seront retirés de la cantine...

A

AnonymousUser

Guest
Le dentiste que j'ai vu ce matin m'a, en quelque sorte, fait comprendre que l'appareil que j'ai porté à 10 ans n'a pas servi à grand chose puisque mes dents sont en train de se re-décaler. Bref, je vais probablement devoir porter un appareil dentaire amovible, heureusement ça serait un quad hélix donc très très peu visible et juste sur les côtés. M'enfin merde quoi, j'ai perdu 2 ans et demi à porter un appareil dentaire pour RIEN.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis plus motivée pour rien : j'ai la flemme de cuisiner, la flemme de faire les courses, la flemme de sortir, la flemme de courir, la flemme de rencontrer des gens, la flemme de tomber amoureuse.

Etc etc

A

AnonymousUser

Guest
+ 1 pour le club des grosses vaches !

1m71 - 66kg, 42 en pantalon et 38/40 en hauts

M

mulan-2

Guest
Mes parents ne se parlent pas, je ne parle pas à mes parents depuis hier, mon frère ne rentre pas avant demain midi. Bon week-end en perspective. Ah et l'ambiance dans ma classe n'est pas des plus géniale. Youpi --"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes