Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'ai plus d'eau chaude depuis hier et mon proprio n'a même pas daigné répondre à mon message sur son répondeur. Cette putain de chaudière à 20 ans, il serait temps qu'il la change; mais non, monsieur ne voulait rien savoir: Tant qu'elle fonctionne, on ne la change pas.

Alors que le technicien m'a bien dit que les chaudières ont une durée de vie de 15 ans maximum et qu'il existe un risque de diffusion de monoxyde de carbone; sachant que si ça se trouve ma hotte est reliée à celle du dessus et qu'il n'y a pas d'ouverture indépendante (je ne dois jamais utiliser ma hotte). J'en ai vraiment ras le cul des gens tellement près de leur sou, tellement à raquer le moindre centime; et dans ce cas là c'est grave en plus, parce qu'il met ses locataires en danger avec des installations aussi vétustes - il est totalement inconscient et têtu, pour lui il n'y a absolument aucun danger, ce sont des stratégies commerciales, rien de plus, mon Dieu. Il n'a rien compris. Il dépense plus à faire réparer ses usines à gaz qu'à installer des trucs corrects et neufs qui fonctionneront longtemps. Moi, on me l'a dit de pas utiliser ma hotte, mais les autres locataires? S'ils y passent on fait quoi?

Je pourrais lui foutre l'ADIL au cul pour ça si j'étais une connasse. Mais comme il m'a acceptée ici, je ne fais rien; quand je vois combien c'est dur d'être logée quand on est seule et sans emploi...

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai le blues après le Salon du livre de Paris, où j'ai passé deux jours formidables. Je suis rentrée ce midi de ma semaine parisienne et demain, exceptionnellement, je suis réquisitionnée par mon patron pour faire l'inventaire.. Joie..

A

Ancien membre

Guest
J'ai tellement mal. Je pensais pas qu'un coeur pouvait se briser encore et encore.

M

mulan-2

Guest
Mes parents se sont disputés. Mais comme jamais. Ma mère n'est pas venue manger avec nous. Je lui ai fait un câlin, mais là je pleure.
Tout va mal ces temps-ci :sad:

A

AnonymousUser

Guest
mùlán;1433922 a dit :
Mes parents se sont disputés. Mais comme jamais. Ma mère n'est pas venue manger avec nous. Je lui ai fait un câlin, mais là je pleure.
Tout va mal ces temps-ci :sad:

Je suis dans la même situations, mes parents se sont disputés jeudi, ils ne se parlent plus, sauf pour s'envoyer des piques. Je ne supporte plus.

Des bisous:fleur:

M

mulan-2

Guest
Elégance;1433988 a dit :
Je suis dans la même situations, mes parents se sont disputés jeudi, ils ne se parlent plus, sauf pour s'envoyer des piques. Je ne supporte plus.

Des bisous:fleur:

Courage à toi aussi :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Dimanche soir = moral en berne (surtout après une semaine de vacances). :errf:

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
J'en ai marre de l'aimer en vain, de pleurer, de ne pas pouvoir me détacher de lui, de me pourrir la vie en pensant et en repensant a ce que se serait d'être avec lui tout en sachant pertinemment que sa n'arrivera pas, J'en ai marre d'être aussi fatiguée, de me lasser de tout, j'en ai marre des cours des contrôle et de savoir que je suis en train de gâcher mon année scolaire sans arriver a me remettre a travailler..

A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas très bien...
Plus j'essaie d'être réaliste plus je vois mes faiblesses et mes erreurs. Et pourtant, j'ai aucune volonté.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je suis incapable d'être heureuse en amour. J'étais heureuse avec mon ex, mais depuis qu'il m'a laissé, j'ai rencontré le mec idéal, dont je n'ai pas été capable de tomber amoureuse. Et maintenant j'ai un petit ami (presque) parfait et pourtant j'ai un penchant pour un de ses meilleurs amis. Qu'est-ce que j'ai !? Quelqu'un peut m'aider a comprendre, parce que moi, j'y comprend vraiment plus rien...

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à l'oublier (c'est une bonne chose), mais j'ai n'ai plus envie de personne. Il m'a enlevée tous mes désirs, mon enthousiasme, mes projets. Il les a réduits à néant. Je n'ai finalement eu que des mauvaises expériences et lui en est une énorme. Les couples me dégoûtent, le topic des amoureuses me fait à peine sourire, tout me passe par-dessus.

Je ne crois plus trop en rien.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est fou comme les gens oublie vite le passé. Ou alors c'est moi qui me souvient de trop de chose. Je sais pas. En septembre 2006 j'ai rencontrée deux jeunes hommes qui on marqués ma petite vie. L'un était maçon, l'autre charpentier, j'étais peintre. On passait notre temps ensemble au CFA. On a vécu des moments forts.
Le charpentier à abandonné au bout de 6 mois. Avec le maçon on a continuer, on a galerer pour finalement obtenir notre diplôme... en novembre 2008 il est décédé dans un accident de moto.

Aujourd'hui, je viens de réaliser que j'avais le charpentier en contact facebook. Je sais pas trop comment. Quand je lui ai annoncé que Fred était décédé il m'a même demandé qui c'était.
C'est peut être rien, mais j'ai mal. Mal pour lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes