Mur des Lamentations

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'essaye de me dire que je vaux quelque chose mais là je suis entrain de pleurer comme une merde devant mon ordinateur. J'en ai marre. Je suis au fond là, je sais pas quoi faire pour remonter. Ma meilleure amie qui me laisse en plan sans me rappeler pour aujourd'hui, mes parents qui ne s'occupent pas de savoir si je vais bien ou pas ... J'ai pas envie de retourner en cours. J'angoisse pour tout et rien. Et même regarder Gossip Girl me fait déprimer.

Je suis bonne pour l'asile.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Pour changer, je craaaaaque!!! Je n'en peux plus de ce logement, pourtant jadis j'ai eu un coup de coeur dessus, mais il est trop petiiiiiit!! On est à 3 dans F1 pièce et franchement c'est invivable. Je m'embrouille tout le temps avec mon mec, on ne peut pas s'isoler, on doit tous faire la même chose en même temps, notre bébé n'a même pas la place de marcher... Mon but dans la vie actuellement c'est un HLM (excusez du peu!) Il me faut de la place, un F3, ou je vais virer folle!!! Dieu aide moi, je désespère!!! :stressed:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Adreena;1485610 a dit :
Mes parents vont peut être retarder leur déménagement au mois de juin au lieu de décembre, notamment car "la question du logement serait un poids en moins". Un poids en moins pour qui ? Certainement pas pour moi, ça fait des années que je rêve d'avoir mon indépendance. J'ai l'impression que ça aboutira jamais cette histoire.
Je vais vraiment faire une crise de nerfs, je comprends pas tous ceux qui vivent chez papa maman et qui sont heureux..
D'un côté j'en étais sûre que ma mère me ferait un coup pareil, d'ailleurs je m'attends même à ce qu'elle me dise que finalement je vais partir avec eux dans le Sud vu le nombre de fois où elle y fait allusion.
J'ai 21 ans et mes parents veulent à tout prix que je reste avec eux, PUTAIN DE MERDE.

Ah ah parfois j'ai la même impression que toi. Que jamais ils ne me laisseront partir. Et le problème sous-jacent étant que je fais mes études dans la ville où j'habite depuis toujours et que l'appartement de mes parents et juste en face du bâtiment où j'ai mes cours, je me vois mal prendre un appartement ailleurs. Mais j'ai besoin moi aussi d'indépendance et je le ressens quand ils partent en week-end/vacances et que j'ai l'appartement pour moi seule, je suis bien. Et quand ils reviennent, je suis démoralisée. Enfin voilà, j'ai pas envie de virer Tanguy.

Et j'espère que la situation avec tes parents va se débloquer :/

A

AnonymousUser

Guest
Si je me loupe cette année et celle d'après, je vais certainement devoir abandonner mon projet d'être kiné/ostéo. C'était la seule chose dont j'avais vraiment envie, ce pour quoi je suis allée à contre-courant de tout le monde et même de moi, et il y a des chances qu'on me l'arrache, juste parce que je n'ai pas assez de fric pour rattraper le coup dans une école privée. Ça et le combo dépression qui se ramène + hormones déchaînées, ça fait beaucoup sur le coeur en deux jours. Ça me donne encore moins envie de vivre.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
mon c?ur est brisé en mille morceau..c'est ma faute pour être si crédule et naïve
j'ai foiré mon année..ma faute aussi je n'arrivai pas à aller en cours ni à me motiver pour réviser même la veille des partiels je rêvassais sans pouvoir me concentrer
maintenant le stage je commence tout juste à le chercher et je baisse déjà les bras je me dit que j'ai la poisse mais non je suis juste un être faible dépourvu de toute volonté incapable de faire fasse à la vie et qui ce laisse berner par tout les salauds qu'elle croise faut que je reprenne ma vie en main que je trouve une solution pour mon avenir mais j'arrive pas à voir le bout je me noie dans mon chagrin c'est plus doux à mon esprit

A

AnonymousUser

Guest
Big revient dans ma tête et ça ne me fait pas du bien parce qu'il continue de me manquer, qu'on a pas encore mis les choses vraiment au claires. Je rêve encore d'une happy end, après tout ce qu'il m'a fait c'est quand même dingue. Suis-je irrécupérable?

A

Ancien membre

Guest
Je viens de me rendre compte que j'étais plus proche de mon ex que de toutes mes soit disant "très bonnes amies" réunies. Je me dis qu'on pourrait être amis malgré la grosse tension sexuelle, mais j'ai peur de ce que je pourrais ressentir s'il se repassait quelque chose...
Puis, j'ai eu une journée pourrie, j'en ai marre des cours, je me demande vraiment ce que je fous au lycée, je manque d'indépendance, il me tarde vraiment d'avoir mon bac...

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien ne pas aller en cours demain, je me sens trop mal pour affronter le regard et la compagnie des gens...

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai pas de job d'été,j'étouffe au sein de ma famille,je stress pour mes partiels et mon concours,je me sens moche.Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une merde pas possible pour le bac,je suis dans la merde pour mes dossiers.
J'étouffe dans ma famille,ma mère qui me fait du chantage car elle paye mes vacances,si elle croit qua ca me fait plaisir.J'en ai marre de tous le temps me priver pour des trucs futiles ca fait des mois que j'ai pas acheté de fringues,cd,livres,maquillage, et presque un an que je suis pas allé chez le coiffeur alors que j'en rêve,et avec cette histoire de vacances,j'ose encore moins demander de l'argent à ma mère.
En plus en lisant le topic je me la pète je me rends compte à quel point j'ai été une merde tout le long de mes études,je réussie jamais rien enfin bref.

D

danae-3

Guest
-Ava-;1487507 a dit :
Je suis dans une merde pas possible pour le bac,je suis dans la merde pour mes dossiers.
J'étouffe dans ma famille,ma mère qui me fait du chantage car elle paye mes vacances,si elle croit qua ca me fait plaisir.J'en ai marre de tous le temps me priver pour des trucs futiles ca fait des mois que j'ai pas acheté de fringues,cd,livres,maquillage, et presque un an que je suis pas allé chez le coiffeur alors que j'en rêve,et avec cette histoire de vacances,j'ose encore moins demander de l'argent à ma mère.
En plus en lisant le topic je me la pète je me rends compte à quel point j'ai été une merde tout le long de mes études,je réussie jamais rien enfin bref.

En ce moment, je ressens la même chose. J'ai l'impression que tout m'échappe, mais je ne fais rien pour pour meubler ma vie et construire du concret, alors...
Que ça soit dans mes études pour le bac, ma vie sociale ou simplement familiale, d'argent, de santé, ...

Je crois que désormais, je n'ai plus la motivation pour me sortir de cette impasse ; je me laisse simplement couler vers le fond...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes