Mur des Lamentations

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Faudrait que j'arrête de chialer, c'est chiant. Et pathétique. Et inutile. Dans ce cas précis.

Oh et je viens de m'ouvrir le pied en faisant tomber un gros livre. VDM.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je veux des vacances, je veux des vacances, je veux des vacances.
Pas juste une semaine avec l'épée de Damoclès d'un devoir à rendre à la rentrée, je veux pouvoir dormir tant que je veux, larver, cuisiner, faire le ménage à fond (oui, j'ai envie de vacances pour pouvoir faire le ménage, trop cool hein), prendre le temps, appeler des gens, aller manger des glaces, me laisser aller un peu à la douceur de vivre, sans échéance de quoi que ce soit qui viendrait assombrir l'horizon...

Je suis tellement fatiguée.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Dies Irae;1488042 a dit :
Je veux des vacances, je veux des vacances, je veux des vacances.
Pas juste une semaine avec l'épée de Damoclès d'un devoir à rendre à la rentrée, je veux pouvoir dormir tant que je veux, larver, cuisiner, faire le ménage à fond (oui, j'ai envie de vacances pour pouvoir faire le ménage, trop cool hein), prendre le temps, appeler des gens, aller manger des glaces, me laisser aller un peu à la douceur de vivre, sans échéance de quoi que ce soit qui viendrait assombrir l'horizon...

Je suis tellement fatiguée.

Tout tout tout pareil.

Et là ce soir j'ai un peu envie de tout envoyer promener parce que je suis vraiment embêtée pour un document de communication à rendre très bientôt, en plus l'erreur vient de moi, je m'en veux à mort et je trouve pas de solution... ça sent la crise de larmes arriver, ça, gnnn.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'adore les journées qui commencent par "si tu fais une licence au lieu d'une licence pro, tu peux crever la bouche ouverte" (en gros). Non, vraiment, j'adore. Putain, mais maintenant je peux même plus faire mon propre choix ??? Parce que soit disant la fac c'est pour glander je devrais ne pas y aller ? Mais si moi je n'ai pas envie de faire une licence pro, hein ? Si j'ai envie de me donner encore un an pour réfléchir, apprendre à trouver dans quoi je vais me professionnaliser ?

Fuck !

Et un mail par jour, ça va hein ! J'ai 8 ans encore, c'est ça ? "T'as mangé quoi à la cantine ? C'était bien la journée ?". C'est oppressant. Plutôt que d'être un robot à mail pour dire "je suis vivante, j'ai mangé une salade" c'est peut-être mieux d'envoyer des nouvelles intéressantes parce que j'en ai envie, non ?

Bref, trop de trucs. Ca déborde. Je vais devoir écrire tout ça dans un mail sinon je vais exploser.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dernier cours, dernier TD, dernier repas. J'accumule les "C'est la dernière fois que..." et les "Je pourrai plus jamais...", je savais que la fin serait dure, mais pas à ce point.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal. Mes exams approchent à grand pas et si je me plante ne serait-ce qu'une seule et petite fois, c'est fini.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le raconter à mon copain m'a fait pleurer donc je vais le raconter ici aussi du coup.

Ce midi, à la sortie des cours, un mec de ma classe propose qu'on ( la petite bande dont MES copines) aille voir l'expo Crimes et Chatiments à Orsay cet après midi. D'abord réticente parce que j'ai du boulot en retard, je me laisse convaincre. Arrive alors la question de "on mange où du coup ?" et ils partent dans l'idée d'aller au restau' à Neuilly. Oui sauf qu'on y a deja été hier midi et que je peux pas me permettre d'offrir un repas à plus de dix euros, deux jours de suite. Je me permets alors de demander " on peut pas aller dans un endroit plus cheap, où les plats sont à moins de dix euros ? .. Parce que je peux pas me permettre.." Et là, ils se regardent et "(...) on va pas aller manger un sandwich, il fait trop froid .. ", "(...) y'a rien à moins de dix euros à Neuilly .. ".

D'accord, je commence à reculer et annonce clairement que ça sera sans moi, tant pis.. Pas un n'a changé d'avis ou à proposer me m'avancer , d'aller ailleurs.
Je suis partie avec les larmes aux yeux..

Non seulement, je ne peux pas rester trop tard aux soirées parce que j'habite en banlieue alors il faut que je rentre avec les derniers RER mais en plus maintenant, le fait que papa-maman me donnent pas des millions chaque mois va me mettre à l'écart. Génial.

( et le pire, c'est que j'ai été faire des petites courses avant de rentrer chez moi, et j'en ai eu pour moins de dix euros alors que j'ai acheté de quoi manger pour deux en cuisinant au moins trois repas)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lalkia : Tes copines ont vraiment mal assuré sur ce coup là!!Ca m'écoeure ce genre de choses!

Des bisous!!:hugs:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lalkia : Si ils souhaitaient vraiment bouffer à Neuilly, la moindre des choses, quand tu as décidé de partir, aurait été de t'avancer ton repas. Ça me dépasse complétement ce genre de comportement personnel, surtout de la part de personnes qui se disent tes amis.
A ta place, j'irais franchement leur en parler en expliquant que tu ne peux pas te permettre ce genre de dépenses tous les jours, et en montrant bien que tu as été blessée de leur attitude égoïste.

En tout cas bisous pour toi. :fleur:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis malade, et j'aimerais savoir pourquoi il fait 6° dehors, et pourquoi il pleut tout le temps. Quand je pars de chez moi le matin j'ai l'impression de rouler au fond d'un océan.

A

AnonymousUser

Guest
Oh bisous Lalkia, je comprends tout à fait et j'aurais réagi pareil que toi.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Merci toutes pour vos petits mots. J'en ai discuté avec deux d'entre eux, qui se sont excusés, apparemment ils ont pas réalisés que j'étais triste et génée (mouais).

Et une m'a même dit " t'en fais pas, avec les beaux jours, on ira faire des pique-nique.. "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes