Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@A. TwentyOne haha alors on irait manger ou boire un coup en ville, avec @MAAAL et peut-être @llulu? Et aussi avec celles qui voudraient se joindre à nous s'il y en a
@MAAAL : oui, je me suis sentie rejetée. Mais j'ai passé outre (pour cette fois ! ).
Plutôt pas alcool pour ma part. Mais heureusement, les softs existent même dans les bars ! Juste me proposez pas une sortie œnologie quoi.
@A. TwentyOne En fait j'avais lu "vous" à la place de "on" dans un précédent message, et j'ai cru que tu pouvais pas venir.
Ola non pour moi non plus (déjà j'aime pas cracher) !
@gnocchi et @MAAAL : peut-être faudrait-il faire un topic dédié pour ne pas polluer celui-ci et permettre à d'éventuelles autres madz de nous rejoindre (chose qui n'est pas possible si l'on discute par MP) ?
@MAAL @gnocchi@A. TwentyOne : Salut les filles, je ne vais pas pouvoir aller avec vous car j'arrive que dimanche soir à Nancy, mais une autre fois, ce serait avec grand plaisir !!