[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Psy02 T'inquiète, dans Nancy tout parait toujours super loin parce que c'est plein de sens interdits et de rues en zigzag qui se ressemblent à n'en plus finir, mais une fois que tu as trouvé le bon chemin c'est assez rapide ! :d

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Psy02 Heu... Personne n'est perturbé par les sens interdits à pieds ? Moi oui :hesite: (J'y passe mais ça remet en cause ma vision des choses XD)

3 Mars 2015
25
8
4
32
@MAAAL Haha à vrai dire mon attention est plutôt focalisée sur les nom des rues et faire gaffe de ne pas me perdre. Je suis une vraie quiche en orientation^^

• Big up !
Réactions : MAAAL
10 Avril 2015
35
47
84
30
Nancy
Miaou :)
Bien au chaud dans mon petit cocon de lit, j'ai bien le temps d'un petit résumé de me, myself and I. Je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans et je suis au campus lettres de Nancy (je vis même pas très loin). J'aime bien les concerts, les musées et les autres centres culturels! J'adooooore sortir et rencontrer de nouvelles personnes :) J'aime lire, faire de la musique, un peu de photo' du coup je fais ma touriste dans Nancy en général :P
Je crois que j'ai fais un peu le tour :)

10 Avril 2015
35
47
84
30
Nancy
@Psy02 T'inquiète, dans Nancy tout parait toujours super loin parce que c'est plein de sens interdits et de rues en zigzag qui se ressemblent à n'en plus finir, mais une fois que tu as trouvé le bon chemin c'est assez rapide ! :d
Depuis que la marche est mon moyen de téléportation principal, j'ai l'impression que Nancy est une petite ville n'empêche. J'ai fais avenue de la libé - auchan lobau à pied en ballade et c'est tranquille :taquin:

• Big up !
Réactions : MAAAL
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Depuis que la marche est mon moyen de téléportation principal, j'ai l'impression que Nancy est une petite ville n'empêche. J'ai fais avenue de la libé - auchan lobau à pied en ballade et c'est tranquille :taquin:

Oui, en ligne droite au final c'est pas très long ! Par contre, tant qu'à être dans la rue de la Libé, autant aller à Auchan Laxou (car Nancy est cerné par les Auchan) :hesite: (Mais je me doute que ça ne devait pas être ton but premier :cretin:)

28 Octobre 2011
19
13
1 564
rouen
Bonjour les Madzs,
Je vais habiter à Nancy dans très peu de temps. Cela fait environ 2 semaines que je sais que je vais devoir y vivre minimum 6 mois ^^
En fait j'ai trouvé un stage pour terminer mon master en gestion de la biodiversité.
Je suis normande, haute-normande même pour être plus précise !! (J'ai fait mes études à Rouen pour celles qui connaissent :) ) bref je kiffe le camembert, les pommes et tout se qui en découle (^^) calvados, cidre, etc :d
J'ai hate de découvrir Nancy et la Lorraine, donc voila voila, si vous avez des bons plans sorties, des ptits salons de thé (je suis fan) que vous aimez, des endroits sympas qu'il faut que je découvre absolument, et cie, je suis preneuse ^^
Bisous à toutes !!
Lucy

• Big up !
Réactions : Patatelalex
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Bienvenue @llulu !! Tu arrives quand sur Nancy ?
Ne t'inquiète pas, il y a des réunions de Madz tous les jeudis soirs, et plein d'endroits géniaux ici ! (Dont des crêperies pas trop mal en cas de mal du pays :P)
Niveau salon de thé, il y en a pas mal, je ne les connais pas trop mais tu devrais trouver sans soucis.
Niveau endroits sympa, je dirais toute la vieille ville, le centre et les aménagements le long du canal qui sont superbes ! :d

PS : Ne t'en fais pas, on sait même où est Rouen :cretin:

28 Octobre 2011
19
13
1 564
rouen
Merci :) J'arrive Jeudi ! :)
ah c'est chouette c'est une vrai communauté de nancéennes (? c 'est comme ca qu'on appelles les habitantEs? ^^). Je viendrais avec plaisir alors :)
J'espère ne pas l'avoir de trop le mal du pays, ma jolie normandie avec "ses vaches blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie... ", mais je pense que la Lorraine est tout aussi jolie :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes