[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
28 Janvier 2014
13
6
54
Hej there!
Je cumule 26 printemps et des poussières (de polllen).
Je suis drôle, intelligente et surtout hyper modeste.
Et en étant sérieuse 5 secondes : je viens de Montpellier et j'habite sur Metz depuis août 2005. J'ai habité dans 4 quartiers différents et au plus ça va, au plus j'aime cette ville. Pour l'instant je suis pionne et...ça devrait pas bouger d'ici l'an prochain.
Si vous êtes partantes pour des apéros, repas, folles soirées à danser nues sous la lumière de la pleine Lune avec des chips dans la bouche, les yeux bandés et un pied derrière la tête, n'hésitez pas à me contacter!
 
28 Décembre 2013
57
34
189
@Foxglove euh c'est bizzare je ne figure pas dans la liste du premier message pourtant je me suis présentée (p.6)...
Je crois que je suis passée à la trappe lol :lalala:
 
28 Décembre 2013
57
34
189
@MissMii Moi aussi je viens de Montpellier !!!!! Je suis arrivée sur Metz à l'âge de 16 ans et j'en ai 26 lol
Tu habitais quel coin à Montpellier ?
 
F

for-rever

Guest
Coucou :)

Je m'appelle Ornella et j'emménage samedi à Nancy avec mon chéri. On s'y installe parce qu'on va commencer des études a l'école d'Art. Je n'occuperai probablement pas l'appartement avant le mois de septembre mais je suis partante pour faire causette avec vous :)
 
13 Mai 2013
10
4
164
37
Nancy
Salut les Madz !

Je m'appelle Laety, j'ai 27ans sur les papiers mais pas autant dans ma tête !!!

Je suis originaire de la région parisienne mais j'ai débarqué en Lorraine par amour, puis je me suis installée à Nancy toujours par amour... :dunno:

Actuellement je suis en recherche passive  d'emploi, mais sinon je suis vendeuse en prêt-à-porter (oui je fais croquer quand j'ai des réducs employés )...

Malheureusement je commence un peu à me sentir seule ici et le shopping toute seule c'est pas glorieux...

Alors voila, je suis partante pour du shopping, ciné, restos, bar... café/nail art :thé: chez moi !!! Et d'autres trucs (vendez-moi du rêve !)
 
14 Mai 2013
4
2
1 054
Hello !

J'ai 25 ans, et j'habite à Nancy. Je bosse dans un média associatif lorrain et je suis amenée à venir souvent à Metz dans le cadre de mon travail.

J'aime beaucoup les deux villes et la région. Je serais ravie de les faire découvrir aux nouvelles Madz lorraines :)
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bonjour les Lorraines !

J'ai 25 ans, je suis originaire de Nancy mais j'habite à Toul depuis un an maintenant. Et je trouve cette ville bien plus sympa que Nancy. (ça doit être mon grand âge qui me faire dire ça :vieux: ).


En ce moment je cherche désespérément une entreprise pour un apprentissage dans les RH :crying: Je pensais que ça aurait été plus facile, m'enfin bon.


Sinon j'aime cuisiner, le vernis (même si j'chui pas super doué des fois), sortir au ciné/bar/resto ... Voilà voilà ^^
 
18 Juillet 2014
87
262
574
metz
Alors, Je viens d'arriver à Metz, à la base je suis des Vosges :domokun:
Je vais entrer en L1 arts du spectacle et audiovisuel :free:

et euh.. j'aime plein de choses alors disons que serais motivée pour environ 349 % des propositions à venir :cheer:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Hellow :hello:!

Après avoir fini mon master, j'ai abandonné le faux sud lyonnais pour retourner dans le vrai nord mosellan :domokun:! J'ai 23 ans et je travaille à une demi-heure de route de Metz comme conseillère d'orientation psychologue.

 Du coup, vu que je ne suis qu'à mi-temps, je suis partante pour toute folle soirée ou après-midi que vous pourrez proposez :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes